RSS
RSS
The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

Spoiler:



Environ deux semaines après le bal de Noël. (Deuxième année).


Feuille de parchemin chiffonnée, aplatie avec la paume de main. Coin inférieur droit arraché à cause d’un dessin qui s’y trouvait.



pier de lune
propriete :

Salu,

Jé demendé a des personnes, met jé pa réusi a ratraper le court sur la pier de lune. Je peu pa fere le parchemin de Nakamura pour la fin de semène. Et ceu que tu peu me pasé prété le tient ? Je t’aten den la court en ba de la tour de lorloge ce soir sinon. Apré le menger. Si s’est oui, renvoi le ibou. En disen oui. Raméne et ceu que tu peu ramené mon masque de bal ? Il y a une fille de Serpentard qui l’éme bien, alor je vé lui vendre.


Extrémité d’un autre morceau parchemin arraché du cours sur le Sortilège d’Attraction presque tout de suite après départ du hibou.

s’est Daphne. Pour la pier de lune. Et le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

Spoiler:

Réponse sur un petit bout de parchemin soigneusement découpé et plié, le même jour.

Le message est bien passé, tu devrais quand même arrêter de déchirer des feuilles de cours pour m'écrire, mais bon, c'toi qui vois. Va pour ce soir donc, je t'attendrais à 20h, sur le banc où t'as l'habitude d'être? Sans ta bande de pseudo copains de Serpentard, ça serait mieux par contre! (sans rancune.) Et le masque, je peux vraiment pas le garder? Je le trouve cool aussi, ça me fait un souvenir, ça peut pas être mon cadeau? S'il te plait? T'es vraiment autant en dèche? Si tu veux, je peux t'avancer de l'argent! M'enfin, je le prend quand même, je verrais si je peux te convaincre. (oh ça va, pas la peine de faire la grimace comme ça, je sais que je peux te persuader parfois!) Et ne t'inquiète pas pour le devoir, j'ai ce qu'il faut.
Au fait, je me demandais, tu habites où exactement à Londres? Parce que ça serait cool qu'on se fasse un truc pendant les vacances de février, en dehors de Poudlard je veux dire. Je prévois à l'avance, mais je sais pas, j'y pensais.
Oh, et pas la peine de signer Daphne, y a que toi pour écrire aussi... Hum, avec autant de fautes. Tu veux pas que je t'aide pour ton orthographe? (encore une fois, ne le prend pas mal, je dis ça pour toi!)
Bon, à tout à l'heure!

Seb.

PS: Pendant qu'on y ait, samedi prochain, tu veux qu'on se retrouve tranquille à la bibliothèque pour que tu me montres le livre sur la Pologne dont tu m'as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Après le samedi passé à la bibliothèque.


Come le cour de métamorfose de demin et anulé je vé alé regardé les entrénements de Quidditch l’aprè midi, si tu ve venir. Je ramène un autre livre sur Kolno, met si je te le prète, tu l’abime pas ! Tu poura me le rendre aprè les vacances, parce que jé oublié de te dire, mes je rentre pas, je reste a Poudlard. Tu aime les caramels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Le 25 au soir. Joint avec la lettre, un petit CD de musique.

Cher Daphne,

Joyeux Noël! Bon, comme je te l'avais dis, moi aussi je suis rentrée pour les vacances, alors je me suis dis que peut-être ça serait cool de te donner quelques nouvelles parce qu'après tout, ça fait bizarre de ne pas te voir pendant deux semaines!
J'espère que tu as passé un bon réveillon, et que tu as commencé à bien travailler ton orthographe avec le livre que je t'ai passé. Personnellement, j'ai toujours celui que tu m'as prêté sur la Pologne, je ne m'en lasse pas. Le pays a l'air vraiment joli, j'en ai parlé avec Elisa et elle m'a dit qu'elle adorait aussi et qu'elle voulait y aller! Bon, je ne crois pas qu'elle m’amènerait avec elle, parce qu'elle prévoit désormais ses vacances simplement avec son nouveau petit-ami. Enfin, son ex petit-ami avec qui elle est de nouveau. Bref, ce mec m'insupporte un peu, on dirait un peu ton pote là, le grand blond qui a toujours l'air égaré.
Alors, qu'est-ce que tu as eu pour Noël? En tout cas, je t'ai envoyé un CD de morceau de piano, et c'est moi qui joue! Parce qu'Elisa m'a offert un livre de partition de Bach, c'est mon musicien préféré, alors j'ai passé la journée à m'entraîner, et je me suis dis que j'allais en profiter. Mes parents ont bougés le piano dans ma chambre, parce qu'on a fait des travaux vu que ma soeur n'habite plus à la maison. Du coup, je peux jouer tranquille! Tu me diras si tu as aimé en tout cas.
Sinon, mon réveillon c'était hier et c'était assez pourri. Je pensais que ça serait vraiment cool, parce que ma tante (la soeur de ma mère) qui habite aux Pays de Galles était venue exprès, Elisa aussi, en gros on était tous réunis chez mes grands parents paternel. Sauf que ma mère est moldue, et n'aime pas trop la magie, bref y a pleins d'histoires de familles et de disputes. Donc hier soir ma mère s'est engueulé avec le frère de mon père sur To enfin sur des histoires d'adultes... C'était pas très joyeux! Heureusement avec Matthew et Elisa, on est sorti faire un tour et ça m'a rappelé quand on était plus petits et qu'on allait jouer tout les quatre dans le parc, ou dans la vieille usine avec nos balais. C'était vraiment cool.
J'espère que toi Delilah va bien, et tes parents aussi!
D'ailleurs, maintenant qu'on est dans la même ville... Tu veux qu'on se fasse un après-midi quelque part? J'ai vu qu'il y avait une exposition de photos sur les pays de l'Est à Coven Garden. Tu crois que tu pourrais y aller en métro? Si tu veux, ma mère te redéposera chez toi au retour. Ma mère adore rencontrer mes amies de l'école, comme elle dit! Bref, si ça te dit, le 29 à 14h30 devant la station de métro?
Tiens moi au courant,

Je t'embrasse!


Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Come tou le monde est rentrer pour Noël il y a presque personne dans la sal comune et je m'enui, donc je t'écri, come ça je m'enuiré moins. La il y a que la fille qui se cure le né en cour d'istoire de la magie parce que les autres son allés mangé, moi j'é pas fin parce que j'é trop mangé de fondent au chodron parce qu'on en a distribué plin au gouté. Mai je reste pas avec elle parce que j'é pas envi qu'elle me fasse mangé sc'est crotes et pui tou à l'eure je me suis disputé avec elle parce qu'elle voulait le canapé pour elle toute seule alor come elle m'a énervé, je l'é mordu au poigné en lui tiran les cheveu et elle m'a léssé la place, mai elle m'avai marché sur le pied avant, elle l'a fait exprès et sens s'excusé donc c'est bien fé pour elle !
J'é écouté le CD parce qu'il y a une fille, ces parens son moldus alor elle a un lecteur, elle me l'avé déjà montré, mai come elle et pas la pendent les vacances je lui ai pri dans sa table de nuit. J'é fé dé dessins deçus en écoutant. J'é jamai vu de piano en vré. Mon cadeau de Noel c'était la robe du bal, j'en ai pa eu d'autres parce que j'en voulé pa d'autre, parce que sinon papa achète moins de nouriture et mange pas à sa fin pour en avoir plus pour Delilah et come je suis pa la ba pour surveiller qu'il fé bien corectemen et ben c'est chiant. Il travaille tou le tant je crois que Delilah étai toute seule mai c'é mieux parce que la voisine d'en face elle sans la friture et dès qu'on la croise elle veut qu'on viene menger sa gelé verte pas bone qui rand malade. Mai normalement papa s'é arengé avec Madame Wayland pour que je passe les dernier jours de vacances avec eux, parce que avant, c'étai pas possible.
Je sés pas laquelle que c'est la station de métro, c'est laquel il y en a plin ! Je préfère Kolno parce que c'é moin compliqué et qu'il y a moin de monde, la dernière foi il y en a une qui voulé ma place de bus mais je lui é pas donné parce que j'été avent elle alor tan pi. Je lui é dis qu'elle étai moche en polonais et come elle comprené pa ce que je disés c'était drole donc elle et allé ailleur parce qu'elle croyé que je comprenai pas ce qu'elle disé ! Elle et tro bete.
Arete de dire que je dois pas fére de fotes en écrivent, parce que tu sés que je m'en fou parce que si tu arive a conprendre a lire quend meme donc cé pa grave s'il y en a. T'a qu'a m'écrire tes letres en polonais pour voir !

PS : mé on a eu des cornets surprises le jour de Noël et il y a eu un feu d'artifice dans la grende sale parce qu'il y en avait un qui été paçé dans les mins de Peeves juste aven et come il y avé pa assé d'élève on a mengé tous a la même table, même si je me suis forcé parce qu'il y avait un Gryfondor tro con à coté de moi, parce qu'il voulé me parlé et moi non, mais il y a un Poufsoufle qui lui a fé mengé une creme canari en secrè alors on a pu se moqué de lui ensuite !

Daphne
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:08


Envoyée durant les vacances de Pâques, deuxième année.

Daphne,

Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais j'ai passé les quatre premiers jours des vacances chez ma grande soeur Elisa, et je viens tout juste de rentrer chez moi et de me poser. Je ne te raconte pas la galère que c'était chez elle avec ma valise, mais surtout Sebsey... Elle a beau m'avoir envoyé la cage, elle avait juste oublié que j'avais un oiseau. Cherche la logique, enfin bon, je sais qu'elle est très occupée en ce moment. C'est ce qu'elle dit en tout cas. Résultat avec son chat on a du faire attention parce que sa boule de poil, alias Monster (charmant prénom tu remarqueras...!) a tenté plusieurs fois de manger Sebsey. C'était un peu la guerre. Mais sinon c'était vraiment cool d'être un peu avec elle, même si elle m'a laissé trois soirs sur quatre pour sortir avec des amis, prétextant que j'étais trop jeune pour venir. Elle n'a pas tort d'un côté, mais bon, quel est l'intérêt de m'inviter si ce n'est pas pour être avec moi..! Mais je la comprend. Avec son boulot au Ministère, elle a fait pleins de rencontres, et elle est encore proche de ses anciens amis de Poudlard. J'ai donc profité d'être tranquille chez elle pour regarder pleins de films, dormir, et puis le mardi on a été faire une balade dans sa voiture jusqu'à un lac. Il était super froid, mais on s'est quand même baigné, il n'y avait personne et on avait même pas pris de serviette, c'était une grosse improvisation. Ce n'est pas trop mon genre mais je dois avouer que se lâcher de temps en temps c'est bien. Et hier soir, avant de me ramener à la maison, on a été au restaurant! Il y avait un moelleux au chocolat blanc trop bon, on s'amusait bien jusqu'à qu'elle me écourte le dîner parce que son ex voulait la voir. Enfin, son ex... J'ai un peu la flemme de suivre! Mais à part ça, c'était très bien.
Et là je suis de retour chez moi, tranquille! Mon petit frère passe toujours son temps sur les jeux vidéos, mais on a joué ensemble et c'était sympa. Je crois qu'il a des problèmes à l'école, mais bon. Mes parents sont toujours un peu stressés à mon goût, enfin ma mère surtout. Elle parlait d'un week-end en camping à la montagne, mais mon père a un dîner d'affaire, alors ils se sont un peu engueulés parce qu'il avait promis qu'on partirait ensemble, blablabla. Personnellement, j'ai mon piano et ça me suffit.
Comment se passe tes vacances à Poudlard? Delilah ne te manque pas trop? De toute manière, l'année est bientôt finie, tu la verras assez vite! Tu prévois quelque chose pendant les vacances d'été? Si tu restes à Londres, faudra qu'on se voit quand même. J'ai pleins de coins géniaux de Londres à te montrer! Tu pourras me présenter ta soeur! J'ai hâte de voir à quoi ressemble Kasperek Junior. Elle est aussi terrifiante que toi? Je rigole, hein. Tu ne me fais pas peur!

Seb.

PS: C'est toi qui a mon livre sur les licornes? Je l'avais pris samedi dernier quand on était près du lac, je n'arrive plus à remettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:24




Réponse même, le jour de la réception de la lettre.


T’a fai plus de choses que moi pendent tes vacances en tou ca ! A Poudlard, c’était come d’hab’ même si y’avai un peu plus de monde qu’à Noël, donc je me suis ocupé quand même, mé bon, ce serai mieu s’il y avai tou le monde come le reste de l’anné, mai avec les cours en moins ! Y’a des devoirs que j’ai pa réuçi a fère, j’ai pa compris ce qu’ils expliquai dans les livres de la bibliotèque, pour les potions, parce qu’ils y avait plein de mos trop compliqués que je conaissais pas, sa m’énerve, parce qu’apré quand c’est comme ça, j’ai plus envie de le fère. Et après je me suis disputées avec Pince pour lui demender si elle avai pa autre chose, et sans fère exprès je lui ai fai tombé le livre sur les pieds, donc j’ai récolté des points en moins, mais je m’en fou, parce que c’était mérité ! Et avent que tu pense quoi que ce soi, bien sur que c’étai pas fai exprès, ils étaient tro lours a porté ses débiles de bouqins qu’on comprend même pa, je vois pa pourquoi on a écrit auten dedan alors ! Mai ouai, j’ai encore ton livre, et je les regardé un peu plus parce que lui il été plus intéressant. En Pologne, j’en ai jamet vu des licornes, mai bon à Kolno il y a surtou des moldus donc ces dificile de voir autre chose que des serpens l’été quand il fai tro cho et qu’ils von se cacher dans les autes erbes.
J’ai jamet joué aux jeux vidéos. Sa marche comman ? Moi j’ai fai un peu de dessins, come on avai plus de tant, et j’ai fai la sale comune de Serpentard, mais je te montrerai pa, parce que c’est un secrè et que t’a pa le droi de savoir, c’est pas du jeu sinon ! Ou alor en échenge tu me montre comman elle est cel de Gryffondor, même si je sui sur qu’elle vau pa le cou et que la notre est mieux ! Tu m’a pa encore montré comman tu jouai au piano, t’a peur parce qu’en fait tes nul ou quoi ?
Je sai pa pour cet été, mai à mon avi je serai sur Londre tou le tant, donc oui, si tu veu, mai sa dépand de ou on va hein, tu m’eméne pa voir ou visiter de la merde, sinon je viendrai pa ! Par contre Delilah, elle et qu’a moi et je la partage avec persone, mai je verai bien avec elle si parfoi elle a envi de venir. Mai fai pas genre que t’a pa peur, parce que je sai que ces pas vrai. Sinon à la rantré, tu sera obligé de me montrer tes cro de lion, est come t’en a pa, tu va perdre, laise tonber, cherche pa !
Sinon, rien à voir, mai j’ai oublié de le dire au débu, mai y’a eu une sorti a Pré-Au-Lard pandan les vacances, c’est tro chian qu’on puise pas encore y aler et que c’est que pour l’ané prochène, parce qu’apré tou le monde à ramené plein de choses. J’en ai mare de rester tou le tant à Poudlard et de rien faire, mai quand je suis ici, sa fai moin de dépenses pour mon père que quan je suis a la maison, même si j’ai envi d’y retourner et qu’il l’a proposé, donc tend pi, ce sera que pour le moi de juin. En plus, ses en septembre que Delilah rentre à Poudlard, donc sa va ètre tro bien. Mai pour l’instent, fau atendre. Je pari que tu strese déja pour les exam haha !

Bon, j’y vai la, je vai discuter un peu avec Ana, parce qu’elle vien de rentrer dans la sale comune. J’ai apri a loucher aussi, come j’avai rien à fère, je te montrerai quen tu rentrera, c’est maren !


Daphne

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:20


Envoyée durant les vacances d'été, début août.

Daphne,

Désolé de ne pas avoir répondu à ta lettre plus tôt, j'ai été pas mal occupé dernièrement. Etienne est venu à la maison pendant une semaine en fait, comme je t'avais dis je ne sais pas si tu t'en souviens, et on a fait pleins de trucs. On s'est baladé dans Londres, on a même fait quelques musées dont le Museum d'histoire naturelle, tu aurais vu Etienne devant les moutons, c'était drôle on a pris pleins de photos. On a même camper dans mon jardin, on a fait des barbecues, du vélo, essayé le skate même si ça a été un peu un échec... Bref! C'était extra, et ça m'a bien rempli la semaine! Je n'aime pas rien faire de mes vacances en fait je crois. Et comme chez moi on ne bouge plus parce que mes parents ont des obligations à Londres, c'est un peu chiant. Elisa m'avait promis d'aller à la plage avec moi et Matthew mais elle y va avec ses amis finalement. Je m'y attendais.
Et toi alors, tu en es où de ton exploration de Londres avec ta soeur? J'ai quand même envie de la rencontrer, même si je suis sûr que tu lui as dis tellement de mal sur moi qu'elle a déjà une vision déformée, haha! Mais je tenterais ma chance! Je la verrais à Poudlard de toute manière.
Là je pars deux semaines en colonie de musique. C'est ma mère qui m'a dégoté ça, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Visiblement je vais apprendre pleins de nouveaux trucs au piano, et j'ai pris une session pour la guitare et le chant aussi. Je te montrerais tout ça à la rentrée, si tu es sage, haha!
Pour se voir d'ailleurs, on maintient ce qu'on a dit? Mardi 22, devant la station de métro d'Hyde Parkà 14h? J'ai déjà prévu pleins d'endroits à te montrer et puis, ça sera cool de se revoir après autant de temps. Je me demande si tu as changé, après tout, ça fait presque deux mois que j'ai pas vu ta bouille. Tiens moi au courant, ok? J'ai hâte.

Seb.



Envoyée quelques jours après la rentrée.

Daphne,

Dimanche, 15h à côté du potager à Citrouilles? J'ai hâte de te pouvoir te parler un peu tranquille, avec ton armée de Serpentard tu es un peu inaccessible. Tu te la jouerais pas un peu princesse? Je te taquine!
A dimanche,

Seb.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Empty
MessageSujet: Re: The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D   The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The doors we open and close each day decide the lives we live | S&D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the other side [Hannah] - CLOSE
» Open up. (H.L)
» Open Hand (PV)
» attend un gentil cavalier (puisque thomas ne se décide pas)
» Juliet | Live fast, die young. Soon. (gryf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: