RSS
RSS
Nothing More [pv]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing More [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Nothing More [pv] Empty
MessageSujet: Nothing More [pv]   Nothing More [pv] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Spoiler:



Le serpentard rajusta sa cravate pour la énième fois. Au travers du grand miroir dans son dortoir, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il ne savait pas quoi, n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le tracassait depuis quelques jours. Son costume était pourtant parfait, sa cravate, bien qu’il la trafiquait depuis maintenant vingt minutes était elle aussi bien mise, son masque était sur sa table de chevet, il accompagnait Katie…quoi de plus ? Peut-être l’idée que ce serait la dernière fois.

Ils étaient déjà en décembre. Dans à peine quelques mois commenceraient les examens, suivis d’autres mois ou il espérait entrer dans l’école de médecine magique en Ecosse, puis le travail… c’était comme… c’était… rapide. Trop rapide. Il n’arrivait pas à croire que sept années se soit déjà écoulées dans ce vieux château. Le bal de noël était l’évènement incontournable de poudlard. C’était la soirée que tout le monde attendait toute l’année. Un nombre incalculable de couple se formait ce soir-là, d’ailleurs Ulrich et Katie s’étaient mis en couple deux ans plus tôt à ce même bal. Au bal de noël, les gens se découvraient de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis aussi, bref, le bal de noël c’était… un moment important. Mais Ulrich n’arrivait pas à s’en réjouir.

Le serpentard rajusta encore sa cravate. Bon s’en était trop. Il se détourna du miroir qui le rendait fou pour poser ses yeux sur l’horloge de la chambre. 19h40. Déjà ? Ulrich et Katie avait rendez-vous en bas des escaliers à 20h.

Pendant plusieurs jours il s’était dit : « Il faut que j’arrive à la voir, il faut que je lui demande », et pendant plusieurs jours il guettait la fin des cours pour lui parler. Pendant plusieurs jours il n’avait pas réussis à la croiser une seule fois et Ulrich en était même à se dire que rien n’avait changé depuis deux ans. Sans blague ! Ça avait été le même problème la première fois qu’il avait voulu l’inviter au bal de noël. Les loups des cimes venaient de connaitre beaucoup de problèmes et ils s’étaient de plus en plus rapprochés. Alors quoi que plus naturel que de l’invité ? Sauf que vouloir et pouvoir était deux concepts totalement différent ! Et à chaque fois qu’il la croisait elle était constamment entourée d’amies ou elle était occupé, enfin bref, il avait eu à l’époque un mal fou à lui demandé de venir avec lui et aujourd’hui, il revenait à la case départ.

Tous les jours ou presque il la croisait dans la grande salle, il la voyait entrer dans une salle de classe, il l’apercevait traversant un couloir, mais à chaque fois, à chaque fois, elle lui échappait. Soit elle était pressée, et elle ne lui adressait qu’un vague sourire pour lui dire bonjour avant de partir, soit on le retenait avant qu’il ne puisse se diriger vers elle ou, elle entrait dans un cours avant qu’il n’ait eu le temps de l’interpeller. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas parce qu’ils sortaient ensemble que c’était plus facile de l’inviter au bal. Elle allait même finir par croire qu’il ne voulait pas s’y rendre.

Pour lui demander, il avait dû s’infiltrer dans un de ses cours, celui de Woodley en plus… sa lui avait voulu deux heures de colles. Mais au moins il avait pu quelques instants avec elle. Il faut dire qu’entre les cours, les révisions, les… disons activités extra-scolaire, ils n’avaient plus du tout le temps de passé des moments ensemble. Cependant, depuis qu’ils avaient décidé d’aller au bal ensemble, Ulrich avait l’impression que tout allait mieux d’un coup. Ils se voyaient de plus en plus souvent, ils n’y avaient plus de problème, ou du moins, Ulrich avait l’impression qu’elle ne cherchait plus à connaitre ses secrets, et ils étaient heureux. Ulrich l’était du moins. Oui, le bal les rapprochait incontestablement.

Soudain il repensa à l’année dernière. E n’était pas avec elle qu’il avait dansé sur la piste de danse, mais Ambre. Ambre… mais où était-elle ? Ha oui… elle était partit. Il comprenait à présent d’où lui venait cette mauvaise humeur. Tout était si… plat maintenant. Avant Ambre lui reprochait toujours des trucs, et avec elle, ce qui était sûr, c’était que rien n’était jamais calme. Elle lui manquait.

Le serpentard sortie de ses pensées quand Will, un type de son dortoir entra dans la chambre. Ulrich se tourna vers lui. Il n’était pas habiller en tenu de soirée, peut-être n’avait-il personne avec qui y aller… Katie ! Ulrich regarda l’horloge. Elle indiquait 19h55. Ulrich se regarda une dernière fois dans la glace, un ajusta une dernière fois sa cravate, puis pris son masque sur sa table de chevet qu’il posa sur son visage avant de sortir à toute allure de la salle commune.

S’il y avait bien un soir où il ne devait SURTOUT pas être en retard, c’était bien ce soir. Elle lui en voulait déjà assez pour toutes ses absences alors si elle arrivait en bas des marches et qu’il n’était pas là… aille aille aille… si elle lui marchait sur les pieds pendant la soirée, ça ne sera surement pas par erreur !

Ulrich arriva dans le hall d’entrée après avoir bousculer deux ou trois personnes qui tirait une drôle de tête en le regardant. S’ils savaient que c’était le célèbre « Mister Serpentard », il ne lui aurait pas fait autant d’histoire. Après tout, les serpentard n’étaient pas les grands méchants de l’histoire ? 20h. Ulrich passa à côté du bosquet de rose rouge mis en place pour la décoration du hall et en prit une en mains alors qu’il se dirigeait vers les escaliers ou, du premier regard, il reconnut Katie descendre les marches. Pile à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Nothing More [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nothing More [pv]   Nothing More [pv] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:39

Spoiler:

C'était un peu Noël avant l'heure. Toutes les filles du dortoir se réveillaient, les unes après les autres avec un grand sourire aux lèvres. Dans leur tête, le jour qu'elles attendaient toutes, où elles pourraient enfin être belles et parfaites pour une seule nuit de l'année. Il fallait se préparer, se dépêcher. Elles faisaient semblant de n'en avoir rien à faire, mais leurs yeux disaient le contraire. Ce soir, certaines se faisaient escorter par le garçon de leur rêve, d'autres accompagnaient leur petit-ami, en tout bien tout honneur. Katie faisait partie de celles-ci, mais rien n'enlevait la magie et l'excitation du bal de Noël de Poudlard.
Ulrich avait pris du temps avant d'en parler à Katie. Il l'avait fait rapidement, les yeux baissés vers le sol. C'était tellement mignon ! Katie avait accepté, naturellement, c'était presque logique pour elle de venir avec Ulrich le soir du 25. Pendant cette semaine, Katie avait fait abstraction de tous les petits soucis qu'elle pouvait avoir, elle voulait profiter du temps qu'elle passait avec Ulrich. Bientôt, elle rentrerait pour Londres avec le Poudlard Express et reprendrait les cours à la rentrée. Elle avait hâte de retrouver sa famille, surtout sa mère à qui elle pensait beaucoup.

Cette année, la Serdaigle avait fait envoyer sa robe de bal par courrier. Elle en parlait depuis des mois à sa mère et tout était arrivé à bonne destination, sans problèmes. Le masque était arrivé quelques jours après. Les professeurs avaient prévenus les élèves assez tardivement que le bal de Noël serait masqué. Tout le monde s'était affolé : les masques coûtaient cher, mais l'agitation était encore plus forte. Le bal de cette année risquait d'être très intéressant et riche en événements !
Katie avait rendez-vous à vingt-heure au pied de l'escalier du hall d'entrée. Elle espérait qu'Ulrich soit à l'heure, la ponctualité n'étant pas son fort. Il restait néanmoins une bonne heure pour se préparer. Katie passa sous la douche et déballa les cartons qui contenaient ses affaires emballées dans du papier magique qui gardaient ses vêtements propres. Katie entama la partie qu'elle redoutait le plus : le maquillage. La jeune fille n'avait pas l'habitude de se faire jolie, elle misait gros sur cette soirée pour en mettre plein la vue à Ulrich. Après avoir tirés ses cheveux en arrière proprement, elle admira sa robe posée délicatement sur son lit.
Le fourreau glissa doucement sur ses hanches et s'arrêta en haut de sa poitrine. La couleur verte faisait ressortir la blancheur de sa peau et le carmin de ses lèvres.
La Serdaigle sourit en se regardant dans le miroir. Elle se sentait belle. Un élan de confiance en elle l'envahit soudain. Katie se retourna et vit Holly et Eilyne lui sourire, toutes les deux très jolies.
L'heure tournait, il fallait quitter la Tour de Serdaigle.

Son masque à la main, elle descendit lentement les marches des escaliers farceurs de Poudlard. Même si elle aimait porter des chaussures à talons, ce n'était pas forcément pratique de descendre les sept étages de Poudlard. Katie croisa plusieurs personnes qu'elles connaissaient dans les escaliers, toutes un peu nerveuses de retrouver leur partenaire.
Quand Katie arriva au dernier escalier, elle s'arrêta pour fixer son masque de paon sur son visage. Elle reconnut Ulrich directement, un grand brun costaud. Son sourire ne pouvait pas quitter son visage, elle était si heureuse de pouvoir passer cette soirée avec lui. L'année dernière Katie s'était bien amusée avec Stephen, ce soir Ulrich serait le centre de son attention.
La Serdaigle s'approcha du garçon et caressa le doux tissu de son costume. Elle passa ses mains dans son dos pour lui faire un câlin et lui dit tendrement :


- Joyeux Noël Ulrich !

Elle lui prit la main et il entrèrent la Grande Salle, toujours aussi magnifique chaque année. Katie leva les yeux vers le plafond magique : des petits flocons de neige tombaient paisiblement sur l’Écosse.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing More [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2012/2013-
Sauter vers: