RSS
RSS
[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Ruby VS Keith
Citation :
Nature de la création : Signature
Taille de la création : 600 x 200
Couleurs dominantes : Bleu et bronze
Thème : Cho Chang & Luna Lovegood
Images : Choissisez celles que vous voulez parmi celles-ci :
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Signat12

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 26032010

Vous avez désormais jusqu'au vendredi 6 Avril pour voter et donner votre avis [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 36166


Dernière édition par Katie Jones le Sam 7 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:41

Tout d'abord bravo à vous deux ! Les deux créa sont très jolies [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 39359
Mais comme je dois faire un choix je vais choisir la deuxième création. Elle est très bien faite, j'adore la typo et le cadre est classique mais je trouve qu'il va très bien avec la signature.
La première est belle aussi mais ce qui m'ennuie c'est l'épaule de Cho en plein milieu de la tête de Luna, ça fait vraiment bizarre xD

Voilà ! Encore une fois bravo à tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:54

Je vais également voter pour la deuxième bannière !

Le montage de la première me gêne en effet un peu, tout comme la police d'écriture et on a du mal à lire ce qu'il y a d'écrit. Dommage que ce ne soit pas plus dans les tons bleus et bronze comme demandé dans les consignes.

Pour la seconde là aussi le bronze me manque x) mais le cadre et la police me plaisent bien, je trouve qu'il y a plus d'unité dans celle ci que dans la première. Dommage pour la couleur de police qu'elle ne soit que blanche, peut être que c'est ici que j'aurais justement ajouté une teinte de bronze pour réveiller tout ça [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:42

Je vais également voter pour la création n°2!

Comme cela a déjà été dit, c'est dommage que dans la première signature l'épaule de Cho passe sur le visage de Luna. Le texte est également difficile à lire... C'est bête, parce que c'était bien vu d'interposer deux images au centre de l'image où elles sont toutes les deux!!!

J'aime beaucoup la deuxième! Il y a une espèce de symétrie inversée avec les bonnets, les uniformes et la position des perso, c'est cool! Mais comme l'a dit Caleb, dommage que ça manque un peu de bronze...

Voilà mon avis! Bravo à tous les deux en tout cas et vive serdaigle!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

Je vote pour la 2 !

Même si c'est un peu trop Serdaigle tout ça mais bon........ [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 30720

Je trouve la deuxième création plus dans le thème avec les couleurs évidemment, et puis les images vont mieux ensemble, alors que dans la 1 elles paraissent plus collées les unes sur les autres, et l'écriture ne ressort pas assez.

Bravo à vous deux les sales piafs [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:55

Je vais aussi voter pour la n°2!

Pour les mêmes raisons qui ont été citées, surtout l'épaule de Cho sur le visage de Luna, c'est super dommage! Dans la deux, le tout rend bien, même si c'est vraiment très bleu. Mais les couleurs froides, ça me plaît [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 47351
Bravo à vous deux et Serdaigle en force!! [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

Comme tout le monde, je vais également voter pour la seconde création. Les couleurs, la police et les images s'accordent bien, le tout est simple mais agréable à regarder, et le cadre est subtilement travaillé. Dans la première, je suis vraiment gênée par le fait que le visage de Luna soit à moitié caché par l'image de Cho, et le texte n'est pas assez visible (une couleur blanche aurait peut-être été plus judicieuse). Bravo à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

Je suis l'avis de tout le monde en votant pour la création 2 .
Comme dit précédemment , l'épaule de Cho sur la tête de Luna .... [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 888426 Moi ça m'a choqué ! [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 116907
Mais en tout cas Bravo à vous deux c'est du bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

Bravo à tous les deux déjà

Alors je crois que ma préférence va se porter sur la numéro deux car les fondus sont mieux réalisé, cependant j'aime mieux les couleurs de la première création. La 2nd est mieux réalisé mais je n'aime pas particulièrement l'ambiance bleue [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 36166 Mais je vote tout de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:24

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 0 votes
Création numéro 2 : 8 votes

Bravo à Ruby qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 432552rubybattle2

Vous faites remporter 35 points à Serdaigle, félicitations mes aiglons ! [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor   [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage Terminé] Holly Dilay VS Ruby Standiford
» [En jugement] Keith Taylor Vs Ruby Standiford
» [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar
» [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan
» [Terminé] Tirya Ocounil VS Ruby Standiford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: