RSS
RSS
Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

Rappel de la battle :

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t19693-edwin-vs-oonagh

Kit 1 :

Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Premie11
Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Essais10



Kit 2 :

Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 1301022219LjnnlI09

Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 1301022221sGjmXw48


Bravo aux deux participants ! Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 116302
Vous avez jusqu'au 09 Février pour voter en indiquant les raisons de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Pour commencer, bravo à vous deux.
J'aime beaucoup la première car, l'écriture est très jolie et les couleurs ressortent bien mais, la photo de l'avatar est comme "aplatie" ce qui est dommage. Je vote pour la deuxième car, la demande est bien respectée avec le cadre en forme de pellicule ainsi que les parapluies, j'aime beaucoup la couleur et le texte est bien visible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03

Bonjour à tous, voici l'heureuse élue du kit Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 740561

Tout d'abord, un grand merci à Milicent, qui m'a ainsi permis d'avancer ma commande et d'avoir un kitou joli tout plein!

Ensuite, j'apprécie énormément vos deux créations. Il faut cependant choisir, et c'est pourquoi je voterai pour la deuxième création, que j'ai d'ailleurs vraiment hâte d'arborer.


J'apprécie le fond de la première, mais la police assez simpliste, sa couleur trop claire et le fait qu'elle sorte du cadre rendent la citation illisible, c'est bien dommage.
Dans la deuxième, les couleurs sont très agréables et l'ensemble parfaitement maîtrisé, rendant le tout mystérieux mais chaleureux et agréable. Le fond ressemble tout à fait au personnage, et je suis impressionnée!

Merci encore à vous deux, j'ai été très heureusement surprise de la qualité de vos créations Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 386655 !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Alors alors ! Déjà bravo aux deux graphistes pour les créations présentées, je les trouve toutes deux très jolies.
Ensuite mon vote si dirige vers la deuxième création. Je trouve le texte plus lisible, et les attentes d'Eileen beaucoup plus respectées, avec le cadre en forme de pellicule et les parapluies. Je trouve l'ensemble aussi un peu plus harmonieux. Comme dit plus haut, la première création manque de relief, et peut-être que l'ajout d'un cadre aurait participé à un meilleur rendu. En tout cas, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:13

Je vote aussi pour le 2ème kit Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 39359 C'est joli, agréable, harmineux, les couleurs sont parfaites, les fondues aussi, etc. Le seul reproche que je ferais est peut-être de n'avoir mis qu'une seule image dans la signature, c'est un peu vide selon moi Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 39359 Dans le premier j'aimais bien le cadre de l'avatar, dommage que celui ci, ainsi que l'image aient été écrasés. Pour la signature, je trouve dommage que le cadre soit aussi "brut", pourtant le nuage était une bonne idée! Et la police d'écriture est très jolie, mais parfois illisible. Enfin, un grand bravo à vous deux ! Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh 983975
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

Cette battle est désormais terminée !

Avec quatre votes c'est Edwin qui remporte cette battle et 20 points pour Serdaigle ! Félicitation, ton trophée arrive bientôt !

Oonagh fait gagner 15 points à Poufsouffle !
Encore bravo à vous deux !!!

(Eileen je te laisse voir avec Edwin pour ton kit donc, et de rien ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh   Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Lorelans VS Oonnagh Ceallaigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La répartition d'Edwin Lorelans
» [en cours] Edwin Lorelans VS Cahyl Steadworthy
» [Sondage] Edwin Lorelans VS Cahyl Steadworthy
» [En jugement] Edwin Lorelans VS Keith Taylor
» [Sondage] Keith Taylor VS Edwin Lorelans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: