RSS
RSS
Rita & Cameron

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rita & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Rita & Cameron Empty
MessageSujet: Rita & Cameron   Rita & Cameron Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:11


Alors Cameron, nous y voilà! Je vais faire simple et ne pas tourner autour du pot pendant trois grandes heures:

Notre objectif principal: Lutter contre cet épidémie qui ravage des centaines d'internautes, ci ne n'est des milliers: L'orthographe. L'heure est grave! Certains abandonnent, d'autres demandent de l'aide à ceux qui se débrouillent un peu mieux! -Je me débrouille quand même pas mal, mais tu as vu, je demande de l'aide aussi! =p-. Notre maître mot: Yaaazzaahh!

Deuxième objectif: Faire des postes plus descriptifs, décrivant les sentiments qu'éprouvent les personnages, la situation, les décors... Tout ceci doit être travaillé et avec le temps, tu t'amélioreras si tu suis toujours mes conseils.

Troisième objectif: La patience tu auras! Je vais te demander de me prouver que tu peux faire preuve d'une patience pour écrire tes rps. Il faut absolument les relire. Pas seulement, il faut aussi faire très attention quand tu écris. Non je plaisante, il faut y prendre du plaisir, mais il faut tout de même avoir une certaine concentration et des limites ;)

Alors si j'ai pas plombé ton moral, remonte tes manches bonhomme, on a du boulot sur la planche!

On va commencer par écrire un rp ici et tenter de l'améliorer au fur et à mesure, en profitant pour quelques leçons d'orthographe et conjugaison utiles. Toujours partant? Rita & Cameron 3149329167

Je veux donc qu'à la suite de ce message, tu commences un rp, peut importe le contexte, tu peux bien sur profiter de la relation entre Cameron et Rita! N'oublie pas de te relire surtout Rita & Cameron 4109854152


Dernière édition par Rita Minithya le Sam 9 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Rita & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Rita & Cameron   Rita & Cameron Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Je suis partant pour tout ! Rita & Cameron 3334539082



Voila ce... bah le rp !


"Cameron était couché sur le dos, dans le parc. Cela faisait 40 minutes qu’il devait être en cours. Il aurait put y aller. Mais le jeune garçon n’avait pas envie. Il était à cet endroit ou il avait été avec ses deux amis, Rita et Nathanaël. C’était ou ils avaient brûlé ses livres, la ou son père lui était apparut, la ou Rita lui avait dit qu’elle était avec Nathanaël. Maintenant, Cameron aurait voulu ne jamais l’apprendre. Mais c’était comme ça. Le jeune Gryffondor ce passa la main dans les cheveux. Penser à cette fille, a son parfum, son rire, ça lui donnait envie de lui sauter dans les bras et l’embrasser comme en haut de la tour d’astronomie. C’était la qu’avait tout réveillé chez le jeune garçon. Il en rêvait chaque nuit, et quand le garçon ce réveillait, son cœur semblait partir en morceau…
Cameron ce redressa, le vent passa dans ses cheveux qui descendait à présent plus bas que ses épaules. Le garçon sorti ça baguette et la pointa vers une feuille.

- Wingardium Leviosa, dit le jeune garçon en faisant un geste gracieux de la main.

La feuille s’éleva comme tiré par des files invisibles. Cela a toujours fasciné Cameron. Et si Rita cherchait le pouvoir ! Non, elle n’était pas comme ça, il devait arrêter de vouloir lui plaire…
Cameron, depuis l’histoire du baiser, ce laissait aller. Il avait les cheveux gras et sale. Ses habits étaient tachés de boue et de sueur. Il avait le visage sale. Il n’était plus le jeune garçon propre sur lui, toujours a faire attention. Il regarda devant lui, vers la forêt. Il devait y aller. Au risque de plus revoir ses amis."

ça va, ça ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Rita & Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Cameron McAllister°
» Kit pour Cameron S.V.P
» Rita & Swann
» Rita vs Keith
» Whatever gets you through the night | Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: