RSS
RSS
[SONDAGE] Lesly vs Heather

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [SONDAGE] Lesly vs Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Spoiler:

Alors déjà : Bravo aux deux serpentardes qui ont si bien grapher aux couleurs des Pouffsoufles !

Voici la 1ere création :
[SONDAGE] Lesly vs Heather 186026bannpouf

Voici la 2nd création :
[SONDAGE] Lesly vs Heather 976061Sanstitre4

Vous avez jusqu'au 4 novembre pour voter pour votre création favorite !

[SONDAGE] Lesly vs Heather 393712 [SONDAGE] Lesly vs Heather 393712 [SONDAGE] Lesly vs Heather 393712 On est les meilleurs [SONDAGE] Lesly vs Heather 393712 [SONDAGE] Lesly vs Heather 393712 [SONDAGE] Lesly vs Heather 393712
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

Olalalah, les deux sont vraiment trop jolies, quelle beau thème en tout cas [SONDAGE] Lesly vs Heather 386655 [SONDAGE] Lesly vs Heather 386655 Et puis merci, je suis dans les deux *__*

J'aime donc beaucoup les deux parce qu'elles sont toutes les deux représentatives de Poufsouffle j'adore le cadre de la première ainsi que la disposition des images, en plus, les filles sont mises à l'honneur [SONDAGE] Lesly vs Heather 767333 tout comme le texte Hufflepuff Rocks sur la pancarte que Sasha montre, c'est une très bonne idée !

La seconde est très belle aussi il y a une bonne organisation des images là aussi même si je trouve qu'elle a un peu moins d'unité que la première et je suis moins sensible à la police utilisée. Il y a également des "baveux" sur les côtés du cadre, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça me dérange un peu. Mais par contre, j'adore les images qui ont été choisies !

Du coup je pense voter pour la première, mais en tout cas félicitations à vous deux, elles sont trop cools [SONDAGE] Lesly vs Heather 3823931141 [SONDAGE] Lesly vs Heather 3823931141 !
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Quoi de plus beau comme thème que la meilleure des maisons hein?

Les deux sont très bien, mais mon regard s'est toute suite attaché à la première création. Le cadre est sublime, l'agencement des filles est parfait (Et en plus je suis dedans et le blaireau est sur moi, si c'est pas la classe je sais pas ce que c'est awai! [SONDAGE] Lesly vs Heather 386120707 [SONDAGE] Lesly vs Heather 2968993076 [SONDAGE] Lesly vs Heather 2053638501 ) Je trouve que le travail est mieux aboutit sur la première création, dans la seconde à mon goût c'est un peu plus vide, les personnages ont étés disposés un peu au hasard c'est l'impression ue j'ai, le cadre est simple mais j'aime beaucoup la police cependant.

Mon vote sera donc pour la première création. Félicitations aux deux serpentardes à qui ça a du trouer le fessier un thème pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Comme Casey et Annalisa, je vais voter pour la première création pour les mêmes raisons qui ont été dites. Et aussi parce qu'il y a Sasha dessus (a) Non je dec', mais c'est vrai que l'idée de la pancarte est géniale! Le fait que les deux créas ont la même forme, je trouve ça trop énorme! Pour la deuxième ce qui me gène, c'est Caleb (même si je suis aussi une merde du découpage donc je compatis) et aussi l'image pour Hannah je la trouve pas très bien choisie. Pour la première, le seul défaut je trouve, c'est qu'Annalisa, aussi parfaite qu'elle soit, a une couleur un peu trop foncé qui détonne avec le côté chaleur du reste!
Voilà en tout cas bravo à vous deux les filles vous gérez. [SONDAGE] Lesly vs Heather 386655
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:56

Je vais voter pour la première création, car je pense que le cadre apporte un côté plus "fini" à la création, comme un cadre photo qu'on pourrait accrocher ou même une sorte de trophée. Le fait que le cadre soit travaillé donne à la création un côté plus sophistiqué et justement plus précieux qui est pour moi mieux approprié pour un emblême ou pour représenter une maison.
Pour finir, je n'aime pas trop le fait qu'on puisse voir le fond de la deuxième création.

Voilà ! Bonne chance aux 2 participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

Avec 4 votes pour la première, c'est Heather qui remporte la battle !

Bravo tout de même à vous deux !

Serpentard remporte 35 points !

La récompense et les points arriveront bientôt [SONDAGE] Lesly vs Heather 36166
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

La récompense la voila :

[SONDAGE] Lesly vs Heather 1210111955GkmBda50

Les points ont déjà été rajoutés [SONDAGE] Lesly vs Heather 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Lesly vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Lesly vs Heather   [SONDAGE] Lesly vs Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Lesly vs Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather VS Lesly
» [Sondage] Ana VS Heather
» [Sondage] Daphné VS Heather
» [Sondage] Millicent vs Heather
» [Sondage] Bulut VS Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: