RSS
RSS
Aure vs Daphne

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aure vs Daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Aure vs Daphne Empty
MessageSujet: Aure vs Daphne   Aure vs Daphne Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:34

- Thème : Pas de préférence comme le voudra mon adversaire Aure vs Daphne 36166
- Registre : Prose
- Autres précisions : aucune Aure vs Daphne 36166
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Aure vs Daphne Empty
MessageSujet: Re: Aure vs Daphne   Aure vs Daphne Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

Allez... Je me lance ! Aure vs Daphne 3647999512

Thème : Peu importe, mais pour ma première battle, j'aimerais bien un thème sans rapport avec HP si ça ne dérange pas Aure bien sûr ! ^^
Registre : Prose
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Aure vs Daphne Empty
MessageSujet: Re: Aure vs Daphne   Aure vs Daphne Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:48

Les serpy sont décidément partout :D ! Ca me dérange pas de pas faire sur hp Aure vs Daphne 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Aure vs Daphne Empty
MessageSujet: Re: Aure vs Daphne   Aure vs Daphne Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Aure vs Daphne Empty
MessageSujet: Re: Aure vs Daphne   Aure vs Daphne Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:52

- Le thème de la rédaction : Légumia. Comment ça, vous ne connaissez pas Légumia?! Légumia, c'est le pays des fruits et légumes heureux! Ils sont tous vivants, dotés de parole et d'intelligence et cohabitent tranquillement tous ensemble dans ce merveilleux endroit qu'est Légumia, avec ses paysages florissants et sans aucune présence de l'Homme.
- Les consignes particulières : Vous, un homme une une femme, vous retrouvez transporter à Légumia. Vous devenez un légume (ou un fruit, je ne suis pas regardante). Racontez comment vous vous acclimatez.
- Le nombre maximum de ligne : Une page word minimum, deux pages word maximum.
- Le style : Prose
- Les contraintes : Si vous choisissez d'être une carotte, le lapin est votre pire ennemi. (cette phrase en apparence mystérieuse est juste sans intérêt, mais j'avais envie de l'écrire. Aure vs Daphne 309505242 )
- Autre : Vous avez jusqu'au 22 octobre pour m'envoyer vos textes! Bonne chance à vous deux! Aure vs Daphne 567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Aure vs Daphne Empty
MessageSujet: Re: Aure vs Daphne   Aure vs Daphne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aure vs Daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Aure VS Daphne
» Nicolaï VS Aure
» Daphne VS Heather
» [Sondage] Daphné VS Heather
» BAXTER, Daphne. - serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Battles écrites :: Battles écrites terminées-
Sauter vers: