RSS
RSS
[Sondage] Ana VS Heather

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Ana VS Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25

Bonjour à tous! Un petit rappel avant de vous présenter ces deux merveilles *-*

Citation :
Salut les filles Alors alors:
Nature de la création : Signature
Thème : Vu que je me suis remise récemment à cette série, je dirais...

Kurt dans Glee
Images : au choix sauf une obligatoire: celle-ci!

Texte à insérer: "I am not the boy next door"
( chanson qu'il interprète devant Whoopi Goldberg )
Autres précisions: Une signature colorée un peu à l'image du personnage de la série!
Vous avez jusqu'au 20 Janvier pour m'envoyer vos créations via MP: Faites-moi rêver les Serpy!


Première Signa':
Spoiler:


Seconde signa':
Spoiler:

Alors même si en tant que préfète je dois rester impartiale, permettez-moi de vous dire que je fonds littéralement devant ces deux merveilleurse signa' de mon Kurtounet d'amour [Sondage] Ana VS Heather 386655
Alors CPiens, faites leur honneur, à vos clavier, votez, votez, VOTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:51

Je vais voter pour la 2ème création !
Je trouve que les images vont bien ensemble. Le cadre est plutôt fun !
Je sais pas, le côté brillant et très clair de la création me fait réellement penser à un podium, avec des strass et tout.
Par contre j'aime bien l'écriture de la première ! [Sondage] Ana VS Heather 36166
Voilà, bravo aux 2 Serpys :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Field


Alexis Field
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : D. La réponse D. D comme Démmerde toi avec ça maintenant !
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Hémophile. Mais c'pas important t'façon.
Ami(e)s: Les peluches. Ces trucs tout rembourrés qui font pas mal. [...] Non mais c'est une blague.
Âme soeur: Lolilol, trop Mdr. C'est un langage que tu comprends mieux peut être ?

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:05

Je pense aussi voter pour la seconde signa !

J'aime bien les couleurs, et l'aspect général qui s'en dégage, même si je ne connais pas vraiment le perso puisque je ne regarde pas Glee. Je crois que ce qui me plaît le plus c'est la main gantée au milieu XD Peut être que j'aurais fait une lueur de cadre un peu moins épaisse, mais en tout cas, c'est très joli ! *_*

La première est très bien également, mais je trouve que même s'il y a un joli découpage, il y a un peu moins d'unicité et du coup comme elle est plus sombre que l'autre, on accroche moins. Mais je vous dis bravo à toutes les deux en tout cas ! [Sondage] Ana VS Heather 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:45

Je vote pour la première création.

J'aime beaucoup la grande image au milieu avec le tee-shirt "Likes Boys"! XD Je trouve que cette signature fait plus ressortir la personnalité de Kurt. Le fait qu'il s'agisse d'un gay exubérant, son côté diva et très maniéré, avec un petit bonus pour la petite image de Blaine sur la droite! [Sondage] Ana VS Heather 39359

La deuxième est très jolie aussi mais... Je ne sais pas... J'accroche moins avec la police et la deuxième image en partant de la droite n'est pas dans le même ton que les autres et j'avoue que ça me dérange un peu. Mais ce n'est là que mon avis complètement subjectif! [Sondage] Ana VS Heather 47351

Bravo aux deux participantes en tout cas! (Même si ce sont des Serpentardes! :nanana: )
Revenir en haut Aller en bas
Lilaewen Cleever


Lilaewen Cleever
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : La Tour de Serdaigle, ou la bibliothèque !
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Particularités: C'est une particularité d'avoir lu tous les livres de la bibliothèque ? Deux fois.
Ami(e)s:
Âme soeur: Cam, je crois ...

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:46

Je vote pour la première création !

Elle est un peu moins tape à l'oeil, les photos vont bien ensemble mais ne se ressemblent pas. La phot dépassant du cadre de base est originale, la police est superbe.

Edit : En plus, y a Blaine ! *w*


Le seconde signa' est aussi très belle, mais je trouve que les photos se ressemblent toutes, et la main gantée est trop .. Pailletée...

Félicitations à vous deux ! [Sondage] Ana VS Heather 36166
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richards


Alexandra Richards
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:15

Après moult hésitations, je choisis la seconde création !

Déjà, la disposition des images est parfaite. Du coup elles s'enchainent bien, avec des effets de fondu et tout et tout. Je trouve qu'on est guidé par le regard du personnage quand on la lit de gauche à droite, et à la dernière image le regard se reporte vers nous. Du coup, hop! le tout accroche. Il y a une certaine cohérence qui fait que la création est agréable à regarder. En plus, j'aime bien l'effet du texte, le fond, les couleurs, le relief en forme d'ellipse en haut et la main pailletée [Sondage] Ana VS Heather 206354 (il y a juste un petit bémol j'aurais légèrement baissé le contraste, mais en même temps c'est excentrique, c'est osé, alors on s'en fout, j'aime bien [Sondage] Ana VS Heather 767333 )

La première est très cool aussi. On voit mieux les expressions des personnages, mais le découpage disloque un peu la fluidité de l'ensemble, et j'aurais presque supprimé quelques images, je trouve qu'elle est surchargée. Mais le texte est sympa, et j'aime bien la tête qui dépasse du cadre [Sondage] Ana VS Heather 116907

Bravo à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:10

Je vote pour la deuxième signa!

Je la trouve plus cohérente et ressemblante au personnage, ainsi qu'aux indications donnés dans la commande. On peut sentir l'énergie et la personnalité du personnage. La typo choisie va à merveille avec le reste. Les photos sont supers (surtout celle en mouvement) et les couleurs aussi! Chapeau! :D

Ceci dit, la première est bien aussi! :P J'aime particulièrement la photo qui dépasse du cadre, ça apporte un beau dynamisme, mais je trouve qu'il lui manque une petite étincelle, en général, pour vraiment me rappeler Kurt.

Bravo à toutes les deux!!!! [Sondage] Ana VS Heather 1601336194
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:16

Doooonc...les deux sont très jolies. [Sondage] Ana VS Heather 47351 Je vote cependant pour la deuxième, parce que je la trouve plus toute pleine de joie (comme Kurt!), avec ses couleurs et sa brillance. Vous avez toutes deux fait un très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:35

Tirya étant très occupée en ce moment, je me charge de conclure cette battle ! C'est donc Heather qui l'emporte, Bravo ! Je t'envoie ton trophée très vite ! ^^

Cette battle fait gagner 35 points à Serpentard, félicitations les filles ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Ana VS Heather Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ana VS Heather   [Sondage] Ana VS Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ana VS Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Lesly vs Heather
» [Sondage] Daphné VS Heather
» [Sondage] Millicent vs Heather
» [Sondage] Bulut VS Heather
» [SONDAGE] Ambre vs Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: