RSS
RSS
[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Citation :
Nature de la création : Signature
Taille de la création : 730 x 220 maximum
Couleurs dominantes : Noir, blanc, gris, beige, or
Thème : L'écriture
Images : Je vous laisse le choix des images, à vous d'exprimer ce thème avec celles de votre choix, vos préférences, vos émotions, ce que vous inspire ce thème [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 39359
Texte : "On écrit comme on tue: ça monte depuis le ventre et puis d'un coup ça jaillit, là, dans la gorge." - A.S. Brasme
Animations : Non

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 410

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 1213042017lGCzv918

Vous avez jusqu'au mercredi 25 Avril pour voter ! [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 36166


Dernière édition par Katie Jones le Jeu 26 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

Je vote pour la 2, j'en suis amoureuse [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 386120707 Les images sont très bien choisies, les couleurs superbes, le cadre est simple (en forme de rectangle) mais efficace & puis la police est sobre et jolie^^ La première est cool, mais le cadre est assez brouillon, pourtant c'était une bonne idée à la base, dommage. Et je ne suis pas fan de la police. Bravo les filles (en plus je remercie Katie, je trouve la citation magnifique [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 36166 )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

J'ai hésité, mais finalement mon vote se porte également sur la n°2!
J'aimais beaucoup les couleurs de la première, les écritures en fond, et le pot d'encre. Mais c'est également le cadre, un peu brouillon comme a dit Aria, qui m'a fait penché pour l'autre. C'est vrai que dans la deuxième le choix des images est très bon et la police accroche tout en se fondant dans la créa, elle est très réussite!!
Bravo à vous deux [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 47351
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:42

Alors j'ai bien envie de voter blanc, les deux créations sont vraiment super réussies, mais différentes en même temps, merci pour nous qui devons voter [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 767333
On va dire que les couleurs de la 2 me plaisent mieux, et si il y a des défauts dans la 1 c'est l'écriture qu'on ne voit pas assez et peut-être aussi un petit manque de netteté. Je vais donc voter pour la 2 [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 36166 Mais en tout cas un grand bravo à toutes les deux! [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 36166
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

Comme le compatriote ci-dessus, je trouve aussi qu'il est difficile de se décider car les deux sont belles différemment. Je vais quand même choisir la deuxième qui me semble un poil + travaillé, surtout au niveau de la police et du cadre, les deux seuls éléments qui font défauts à la première création. Bravo à vous deux ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

Bon , je suis l'avis des autres et je vote moi aussi pour le numéro 2 !
Je l'adore !!!
Après que vous dire d'autre à part bonne chance ( Même si je pense qu'on sait qui va gagner ) !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:32

Je vais également voter pour la deuxième créa'!

La première me plait beaucoup! Toutes ces étoiles et ces tons de vieux rose, ça me fait rêver, c'est vraiment très beau!!! J'aurais d'ailleurs sans doute voté pour cette bannière si le cadre n'était pas si... étrange! XD Il aurait fallu quelque chose de plus fluide et pas aussi crénelé! Ça ne va pas assez avec le thème à mon goût et qui plus est, objectivement le résultat final est un peu vide, mais il ne manque pas grand chose pour améliorer l'ensemble! ;)

La deuxième est vraiment très harmonieuse!!! Les images et les couleurs sont bien choisies tout comme la police! Qui plus est, c'est une bonne idée d'avoir mis l'auteur de la citation, ça va bien avec le thème! Vraiment, rien à redire! ✪.✪

Bravo à toutes les deux en tout cas!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

Oh làlà moi je suis totalement conquise par la première créa!

Un supra-méga coup de coeur pour le cadre à la manière d'une tache d'encre, ainsi que les couleurs choisies: ce léger parme me laisse sans voix, les images sont simples mais c'est ce qui fait toute la beauté de cette signa' et je ne parle même pas de la police en italique de la mort-qui-tue!

La deuxième créa est aussi bien réussie, mais mon, coeur appartient à la première oeuvre [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 39359 , néanmoins j'adore l'idée du journal intimes sur lequel écrit la jeune fille ainsi que le papier froissé.

Bravo à Taylord et Ruby, vous êtes vraiment super douées les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

Les votes sont clos !
Et voici les résultats :

Création numéro 1 : 6 votes
Création numéro 2 : 1 vote

Bravo à Taylord qui remporte cette battle, voici ton trophée !
[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 572714taylordbattlewriting

Vous faites donc remporter 20 points à Gryffondor et 15 points à Serdaigle, félicitations ! [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan   [Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ruby Standiford VS Taylord Reegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» [SONDAGE TERMINE] Taylord Reegan VS Eilyne Damatre
» Carmen Itala vs Taylord Reegan
» [Terminé] Ruby Standiford VS Keith Taylor
» [Terminé] Ruby Standiford VS Elinor Cealtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: