RSS
RSS
[SONDAGE]Dan vs Hannah

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [SONDAGE]Dan vs Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Spoiler:

Bravo aux deux concurrents pour vos deux créations que voici :

Création N°1 :
[SONDAGE]Dan vs Hannah 887245serp

Création n°2 :
[SONDAGE]Dan vs Hannah Bannie10

Vous avez jusqu'au 21 Octobre pour voter pour votre création préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:48

[SONDAGE]Dan vs Hannah 396322 A bas Serpentard! [SONDAGE]Dan vs Hannah 472685

Bref! Je vais voter pour la première création, qui m'a tout de suite accroché le regard. Le rendu est vraiment super, le cadre aussi, est la cravate qui déborde des deux côtés est une très bonne idée. Ce qui est dommage dans la deuxième c'est la forme, ou plutôt l'espacement des images qui donne une impression de vide. En tout cas, bravo à tous les deux! [SONDAGE]Dan vs Hannah 36166
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Garrison


Garrett Garrison
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Tu vois le groupe là bas ? Tu vois LA personne au milieu du groupe là bas ? Plutôt pas mal, hum ? Je sais, je sais, tu as bon goût...
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Particularités: ... Et tu poses la question ?
Ami(e)s: Skillet et Isobel ! Wow... Tu touches qu'avec les yeux !
Âme soeur: Les Patacitrouilles !

[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

Je vais voter moi aussi pour la première créa ! Elle est très bien organisée, le coup de la cravate, je trouve que c'est bien pensé aussi, les trois personnalités très bien choisies [SONDAGE]Dan vs Hannah 804888... plus l'ambiance générale de la créa, les couleurs, la police de slytherin je suis fan et puis alors le motif qui fait effet écaille, c'est juste super ! [SONDAGE]Dan vs Hannah 1475827258
La seconde est très sympa elle aussi dommage qu'elle soit un peu vide par endroit, je trouve les persos un peu trop espacés les uns des autres du coup la longueur me semble un peu moins bien justifée, mais en tout cas bravo à vous deux ! [SONDAGE]Dan vs Hannah 4146532964
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:14

Mais quel beau thème ! [SONDAGE]Dan vs Hannah 386655 [SONDAGE]Dan vs Hannah 386655 [SONDAGE]Dan vs Hannah 386655

Je vais voter aussi pour la première créa ! Je vais pas répéter ce qui a été dit, mais le rendu est... *_* Les couleurs, la texture, le cadre, la police, les persos... juste wow *-*
La deuxième rend bien aussi, mais c'est vrai qu'elle fait un peu vide, c'est dommage! J'aimais beaucoup le cadre aussi, simple, mais classe nous quoi [SONDAGE]Dan vs Hannah 206354 et le blason centré qui ressort!

Enfin bon, bravo à vous deux, c'est très réussi [SONDAGE]Dan vs Hannah 386655
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:30

Wahou, deux très belles créas (comme toujours^^)
Eh bien, je vais voter pour la première (je ne fais pas original^^). Les cravates, super bonnes idées ! J'aime beaucoup la lumière sur les trois visages. La typo est parfaite.
Pour la seconde, je vais rejoindre ce que les autres ont dit. J'aime bien le rendu mais c'est assez simple, trop simple justement et un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:58

Alors encore félicitation à vous deux !

Le gagnant est donc la création numéro 1 crée par Hannah ce qui fait 20 points pour Pouffsoufle !
Et encore bravo au créateur de la numéro 2, Dan qui fait remporter 15 points à Serdaigle !

Bravo à vous deux ! La récompense arrive bientot !

Edit : Voila le trophée [SONDAGE]Dan vs Hannah 62126482
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE]Dan vs Hannah Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Dan vs Hannah   [SONDAGE]Dan vs Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]Dan vs Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage terminé] Traice Swily VS Hannah Blueberry
» [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Hannah Blueberry
» [Sondage terminé] Hannah Blueberry VS Peter Bellamy
» [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Hannah Blueberry
» (en cours)Dan. vs Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: