RSS
RSS
Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

(quatrième année) 8 Novembre

Cher Hannah

Il s'est passé quelque chose de fou ce matin, c'est pour ça que je t'ai lâchement abandonnée ce matin mais j'espère que tu me pardonneras après avoir sut pourquoi. D'ailleurs peut-être que tu le sais déjà : les rumeurs circulent à une telle vitesse à Poudlard ! Et vu qu'on ne s'est pas revue ensuite... Bref : ALEX EST DE RETOUR !!!!! Je suis tellement heureuse si tu savais ! J'ai envie de sauter de partout ! Peut-être pourrait-on se retrouver dans la salle commune pour en parler, et sauter de joie ensemble ( j'imagine pas pour les même raison mais peut-être es-tu contente de quelque choses ? Pardon cette question est débile.) On a passé la journée ensemble après. Je suis tellement contente qu'il ai put revenir. C'est trop génial !! ( J'ai vraiment envie de sauter partout : si je t'offre une boite de patacitrouille tu le ferrais avec moi ? Est-ce une raison suffisante pour sauter de joie ?).

Bref, même si maintenant Alex est de retour je ferrais tout pour que notre relation ne change pas et qu'on continue d'être des amies par ce que j'aime beaucoup passer du temps avec toi.

Bisoux Hannah !

Ps : je reste à Noël et toi ?


Aure
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:59

Poudlard - Début Novembre

    « Ma chère et tendre Aure,

    Laisse-moi te dire que...
    AAAAAAAAH C'EEEEST TROP BIEEEEEEN ! Je ne t'en veux absolument pas de m'avoir lâchée ce matin, tu plaisantes, c'est tellement génial ! Même pas besoin de patacitrouilles, je viens sauter avec toi sur les tables de la salle commune avec toi ce soir, en soutif et avec une bouteille de Whisky pur feu pour fêter ça ! ...Non, je plaisante, c'est la joie qui me fait dire n'importe quoi ! Enfin, je suis supra contente, mais je vais quand même aller lui exploser une partie de la margoulette pour t'avoir laissé tomber comme une chaussette. Je vais réfléchir à quelque chose à fêter pour maximiser notre joie ensemble communément toutes les deux mais... AH SI ! J'ai vu Cahyl ce matin, et il m'a dit bonjour, et il m'a presque souri. Je pense que notre amitié est en bonne voie depuis notre après-midi à la cuisine, vraiment, je te raconterais ça !

    Oooh ce que tu me dis me va droit au coeur tout mou en guimauve, moi aussi j'espère bien te garder, de toute manière maintenant je vais venir chercher ma dose de Patacitrouilles mensuelle jusqu'à la fin de nos études donc tu seras obligée de me supporter, mouhaha !

    Hannah.

    PS : Ouiiii je reste, je peux pas louper un Noël à Poudlard, c'est trop magique ! Ça retarde mes retrouvailles avec Mamie Moira et Matthew et tout mais Noël à Poudlard... c'est Noël à Poudlard !

    PS 2 : Dis, je sais que c'est dans longtemps mais ça te dirait qu'on aille au bal ensemble si Alex ce trouffignon ne te le propose pas ? Une super copine ça vaudra toujours plus qu'un garçon !

    PS 3 : J'espère que mon encre rose ne te pique pas les yeux, mais je la trouvais trop jolie, j'ai craqué !

    PS 4 : Ah mais vraiment, c'est tellement COOL pour Alex, maintenant je veux te voir avec une banane sur les lèvres 24/24 !

    PS 5 : Ça commence à faire beaucoup de PS, je m'organiserais mieux la prochaine fois.

    PS 6 : Celui-là c'était juste pour terminer sur un chiffre pair. »






Dernière édition par Hannah Blueberry le Dim 16 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

Milieu Novembre

Dear Hannah

Tu m’apprendrais à faire des cookies cet aprem’ aux cuisines ? J’ai fini mes devoirs et c’est un week-end où je n’ai pas de travail de préfète donc… En plus Alex passe l’après-midi avec son équipe de quidditch : il a pas mal d’entrainement à rattraper depuis le début de l’année.

Enfin bref, les cookies c’est cool, et bon , et puis je sais que tu aimes bien cuisiner donc si tu n’as rien à faire voila Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) 36166 . En tout cas notre soirée à sauter de joie la semaine dernière était cool ! Bon et à défaut de whisky pur feu ( beurk) y a toujours la bierraubeure ! Par contre pour le soutif’ … Comment dire … non Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) 36166 Ou quand j’aurais des seins pour remplir un soutien-gorge ce qui n’est pas pour demain :D

Bref bref j’attends ta réponse.

Bises

Aure

PS1 : J’ai reçu mon colis de bonbons dont tes horreurs orange !

PS2 : Comment ca se passe avec ton Cahyl ? Toujours en bonne voie ?


PS3 : Au fait bien sure que je suis ok pour le bal sauf si entre temps tu as été invitée.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:34

Poudlard - Mi-Novembre

    « Aure, dearie,

    Quelle question, bien sûr que oui ! Je crois que nos cours d'options finissent à 16h, on se donne rendez-vous à 16h30 devant la salle commune et on se rejoint aux cuisines ! J'ai une nouvelle recette à tester en plus, à la citrouille... Petite blagounette, haha ! En fait, elle est au beurre de cacahuètes, c'est américain et c'est trop trop trop trop trop trop trop trop bon. Tu me diras si tu aimes, et on testera. Je crois que je te l'ai dit mais je t'admirerais toujours pour ta préfitittude exemplaire, ils pouvaient pas choisir mieux que toi !
    Tu m'as fait rire avec le coup du soutien-gorge, j'ai éclaté comme une gogole dans le couloir en lisant ta lettre, des grands de septième année m'ont lancé le regard habituel "va à l'asile, ma pauvre fille", mais je m'en carre le popotin !
    Oh et tiens, bonne idée pour la Bièraubeurre, je vais en prévoir pour notre goûter ! Et j'espère qu'Alex te consacre tout de même un peu de temps malgré son entraînement intensif. Je te jure que je vais finir par lui dégommer le pif si il te néglige !

    A cet aprèm', j'ai hâte !

    Hannah.

    PS : TROP COOL, oublie pas de les apporter cet aprèm', j'ai épuisé mon stock depuis deux jours, je commençais à être en manque !

    PS 2 : Oui, toujours, c'est tip top, on a eu un tel fou rire à la bibliothèque la dernière fois qu'on a été obligé de sortir dehors, c'était la première fois que je voyais Cahyl comme ça, ça m'a vraiment fait quelque chose au coeur.

    PS 3 : J'ai été invitée par un petit de première année tout mignon mais j'ai dis que j'étais déjà prise, mon cavalier c'est toi, c'est décidé !

    PS 4 : J'ai dégoté la dernière encre à la mode, regarde-moi ça comme elle est belle ! »



Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12

Poudlard - Première semaine de Décembre.
Lettre écrit peu après ce moment. L'encre s'est diluée par endroit.


    « Ma Aure, ne t'inquiètes pas, je ne viens pas manger ce soir, je vais... quelque part en attendant le couvre-feu et je retourne dans la salle commune après mais ne t'inquiètes pas c'est pas grave, on se voit demain, et surtout t'en fais pas, je te promets que ça va... Il faut juste que je sois un peu seule. A demain. Hannah. »
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

« Hannah,

Ton dernier message m’a inquiété, vraiment. Ce soir j’ai pas de ronde donc si ca ne t’embête pas je vais t’attendre dans la salle commune pour au moins être sure que tu rentres. Fais gaffe aux préfets… je sais pas qui c’est ce soir mais si c’est les serpentard ils ne te feront pas de cadeaux donc voila… Donc hors de question d’aller me coucher avant que tu ne sois rentrée. D’ailleurs si à une heure du mat’ tu n’es pas là je viendrais te chercher où que tu sois…

Bisoux

Aure

PS1 : Me fait pas croire que tout va bien, y a les traces de tes larmes sur la lettre.

PS2: J’ai les patacitrouillles de ce mois-ci »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)   Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate ( correspondance Hannah/Aure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A true friend never gets in your way unless you happen to be going down [pv R]
» Nicolaï VS Aure
» Annalisa VS Aure
» Élise AURE (Serdy)
» Aure vs Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: