RSS
RSS
[Sondage] Millicent vs Heather

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Millicent vs Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Millicent vs Heather Empty
MessageSujet: [Sondage] Millicent vs Heather   [Sondage] Millicent vs Heather Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Spoiler:
Bravo à vous deux déjà !

1ere création :
[Sondage] Millicent vs Heather 701071battlealice

2eme création:
[Sondage] Millicent vs Heather 1215112016PiUovt10

Vous avez jusqu'au 25 Novembre pour voter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Millicent vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millicent vs Heather   [Sondage] Millicent vs Heather Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems !
Pour moi, c'est la 1 qui est la meilleure. Le cadre me va mieux (le coup du Cheshire m'a fait craquer xD), l'écriture est plus sympathique. Mais quand même, attention au reflet blanc qui est pas très bien géré. Sinon les couleurs s'accordent bien. J'aurai bien vu un truc un peu plus pétant m'enfin, c'est mon avis. x)
Donc bien que la deuxième est aussi du bon (oui oui les deux sont bien réussies) pour moi la 1 reste meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Millicent vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millicent vs Heather   [Sondage] Millicent vs Heather Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

Waw waw waw, qu'est ce qu'elles sont belles ces bannières *_* ! Mais ma préférence va à la deuxième. J'ai vraiment hésité, parce que le cadre de la première est super cool avec la tête au milieu, tout est bien fondu et tout mais... je trouve qu'il manque un peu l'esprit d'Alice justement, qui est dans la deuxième! Avec cette texture et toutes ces petites étoiles, et bonus les deux polices d'écritures qui sont parfaites, je trouve que c'est celle qui s'accorde le plus avec le thème!

Mais vraiment bravo à vous deux *_* (et pour les points que ça va rapporter :excité: )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Sondage] Millicent vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millicent vs Heather   [Sondage] Millicent vs Heather Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

Deux créations assez dures à départager ! Je vais voter pour la deuxième, car les petites étoiles/paillettes me donnent un sentiment "merveilleux" qui me plait [Sondage] Millicent vs Heather 36166 J'aime beaucoup l'image de gauche qui est très douce et la phrase choisie qui est bien trouvée !
J'aime bien le fond avec les autres personnages aussi.
Dans la première, ce que je n'aime pas trop, c'est que il y a un peu trop d'Alice au milieu, il aurait fallu rajouter peut-être de la transparence ou rajouter d'autres images différentes ? En tout cas, j'aime bien la petite tête du chat et je préfère cette police !
Un grand bavo aux participantes qui ont fait du bon boulot ! [Sondage] Millicent vs Heather 75313
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

[Sondage] Millicent vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millicent vs Heather   [Sondage] Millicent vs Heather Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

Bravo à vous deux déjà [Sondage] Millicent vs Heather 36166

Millicent avec deux fois fait rapporter 20 points à Serpentard
Heather avec une voix fait rapporter 15 points à Serpentard .
Ce qui fait 35 points pour les vipères [Sondage] Millicent vs Heather 36166

Vos points et la récompense arriveront bientot [Sondage] Millicent vs Heather 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Millicent vs Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millicent vs Heather   [Sondage] Millicent vs Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Millicent vs Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter
» Heather VS Millicent
» [En jugement] Heather VS Millicent
» [Sondage] Ana VS Millicent
» [Sondage]Millicent vs Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: