RSS
RSS
[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

Rappel de la battle:

- Le thème de la rédaction: Vous raconterez un épisode de votre vie dans lequel vous découvrez que vous possédez un pouvoir surnaturel.
- Les consignes particulières: Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne, ça m'est égal! Vous pouvez avoir n'importe quel pouvoir et le déclencher n'importe comment; faites marcher votre imagination! [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 935514
- Le nombre maximum de ligne: Quatre pages maximum et déjà, ça me parait large!
- Le style: Récit
- Les contraintes: //
- Autre: Bon courage! [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 39359


____________________


Texte n°1:

Spoiler:



Texte n°2:

Spoiler:


____________________

Félicitations aux deux participants! [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 935514
Vous avez jusqu'au mercredi 4 pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 983975
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Enfin le retour des battles :excité:
Je vote pour le texte n°1, car déjà, dès le début, on cible le personnage: un geek sans vie sociale qui s'assume. Son "super pouvoir" ( [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 767333 ) s'accorde bien avec sa personnalité, le tout est très clair.
J'aimais bien l'idée du texte 2 aussi, mais le premier a davantage retenu mon attention [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 36166

Bravo à vous deux! [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Comme Ana, je vote pour le premier texte. L’idée des deux textes sont géniaux, mais je trouve la première plus original moins.. ''descriptive du quotidien''. Le deuxième est bien quand même, plus dramatique, on se retrouve donc avec deux styles différents.

Mais bravo aux deux participants!
[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 47351
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

Je vote également pour le premier texte et au risque de ne pas faire originale pour à peu près les mêmes raisons [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 767333 Les deux sont très bien écrit, mais le superpouvoir du héros du premier texte m'avait vraiment bien fait délirer, tout comme la chute ! ^^ d'où mon choix final.

Bravo à vous deux en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

Commençons pour le début ; je compte d'abord préciser que j'ai mis beaucoup de temps à choisir pour la simple et bonne raison que vous êtes tous des dieux. Les deux histoires sont originales et franchement agréables à lire, je me suis régalée :D

Mon choix se porte finalement sur le Texte n°2. Le premier m'a fait sourire, le personnage est attachant et la chute est géniale, mais je lui ai tout de même préféré le côté dramatique du second. Je me suis sentie plus... aspirée par cette espèce de gravité, et cela me donne vraiment envie de lire une suite *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

Mon choix se porte sur le texte n°1, je l'ai tout simplement adoré, il est superbe, magnifique, génial.

Le texte n°2 est génial mais j'ai une petite préférence pour le 1.

Voilà, donc je choisis le n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

Choix très difficile!!

Pour le premier, j'adore ce style de narration et je lis beaucoup de livres avec ce type de personnage et cette manière de raconter car j'accroche tout de suite, donc ça c'est vraiment cool. T'aurais pu écrire des lignes et des pages en plus je pense que je ne m'en serai pas lassé! La seule chose qui m'a un peu fait "hic" c'est la vitesse avec lequel le lien et fait entrela pizza dégustée à la pizzéria (radioactive) et l'origine de ses pouvoirs.

Pour le deuxième, j'y suis rentrée moins aisément que le premier. Mais c'est bien narré, on entre dans une sorte de suspens que j'aime bien avec une atmosphère qui me donne envie de dire "La suiiiiiite !!". Même si là aussi y a un truc qui m'a dérangé, cette fois je trouvais bizarre la lenteur que met le personnage à faire le lien entre son rêve et la mort du président (non non je ne suis pas compliquée moi x).

Mais évidemment pour les deux c'est un choix libre de l'auteur alors....

Mon choix se porte sur le texte numéro 2, juste c'est le genre de trame que j'aimerai lire en ce moment plus que celui d'un geek et sa super pizza. Donc vraiment un choix très personnel.

Bravo à tous les deux [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 883986
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Les résultats sont donc...

Ruby (Texte 1): 4 votes
Keith (Texte 2): 2 votes

Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations à vous deux et bravo à Ruby qui remporte ce maaaagnifique trophée!!!

[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 1204071511zO3Pf808


J'ajoute immédiatement 35 points à Serdaigle!
À bientôt pour une prochaine battle écrite!!!!!!!!! [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford   [Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Keith Taylor Vs Ruby Standiford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En jugement] Keith Taylor Vs Ruby Standiford
» [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor
» [Sondage] Jay Blackwood VS Ruby Standiford
» [Sondage] Ana Falkowsky VS Ruby Standiford
» [Sondage] Ruby Standiford VS Rita Minithya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: