RSS
RSS
Le Bal de Noël, édition 2012

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal de Noël, édition 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Le Bal de Noël, édition 2012 Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël, édition 2012   Le Bal de Noël, édition 2012 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:48



Grâce aux plumes avisées du Daily Poudlard, redécouvrez les temps forts et les petits secrets que vous avez raté (ou pas...) lors du bal de Noël !



Le Bal de Noël, édition 2012 1318031624qJr6Gc36


    Premières invitations, premières danses, premier bal, les premières années n’y échappent pas, alors est-ce que Collin White se trouvera à la hauteur de sa délicieuse cavalière, Kim ChaeRin ? C’est en tout cas ce que semble attester, les accessoires qu’elle arbore…
    Espérons pour Lesly O’Clock qu’elle puisse en dire autant de son partenaire Arthur Wayne qui a l’air de plutôt bien supporter la compagnie des amuse-gueules du buffet. A moins que ce ne soit que pour faire diversion afin se remettre de la robe renversante de sa camarade ?
    Tenue dont Tess Tennant n’a rien à lui envier puisqu’elle est tout aussi remarquable dans un autre genre : et ce n’est pas Etienne Morel qui dira le contraire. Est-ce qu’il en pincerait secrètement pour sa tignasse rousse ?
    Ce n’est pas son meilleur ami Sebastian Hansen qui jouera les entremetteurs ce soir, puisqu’il est déjà bien trop occupé à chercher un antidote contre les crochets mortels de Daphne Kasperek… Leurs nombreuses danses sur la piste en seraient-elle le remède ?
    On ne peut pas dire toutefois que ce soit Serghei Vacaresco et Apple Hunt qui aient pris exemple sur eux, dont la valse (des sentiments) a été écourtée par les larmes, aperçues par plusieurs élèves, de la Poufsouffle qui a préféré quitter la salle avant la fin du bal.
    Peut-être qu’Annalisa de Bertolis et Archibald Salisburry pourraient leur procurer quelques conseils, bien qu’ils n’aient apparemment pas décidés d’expérimenter la scène de la sortie dramatique cette année. Leurs roucoulements sont-ils sincères ou bien renferment-ils un énième rebondissement ?
    C’est de cours de danse dont aurait bien eu besoin Taylor S. Thomas qui n’est pas passé inaperçu sur la piste en prenant plusieurs fois les pieds de Brooke Mickaels pour des Cognards dans lesquels shooter ! Même si des deux, on ne sait jamais vraiment qui est le batteur…
    Quoi de neuf, que du vieux pour Miss Serdaigle et Mister Serpentard ? Les rumeurs n’ont pas eu raison de Katie Bell et Ulrich Liechtenstein, tout comme les bonnes manières du vert et argent envers sa dulcinée.
    Tout le monde ne préfère pas la présence de cavaliers mais plutôt de celles des coupes de champagne, comme c’est le cas de Tirya Ocounil et Ruby Standiford, tapies dans un coin du hall d’après les retardataires. A moins que leurs précédentes déceptions amoureuses ne les aient définitivement faites virer de bord ?
    Même combat pour Ana Falkowsky et Rita Minithya dont la contradiction se reflète jusque dans l’opposition du choix du coloris de leur tenue de soirée. N’essayeraient-elles pas pourtant ces derniers temps à obtenir une nouvelle nuance en mélangeant le noir et le blanc ? Pas sûr que le gris leur aille mieux au teint.
    Venir seule n’a pourtant pas empêché Heather Lass de trouver chaussure à son pied, à moins qu’elle ne n’ait été qu’à la recherche d’astuces en Métamorphose auprès de Phil Prescott. Petite leçon prolongée par plusieurs slows supplémentaires, même si, qui sait où les dernières danses se sont terminées…
    Rien qui ne puisse alerter Aidan O’Connely et Hazel Woodley, bien loin de tous ces enfantillages de l’adolescence… A moins que l’effet de bal de Noël n’ait fonctionné sur eux comme un élixir d’éternelle jeunesse ?
    Mais pour certains, la soirée a plutôt mal commencé : visiblement chargé d'une mission secrète par Alex Turner et ses plaquettes de chocolat, Keith Taylor s'est fait prendre la main dans le sac dans les cuisines par Tyria Ocounil qui veillait au grain. Heureusement pour lui, elle n'avait sur elle « ni baguette ni flingue » et tous les deux ont pu rejoindre la salle de bal sans trop de dégâts.
    Du côté du pays du Soleil-levant, Haruhi Michiko et Elliott Ansen se sont livrés à une jolie petite danse de « je t'aime – moi non plus ». Mais la musique adoucit les cœurs : il semblerait bien que le cavalier et sa cavalière soient repartis ensemble, et la main dans la main, sous les yeux de tous...
    Les yeux de Sara Wayland, en revanche, ont eu l'occasion d'observer eux aussi un certain événement plutôt inattendu : n'était-ce pas Lizlor Wayland et Stephen Fray, tout de rouge vêtus, qui tourbillonnaient ensemble sur la piste de danse ? N'en déplaise à certains, Gryffondor et Serdaigle ont partagé le même lit ce soir-là.
    Côté Serpentard en tout cas le ton était donné : quand une Winter entre dans la place, elle est là pour se faire remarquer (surtout par la gente masculine), et Alistair Callaghan n'a pas échappé à la règle. Si l'affaire a failli se terminer en eau... de crapaud, Millicent et Alistair ont en tout cas fini la soirée en apothéose.
    Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : malgré un début de soirée très prometteur, celle d'Eileen L. Brook et Nathanaël Oryon est plutôt tombée dans l'eau du lac... Au moins, ils auront essayé, n'était-ce pas ce qu'ils avaient promis ? (Memento audere semper, trad. "souviens toi de toujours essayer")
    Mais trêve de locutions latines : elles ne sont certainement pas du goût de Garett Garrison qui, on ne se refait pas, a montré ses gros bras à sa charmante petite cavalière tout au long de la soirée. Il semblerait que ça ait plutôt fonctionné car Sasha Greenhorn n'avait d'yeux – pardon – que pour lui. Une petite idylle en perspective?...
    Celle d'Aria Davenport et de Camille Ells, quoi qu'un peu organisée par leurs parents – ah, ces enfants de bonne famille et leur lourd fardeau du respect des traditions ! - s'est en tout cas passée sans remous. Et il semblerait même qu'ils aient plutôt apprécié tous les deux ce qu'on leur avait imposé.
    Non, les remous venaient plutôt de Prudence C. Hodgkin et Brook Lawrence, qui ont eu un peu de mal à accorder leurs pas de danse. Mais heureusement, les contes de fées se terminent toujours bien, alors, la suite c'est ils vécurent heureux.... ?
    Heureuse, ça, Casey Roberts l'était en tout cas, car ne voulant pas être une « mauviette », elle a plutôt fait honneur aux boissons du buffet. Son amie Padma Haimi a limité la casse, mais comment a-t-elle réussi à tenir l'alcool, contrairement à son amie? Un remède miracle contre la gueule de bois? Quel est ton secret, Padma?
    Mais les sangsues, les chrysopes et les touffes de Polygonum ont, elles aussi, le droit à leur petit moment de gloire ! C'est en tout cas ce qu'ont pensé Rita Minithya et Caleb Matthews, considérant que le bal de Noël ne valait pas une bonne petite escapade dans les cachots. Manque de pot, tout le monde ne l'entendait pas de cette oreille (mais les oreilles de Naoko Nakamura n'entendent généralement pas des choses très sympathiques). Et une retenue, une !
    En tout cas ce qu'il y a de pratique avec les masques c'est qu'on peut les échanger, et c'est ce qu'ont fait Anthea Wright et Eric Williamson, au sens propre comme au figuré... Bien loin des lumières de New York. Pas vus, pas pris ?
    Pour ce qui est de se faire voir, Lilian Easter excelle en la matière et n'a pas manqué de se faire remarquer dans une tenue chic et choc. Seulement, la question était sur toutes les bouches : Lilian Easter, seule au bal ?! Impossible !... Rassurez vous... Plus tard, à Pré-au-Lard avec Arthur Doherty, elle ne l'était plus, mais ça, c'est une autre histoire et elle n'est pas pour les enfants...
    Ce qui rôde dans les bois non plus, d'ailleurs, ce n'est pas pour les enfants... Est-ce qu'Hannah Blueberry s'est doutée de quelque chose, alors qu'elle dansait avec Aure Strangle sans se soucier de rien du tout?

    Tout le monde se demandait qui serait l’heureuse élue de Chuck Carlton pour le bal qui a décidé de faire dans le déjà vu, bien que Miss Gryffondor ait tardé à lui faire l’honneur de sa présence, en toute amitié. Suspens calculé, ou hésitation de dernière minute ? Il paraît que quelques verres favorisent la réconciliation et ce n’est pas Taylord Reegan qui dira le contraire – même si ses origines rappellent un goût prononcé pour les contes moldus, ce que Chuck devrait bien garder à l’esprit s’il ne tient pas à égarer sa princesse et d’en garder pour seule mémoire, son chausson abandonné… !

    Rien de bien étonnant en revanche dans le fait qu'Haley Collins ait été la cavalière de Scott McBeth, les tourtereaux filant déjà le parfait amour... Amour, vous avez dit amour ? Le bal lui a été très propice apparemment... Si Haley et Scott sont plutôt discrets, ce soir ils n'ont pas hésité à se déclarer leur flamme, sous les belles décorations de Noël. Et si on dit que les plus belles histoires finissent toujours bien, il semblerait pour l'instant que la salle commune de Serdaigle soit tenu au secret de leur fin de soirée...

    Le bal masqué à en revanche réservé bien des surprises à certains élèves qui le temps d’une soirée, d’une danse, se sont retrouvés à valser avec un bel et sombre inconnu, ce dont peut en attester Hannah Blueberry - mais qui est donc le danseur qui s’est caché derrière ce mystérieux masque ? Son cavalier aurait-il un message en particulier à lui faire passer ? A moins que son goût pour les myrtilles lui ait donné envie de la croquer toute crue ?





Edition spéciale Noël rédigée par Luna Lovegood & Scott McBeth
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël, édition 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël !
» Bal de Noël
» Le bal de Noël
» Le Bal de Noël
» Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: