RSS
RSS
[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35

Rappel de la battle :


Citation :
- Le thème de la rédaction: Vous raconterez à votre journal intime un passage de votre journée durant lequel le garçon (ou la fille, c'est comme vous voulez! ^^) dont vous étiez secrètement amoureuse vous invite à sortir avec lui!
- Les consignes particulières: Il faut que ce soit une demande un peu originale, voire spectaculaire! Faites-vous plaisir et laissez marcher votre imagination! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 935514
- Le nombre maximum de ligne: 2 pages maximum, ça ne doit pas être extrêmement long je pense...
- Le style: Journal intime, donc!
- Les contraintes: Les consignes particulières sont déjà suffisantes je trouve! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 39359
- Autre: Bon courage!!!



Texte 1 :
Spoiler:


Texte 2 :
Spoiler:


Bravo à vous deux les filles ! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 754842
Vous avez jusqu'au 1er Septembre pour voter tout en indiquant les raisons de votre choix ! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 567137
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS COMMENT ON EST CENSES CHOISIR AU JUSTE ?! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 555848

J'aime beaucoup les deux textes, super bien écrits tous les deux =D
Le premier m'a fait beaucoup rire, la chute était amusante, et les petites expressions du genre "c'était trop dingue", "c'était juste démentiel" font leur petit effet xD
Le second texte était plus... mignon [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 386655 S'il n'avait pas ce côté amusant, il était néanmoins très touchant ^_^
Mon vote va aller pour le deuxième texte, mais ça se joue vraiment à pas grand chose.
Les deux textes sont très différents mais tout aussi bien, bravo à vous deux ! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:01

Ma préférence va pour le premier texte ! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 36166

Je trouve qu'il est plus dans l'ambiance journal que le second, on dirait vraiment que la protagoniste s'adresse à lui, alors que même si c 'est le cas dans le second, c'est moins évident. On retrouve également vraiment la consigne de la demande "spectaculaire" et originale - dans le deuxième texte, j'ai trouvé que même si c'était mignon, que ça restait encore assez conventionnel [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 39359 et puis la conclusion de la première version, mais j'ai limite de la peine pour l'héroïne quoi [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 555848 [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 555848

En tout cas, une chose est sûre, félicitions à toutes les deux parce que c'est très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Cette battle se terminant ce ceek end, ce sera sympa d'avoir plus de deux votes, ne serait-ce que par respect pour Ana et Ruby qui font quand même gagner des points à Serpentard et Serdaigle...

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ! [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:32

Oh mais c'est trop duuuuuuuuuur de choisir!

Je rejoins Casey lorsqu'elle dit que le premier texte est sans doute un peu plus fidèle à la consigne (et franchement je me suis bien marrée tout au long de ma lecture) mais le deuxième me fait tellement penser au journal que je tenais il y a quelques années que ça m'a beaucoup émue [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 39359
Alors je vais laisser les sentiments faire leur choix et je vais voter pour le second texe, mais ça se joue vraiment à un micro poil de nez, parce que je me suis régalée à lire les deux!


Bravo à vous les filles [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 938394
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:34

Mon vote revient au premier texte parce qu'il m'a beaucoup fait rire, les images qu'il évoque sont assez parlantes je trouve xD. A mon sens la chute est géniale, très bien amenée après la gradation de délires. De plus si j'avais moi-même été confrontée à un tel sujet je l'aurais également traité sous la forme d'un rêve, donc voilà, j'approuve. [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 36166

Ceci dit, bravo aux deux participantes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

Je donne mon vote au premier texte, car l'idée d'une demande en mariage sur la musique de " You're the one that i want " est juste ultra-génialissime ! J'ai beaucoup ri à la fin, et ce genre de situation pourrait arrivée dans un de mes rêves ! Bref, c'est mon texte coup de cœur :D Mais le deuxième était très bien aussi [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 36166
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35


Super, merci aux votants !

Voici donc les résultats :

Texte 1 : 3 votes
Texte 2 : 2 votes

C'est Ruby qui remporte cette battle et fait gagner 20 points à Serdaigle ! Bravo, voilà ton trophée !

[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 1202091532fzbtAa59


Ana fait gagner 15 points à Serpentard [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford   [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford
» [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya
» [Sondage] Ruby Standiford VS Makie Sasaki
» [Sondage] Logan Jefferson VS Ruby Standiford
» [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: