RSS
RSS
[Sondage] Daphné VS Heather

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sondage] Daphné VS Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:07

Aure Strangle a écrit:
Bon je sais que j'ai des soucis avec Rebelle mais honnêtement... J'ai pas put m'en empecher :

Nature de la création : Bannière de Forum
Taille de la création : De la taille d'une bannière
Couleurs dominantes :Celles du tartan
Thème : le jeune MacIntosh dans Rebelle
Images :


Images, 1 au moins obligatoire :

Spoiler:
(pas obligée mais c'était juste par ce que ce mec c'est quand même déguisé en jeune Macintosh )
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Autres précisions: Bonne chance !

Vous avez jusqu'au 22 Septembre pour m'envoyer vos créas !


Voilà donc les 2 créas :

Créa n°1 :
[Sondage] Daphné VS Heather  214360macintosh2

Créa n°2 :
[Sondage] Daphné VS Heather  1218092043H5tUXJ52

Vous avez jusqu'au 29 Septembre pour voter !


Bravo au deux participantes et bonne chance à elles !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Encore une fois, dur dur de choisir, les deux sont vraiment extra [Sondage] Daphné VS Heather  386655
Mais après réflexion, je vais voter pour la deuxième créa. Je crois que c'est le cadre qui m'a conquise, simple au premier abord mais parfaitement adapté [Sondage] Daphné VS Heather  386655 Et puis les fondues, les couleurs et la police sont parfaites. Sans parler de l'image qui sort du cadre !
La première est super aussi, j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas que le personnage, le "chateau" (j'ai pas vu le film désolée [Sondage] Daphné VS Heather  767333 ) et les arbres derrière rendent vraiment bien! Et la police est parfaite aussi. Ce que j'aime moins c'est la sorte de quadrillage sur la créa.

Enfin bref, un grand bravo à vous deux [Sondage] Daphné VS Heather  386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

    Hum.. le choix est difficile, très difficile...
    Mais après réflexion, je vote également pour la seconde créa, qui m'a plus inspiré. Tout comme pour Ana, c'est le cadre et la forme assez original qui a retenu mon attention. Les images un peu fondu et celle de gauche qui ressort par rapport au autre donne un effet de relief intéressant au tout. La police s’intègre bien dans le créa, j'aime beaucoup !
    Mais j'ai aussi beaucoup aimé dans la première créa le quadrillage écossais (?) qui couvre la crea, le choix est la disposition des images est génial, mais le reflet blanc de l’écriture ne va pas super avec le reste [Sondage] Daphné VS Heather  38916

    En tous cas, félicitation et bravo aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lunastasia Crossy


Lunastasia Crossy
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Étripera quiconque l'appellera Lunastasia ! Elle est Luna, rien d'autre...
Ami(e)s: Hum... ça va venir. J'espère.
Âme soeur: Que... quoi ? Je... *Luna rougit*

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Wah, superbe thème !
Et magnifiques créas =)
Je vais moi aussi voter la deuxième, le cadre rend super bien et les renders s'intègrent mieux dans l'image.
Mais sinon les deux se ressemblent niveau couleurs et ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:03

Je vais voter pour la première création pour ma part! Les deux sont magnifiques évidemment, et ça a été dur de me décider, mais le motif tartan de la première respecte bien les consigne et est assez original pour me plaire. Et tout comme Ana, j'aime bien qu'il y ait autre chose que le "château" [Sondage] Daphné VS Heather  39359 Bref, bravo à vous deux [Sondage] Daphné VS Heather  544735
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:56

Comme Sasha, je vote pour la première créa, car le côté gigantesque de la seconde me gêne beaucoup. Au début, j'ai même cru que c'était une erreur de chargement et que la bannière avait le double de son volume normal XD. Le cadre est superbe et toutes les images se fondent très bien, mais le tout a un côté un peu trop lisse qui fait ressortir la police qui aurait pu être plus adaptée à l'ambiance "bois"... Je crois bien que je sois bien claire, mais bref [Sondage] Daphné VS Heather  767333
J'ai donc une petite préférence pour la première qui a l'air simple mais qui est aussi travaillée, j'aime particulièrement la police et le fait qu'on distingue le tartan en fond est aussi un bon point.

Mais bravo à vous deux, car les deux bannières sont hyper jolies ! [Sondage] Daphné VS Heather  938394
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Créa n°1 : 2 votes> Heather
Créa n°2 : 3 votes >Daphné

Félicitation à vous deux. Donc : 35 points pour les vipères !

Les récompenses tomberont bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:11

Les points ont été ajoutés !

Voici le trophé :

[Sondage] Daphné VS Heather  96740161
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Daphné VS Heather  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Daphné VS Heather    [Sondage] Daphné VS Heather  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Daphné VS Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphne VS Heather
» [SONDAGE] Lesly vs Heather
» [Sondage] Ana VS Heather
» [Sondage] Millicent vs Heather
» [Sondage] Bulut VS Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: