RSS
RSS
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:00

Citation :
Nature de la création : un userbar
Taille de la création : 530x90
Couleurs dominantes : celles qui vont avec les images
Thème : Les hamburgers !
Texte : Burgers lover
Images : Parmi celles-ci
Spoiler:

CREATION NUMERO UNE :
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 256775ended

CREATION NUMERO DEUX :

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Hamburgers

Vous avez jusqu'au 21 Mai pour voter ! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 36166


Dernière édition par Katie Jones le Mar 22 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Alors, outre le fait que vous m'ayez donné faim [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 804888 , je vais voter pour la n°1!
Elle rend vraiment bien, on pourrait croire une sorte de petite affiche, surtout avec les bouts de scotch sur le cadre! De plus, l'écriture et le cœur s'accordent parfaitement avec le reste.
Dans la deuxième est bien... le texte, en soi, va bien avec le thème, si ce n'est qu'il ne correspond pas à celui de la consigne [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 1828150796 Mais aussi, la créa aurait pu être plus travaillée, et la taille des images ajustée à la taille de la créa.
Voilà mon avis, bravo à vous deux! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

J'ai la dalle maintenant. [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 881761
J'adore comme année la première créa! Elle est harmonieuse, jolie, j'adore le cadre et les couleurs. Bon pour le texte c'est pas encore ça, mais dans la deuxième non plus [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 767333 D'ailleurs celle-ci est malheureusement un peu vide, bien que j'aime bien le "zoom" sur le burger!
En tout cas bravo à vous deux [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 544735
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

Tout comme les fille je vais choisir la première création !
Mais tout d'abord j'aimerais préciser que toutes les deux sont super chouettes ! Cependant je trouve le montage mieux réussi dans la première et j'aime l'idée du scotch tout comme la police d'écriture ! Pour la seconde malheureusement je trouve la police un peu plus simple et moins tape à l'oeil et le fait qu'il n'y ait pas de cadre me gêne un peu plus. Et voilà, maintenant en plus des glaces, j'ai une folle envie de hamburgers aussi ! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 767333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

Je vais moi aussi voter pour la première création.
J'ai trouvé le cadre très bien trouvé ! Les bouts de scotch font vraiment classe [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 39359 Le tout est très harmonieux et la police va très bien avec le reste de la bannière, mais là je répète tout ce que les autres ont dit xD
La seconde créa' est bien faite aussi, mais un peu trop vide à mon goût et la police n'est pas assez recherchée.

Félicitation à toutes les deux [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 983975
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Je vais suivre les filles et voter pour la première création !
Déjà je sais pas, je trouve qu'on voit bien qu'elle a été créée par une fille [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 767333 Non je rigole, en tout cas les images sont bien choisies et donnent plutôt envie! Par contre je trouve les bouts de scotch pas forcément utiles, même si ça apporte quelque chose pour moi la création aurait été jolie sans ^^
La deuxième est trop vide pour moi, les couleurs pas très harmonieuses et l'écriture pas forcément jolies :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

Tout d'abord, j'aime les hamburgers ! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 224579
Comme l'a dit Ana, la deuxième créa aurai put être plus travaillée, je trouve que, comparée à la première, elle fait un peu "vide", même si elle est bien remplie.
La première est très sympa avec le petit coeur et les bouts de scotchs dans les coins. C'est original. Le cadre aussi est "chouette". En fait, on voit qu'elle a été travaillée.
Je vote donc pour la première, même si les deux sont très jolies... [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 3491619406
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 424618 Hammmbberggeerssss... hum hum...
Alors je choisis également la première création:
C'est dommage que la deuxième n'ai pas été plus travaillé, même si j'ai hésité. J'aime le positionnement des images dans la deuxième créa, mais vraiment, le coup de coeur revient quand même à la première. Pour la première, j'aime le scotch, sur les rebords, l'harmonie qui s'en dégage, même si je rejoins les filles pour les textes assez simples ^^".

En tout cas bravo à vous deux! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 907968
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

    Par solidarité, je vote pour la seconde création !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Je vais voter pour le premiere ^^.. Parce que je trouve qu'elle est plus recherché que la premiere et aussi original avec les scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Les votes sont clos !
Et voici les résultats !

Création numéro 1 : 8 votes
Création numéro 2 : 1 votes

Bravo à Traice qui remporte cette battle ! Voici ton trophée :

[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 603532traicebattle

Vous faites remporter 35 points à Gryffondor, félicitations ! [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko 39359


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko   [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Traice Swily VS Haruhi Michiko
» (en jugement) Traice Swily VS Haruhi Michiko
» [En jugement] Traice Swily VS Haruhi Michiko
» [TERMINE] Haruhi Michiko VS Alice Fox
» [Terminé] Automnal Key Vs Haruhi Michiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: