RSS
RSS
[En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Empty
MessageSujet: [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson   [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:38

Thème: au choix
Registre: Tout sauf de la poésie [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 39359
Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

[En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Empty
MessageSujet: Re: [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson   [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:43

Moi je suis partante, si tu veux bien de moi [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 39359

Thème: Libre
Registre: Dommage, j'aimais bien la poesie. Prose alors (:
Autres: J'ai pas bien compris, est-ce qu'il y a un nombre de mots minimum en fait?
PS: Quand on demande si on veut de la poesie, de la prose ou du theatre, on parle de GENRE et non pas de registre.. **sors**
PPS: Mon clavier fait la greve des accents (clavier asiatique...) et mon ordi ne les lis pas du tout pour le moment. Desolee donc si mes posts sons sans accents.. Tehehe.

Bonne chance, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fleming


Nathanaël Fleming
Professeur d'Etude des Runes



Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Empty
MessageSujet: Re: [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson   [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais quelle merveilleuse surprise de voir que quelqu'un débloquait un peu la situation! [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 386655

Alors, Sophie, pour répondre à ta question: Il n'y a pas de nombre de mot minimum, juste maximum pour ne pas qu'il y ait une trop grande différence de longueur entre les textes! [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 983975


- Le thème de la rédaction: J'aimerais que vous écriviez l'introduction d'une histoire, autrement dit, le prologue. Vous décrirez le jour où la vie d'une jeune fille ordinaire bascule lorsqu'elle reste seule survivante d'un accident de voiture dans lequel ses parents perdent la vie. (Oui oui, je suis de très bonne humeur ce matin! [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 39359 )
- Les consignes particulières: Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne, ça l'est égal! Ce qu'il faut, c'est qu'on sente bien que ce moment est un tournant dans la vie de l'héroïne! Il faut absolument que les lecteurs aient très envie de lire la suite du livre, vous voyez? [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 983975
- Le nombre maximum de lignes: Disons 3 pages World, mais c'est large parce que ça ne doit pas forcément être très long!
- Le style: Prologue
- Les contraintes: Je vous en fais grâce... [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 36166
- Autre: //

Vous avez jusqu'au mercredi 11 juillet pour m'envoyer vos textes!
Bonne chance! [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson 935514
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Empty
MessageSujet: Re: [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson   [En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En jugement] Cassy Andrews Vs Sophie Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Cassy Andrews Vs Sophie Watson
» [En jugement] Liinky Aschen VS Cassy Andrews
» [En jugement] Cassy Andrews VS Alma M. Woodstock
» (en jugement) Cassy Andrews Vs Millicent Winter
» [Sondage] Liinky Aschen VS Cassy Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: