RSS
RSS
[ANNONCE] GRAND RP COMMUN - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNONCE] GRAND RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

Bon donc un pique-nique ?

Le premier tour, la personne arrive avec les autres et décris le lieu sans personne au départ et puis il raconte le début de l'installation etc, il parle avec des gens (quelqu'un en particulier)... Et puis ensuite le second reprend le flambeau raconte la fin de l'installation et puis parle avec une personne. Enfin bref vous voyez le principe ? Il faudrait juste définir le reste des tours. Mais bon de toute façon faut bien qu'il y ai quelqu'un qui décrive les plats un autre la fête un la fin de la fête 'fin ce genre de chose. Bien sure après vous pouvez rp avec d'autre personnes(de poufsouffle of course) dans le cadre du pique-nique mais bon disons que ca ça plante le cadre et nous fais gagner des points :D.

Je vous rappelle aussi qu'il faut qu'on creuse l'écart Serpentard et Serdaigle reprennent du terrain donc > Battle !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

Ok donc on le fait au feeling ? Je vais tirer au sort pour l'ordre de passage, je vais le poster et apres à part quelques trucs qu'on va imposer le reste on le fait au feeling

1 Oonagh < Scones irlandais aux raisains secs
2 Zackary
3 Annalisa
4 Rita
5 Tomàs
6 Nicolaï
7 Mégane
8 Nathanaël
9 Penny
10 Muffy
11 Hannah> Hannah et Aure arrivent en même temps en portant des paniers remplit de :Scottish Snowballs,Millionaire's Shortbreads,Scones aux pépites de chocolat

12 Plume
13 Aure

Donc voila ce qui est imposé : c’est un grand pique-nique en commun donc il faut garder le thème : chacun amène un truc typique de chez lui ou une spécialité. Le premier décrit le début du pique nique et au fur et à mesure chacun rajoute du temps pour que le dernier arrive à l’heure de … on va dire 5heures de l’aprem. Il faut que ca avance dans le temps : chacun peut discuter avec tout le monde, pour ceux qui posteront en dernier : poster à la suite les plats que vous amenez pour que ceux du début puisse les intégrer.

Je vous rappelle le principe des point of view :

Chacun raconte de son point de vue le déroulement de l’histoire mais n’oubliez pas qu’il faut que ca se déroule dans le temps : )

Donc on s’y met, Oonagh tu as l’insigne honneur de commencer [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 36166

Les noms rayés signifient que le joueur à déjà posté [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 36166


Dernière édition par Aure Strangle le Mar 4 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

C'est parfait Aure ! [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 386655 Par contre, vu qu'on est quand même 13, est-ce qu'on se donne une limite pour poster ? Genre si la personne à qui c'est le tour ne répond pas au bout de 8 jours, on passe son tour ? [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:45

Je soutiens ton idée Hannah, ce serait mieux effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

Ok on fait ca, j'envoye un message à Oonagh pour la prevenir [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 36166
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:28

Zachary étant absent depuis plus d'un mois, nous passons donc le flambeau à Annalisa c'est bien ça? [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] GRAND RP COMMUN    [ANNONCE] GRAND RP COMMUN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] GRAND RP COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN
» [ANNONCE] RP EN COMMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Poufsouffle-
Sauter vers: