RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:16

DÉCEPTION ABYSSALE :

...... Poufsouffle gagne la coupe des Quatre Maisons ?!



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:46

Bonheurs:

  • On a gagné la coupe!!! :excité: :excité: :excité:
  • Cette fête pour la Saint Patrick, j'ai trop hâte d'y être!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 30720
  • On a gagné la coupe!!! :excité: :excité: :excité:



Déceptions:

  • Malade... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
  • Ce super trajet, cinq heures sur autoroute coincé dans la neige et sans toilettes, je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 565925
  • Ah, l'anglais et moi... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 135943




PS Hazel: Tu pourras maintenant éditer ta feuille de personnage comme ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:38

Bonheurs :

- Encore des groupes, pleins de groupes qui s'abonnent ! Mais oui veneeeez à moiiii !
- "AAAH" "Quoi ?" "Il y a du Twillight sur mon dash" "UNFOLLOOOOW" ! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
- Elle me met l'eau à la bouche ! Elle me met l'eau à la bouche ! Elle me met l'eau à la bouche !
- The Catcher In The Rye... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655 C'est la première fois que je suis contente de lire un livre imposé par la prof de littérature
- Fin des vacances retour à l'appart'

Déceptions :

- Fin des vacances retour à la fac --'
- Il faudrait peut-être que je pense à terminer mes TDs
- Merde je ne lui ai pas envoyé ce putain de mail Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242
- On n'a pas gagné la coupe ! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
- Il y a des gens... je ris ! I you know what I mean ! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 30720
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:47

Déceptions:

-Ils m'énervent. Ils m'énervent. Ils m'énervent trop. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2016327484
-Et pourquoi pas un gouter avec eux aussi, tant qu'on y est? --'
-Et toi ne prends pas ma défense surtout hein Bonheurs et Déceptions... - Page 4 396730
-Je m'ennuie tellement Bonheurs et Déceptions... - Page 4 33622 J'ai même fini Awkward en 3 jours...
-Je veux qu'on remette çaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
-J'en peux plus du suspens du PLL, cette série me tuera Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
-Ou alors c'est son petit frère que je vais tuer è.é Un jour après mon arrivée j'arrive à le faire pleurer --' T.T
-Ça la tuerait de faire un effort? Sans doute, vu qu'elle en a jamais fait.

Bonheurs:

-Je rattrape mon retard en rpppp Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3334539082
-Toutes ces bonnes choses à manger cette semaine Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2729296462 Même si c'est le mal T.T
-"Kikooooo T." ... je suis vraiment contente pour pas grand chose Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
-Touuuut ces projets de rp, j'aimerai tout spoiler dans mes b&d tellement j'ai hâte Bonheurs et Déceptions... - Page 4 4109854152
-Awkward j'aimeuuuuh cette sérieeee T__T Et Matty McKibben surtout Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076
-S. <3 Vivement qu'elle reviennnnneeee Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1234960848 Mais même sur fb nos discussions sont mythiques Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
-Je garde quand même espoir d'avoir un jour la maison pour faire une fête...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:12

BONHEURS
Une semaine et c'est les cooooongés!
Moins d'une heure et je la vois.

DÉCEPTIONS
Plus de 25 minutes et j'ai écrit seulement trois lignes de RP. Je ferme tout.
Du mal à décoller avec ce perso.
Journée pas spécialement géniale.
Je m'endors comme si je n'avais jamais dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:21

BONHEURS:

- J'ai fait du ski pour la première fois de ma vie. De fond d'accord Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
- J'ai un tumblr, c'est trop addictif sérieuuuux Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
- Perks of being a Wallflower, je me marie avec ce film. Coup de coeur :excité:
- Come what may dans le 4x15 de Glee hiiiiiiii *_*
- Coca Cherry; ça suffit pour me mettre de bonne humeur XD
- On a encore mangé dehors, soleil, perfect Bonheurs et Déceptions... - Page 4 202861
- Les kits de Chuck & Taylord OMG, trop de beauté.
- Bon ça va, cette semaine de rentrée va pas être trop dure.
- Cette discussion était trop fun Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
- Les photos promos d'Hunger Games Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076

DECEPTIONS:

- Révisions, révisions, et surprise? Encore des révisions. Blasée Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
- La rentrée est après demain. WTF.
- Elle va me manquer T.T
- Glee me soule U_U Heureusement il reste des choses bien T.T
- Relire ce passage me rendra toujours aussi triste Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
- Mon ordi recommence ses bugs. C'était trop beau pour être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:08


Deceptions:


-Soit. Je ne préfère pas en parler.
-De t'facon, il s'en tape non? Donc voilà, jm'en fous aussi.
-Aurais-je un temps libre cette semaine: C'est LA question que je me pose depuis.. le début de cette semaine.
-Non mais concrètement, quand ça va pour moi, ça va mal pour elle. Quelle familleeeee....
-Elle peut se les mettre dans son cul ses dessins!!! Non mais déjà je lui fais alors que je suis aps payée et en plus elle me casse la tête avec!!
-Et mes 20 ans dans tout ça...? Y a pas quelqu'un qui connait la notion de: j'ai une pote, je lui fais une super surprise? Non? Bon bah...
-Ce stage... Ce stagggeeeeeeeeee
-Pas de vacances jusqu'à la Toussaint (et encore)
-Ma vie est: CHARGé.
-Je dessine plus.
-Ma dent, dios mio!
-Je suis malade comme un chien et je garbure toujours autant.


Bonheurs:

-Cocktailllll!!!!
-Ce dessinnn!!!!!!! Ana, JE T'AIME!!!
-Enfin lu le début de sa fic, il était temps!
-"Allo? Non mais allo, quoi. T'es une fille t'as pas d'shampoing. Allo? Allo? J'sais pas, vous me recevez? T'es une fille t'as pas de shampoing. C'est comme si j'te dis, euuhh... t'es une  fille, t'as pas de cheveux." LE monologue de la semaine.
-Bientot finii mon chapitreeee!!!! Argh ça me rends folle!
-J'aime le caramel. J'aime le chocolat. J'aime la nourriture.
-Je savoure Hunger Games 2 que j'avais lu trop rapidement: et c'est le bien.
-Haaarruuuuuuu mais GRAVE!!!!!! Gale est tellement   et FIINNNIICCKKKKK ( en corsaire je me tue!)
-Les âmes vagabondes 2?
-Enfaite... enfaite... Je l'avoue... J'aime bien Kristen Stewart. Dur à avaler. (mais pas tellement Robert..)










Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:29

Bonheurs:

Ce nouveau thème + bientôt 500 followers. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
Ma famille a adopté Etiennou Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2176505670
Jeudi avec Ana, normalement. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394
Les projets RP, je ne devrais même pas les mettre dans bonheur, c'en est un à chaque fois Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
Demain soir: Two Door Cinema Club. :excité:
Game of Thrones: BWAZAAAAAAAAAAAAA. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
J'ai hâte de les revoir quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394
La motivation revient, doucement mais sûrement.
Elles se sont réconciliées. DIEU EXISTE. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242


Déceptions:

Elles sont pas venues, FUCK.
J'ai intérêt à m'accrocher. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
Samedi... Samedi... HAHA. HAHA. MORTE DE RIRE.
Ce nouvel emploi du temps que j'emmerde, mais il a intérêt à revenir vite ou je le tape. è_é
Je veux pas attendre juin bordel Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
Bon ben, we're doooooooone.
Je veux répondre ce soir, putaindetempsquimemanquemerde. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:26

BONHEURS
Plus de Jaja, c'est fini.
Enfin des congés!

DÉCEPTIONS
Of course, il fallait que je tombe malade mon premier jour de vacances.
Non, mais, mettons une chose au clair dès maintenant pour tout le monde: quand une personne te fait un RP de plus de 900 mots, tu ne lui en réponds pas LA MOITIÉ. Tu te forces un peu. Tu postes plus tard, à la limite. Tu ne postes jamais. COME ON. Y a juste moi que ça éteint un échantillon de réponse quand j'ai posté un long truc? Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
Incapable de faire mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:14

Bonheurs :

Je suis de retour !!!

Déceptions:

L'université me prenant beaucoup de temps je ne pourrai pas poster plus de deux fois par semaine.
Beaucoup de gens que je connaissais ont dû m'oublier mais je vais me rappeler à leur bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:48

Bonheurs:

-Avec Ruby c'était trop bieeeen Bonheurs et Déceptions... - Page 4 930030075 (aa)
-Je ne me lasserai jamais de ces muffins Bonheurs et Déceptions... - Page 4 33622 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076
-Et je lui ai ENFIN donné ce cadeau Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
-Ils sortent ensembleee, trop de bonheur Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
-Moi j'aime bien ces regards...

Déceptions:

-Que vais-je faire de ma vie Bonheurs et Déceptions... - Page 4 33622
-Je.ne.sais.plus.quoi.penser Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
-Ne pas espérer, surtout pas ._.
-Je veux les cheveux lisses. Je le veux tellement. T____T

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:00

Bonheurs:

Ce cadeau, non mais ce cadeau j'en meurs. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242 Ana, tu es tellement parfaite. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
DS remplacé en DM pour avril? Mais oooooooooui. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3585567416
Avec elles, mais tellement cool Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1475827258
CE CONCERT JE NE M'EN REMETTRAI JAMAIS Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
Tumblr tumblr MON CHER TUMBLR.
La réponse d'EWAN. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 199854 J'espère que tu ne verras simplement jamais cette vidéo qu'Ana a prise de moi en mode "HI... HIHIHI... JE L'AIME.... AAAAAAAAAAAAAAAH" Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
Elle me fait tellement rire cette fille. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394
Pinecophone. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 206354
Les boucles d'oreille Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2176505670
Cette neige de belle gosse trop jolie. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655


Déceptions:

Motivation, reviens, tu venais juste d'arriver... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
Mon imagination va me perdre. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
Je ne veux pas samedi, je ne veux pas, JE NE VEUX JAMAIS.
Je veux pas qu'elle reparte à Bordeaux. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 565925
On est pas dans la merde maintenant... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 888318
Je veux voir tout CP sans devoir expliquer à mes parents d'où sortent mes amis MAIS MERDE VOILA J'AI HUIT VIES EN PARALLÈLE COMME DIRAIT ANA Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:15

Déceptions :

- L'amour, c'est trop compliqué... Je sais pas comment faiiiiiire Bonheurs et Déceptions... - Page 4 826126

- Bof bof la note de bac blanc...

- C'est trop dur de lui résister.

- En mode stress pour les cours là !

- PARIS TU ME MAAAAANQUES :(

Bonheurs :

- Paris c'était tellement géniaaaal ! T. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2176505670

- Toutes ces nouvelles rencontres Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3823931141

- En plus il a neigé sous la Tour Eiffeeeeeel Bonheurs et Déceptions... - Page 4 172364

- J'ai retrouvé mon ancienne moyenne Bonheurs et Déceptions... - Page 4 4146532964

- Ma nouvelle jupe est ouf Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:16

Bonheurs :

- Cette soirée avec Rubyyyyyy hier "On fait le remix de Ruby qui présente Prudence à sa famille !" et ce tiramisu du feu de dieu de l'amouuuuuuriuftdtfig aaaaaaah Bonheurs et Déceptions... - Page 4 530329 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2176505670 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076

- J'en suis ENFIN venu à bout ! Non mais alors si ça leur plaît pas, y'a plus rien à faire là Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242

- Mon prof d'info qui trouve que graphiquement mon travail est génial lalilalalilouuuuuuuuuuuuuukjsdvoshvg

- J'espère que ça va me porter chance et qu'en fait l'apparente facilité n'est pas un leurre XD

- Après des semaines (hum des mois) d'apprivoisement de la bête, je sais utiliser Skype, Alléluia
Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3647999512 (chut on ne se moque pas ! XD)


Déceptions :

- Quand je pense que je me suis levée exprès pour rien Bonheurs et Déceptions... - Page 4 44862 quelle ville de cacaprout vraiment è_é

- C'est bizarre, mais plus j'ai des choses à faire plus je me dis que je vais les remette à plus tard Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761

- Vazyyyyyyyyy mais non mais d'où elle sort celle là, je veux pas avoir une rivale en plus non mais, elle pouvait pas attendre un an de plus grrrrrr Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1433542282

- Ok, donc j'espère que l'intérieur est mieux que l'extérieur parce que sinon...


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:28

Bonheurs:

Prudence C. Hodgkin a écrit:


- Cette soirée avec Rubyyyyyy hier "On fait le remix de Ruby qui présente Prudence à sa famille !" et ce tiramisu du feu de dieu de l'amouuuuuuriuftdtfig aaaaaaah
Bonheurs et Déceptions... - Page 4 530329 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2176505670 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2968993076

Cette soirée totalement improvisée et maxi cool Bonheurs et Déceptions... - Page 4 199854 "Mais elle est en L3, comment tu l'as connu au lycée alors?" "Mais tu as des amies dans toutes la France!" Oui oui, Maman, c'est un peu compliqué à expliquer Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333 Mais ce repas et ce tiramisu et tout ça tout ça Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394
Aix c'était trop joli en vrai, je veux bien y faire mes étuuuuudes!
Non mais en vrai, je m'attendais pas à autant de like *égo reboosté*
Ces messages de bonne chance de tout le monde Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242
Les MMS de Bestahcitron Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3668024462 BEST GOOD LUCK EVER Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3668024462
Moins de devoirs avec la prépa, GO révisions Science po Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3334539082
Nouvel album de Kate Nash + téléchargement de Sky Ferreira + Mono = Oreilles heureuses. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3585567416
Je pense que je vais froler la crise cardiaque dans le prochain RP mais je suis trop impatiente. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1475827258
Comment on maitrise la signification des prénoms et le zodiaque, GRAAAAAAAAAAAAOU "Le signe le plus sexuel" ALRIGH I AM ALRIGHT WITH THIS INFORMATION WAWA Bonheurs et Déceptions... - Page 4 804888
Virgin Suicides: coup de foudre. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
L'espagnol... *trop d'émotions*


Déceptions:

Ratéééééééééééééééééé. ECHEC. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
Je veux me dédoubler quand même. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 565925
Cette note de philo, grrrr.
Je veux fin juin, je veux Pineco, je veux Bestiole, je veux pas attendre CROTTE. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:27

BONHEURS:
- Vive Tumblr. J'aime trooooooooop :excité:
- Franchement ça fait du bien de remettre à lire et vraiment, de trouver le temps *_*
- Séance photo avec ma sister, à refaire Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2053638501
- Regarder the Voice avec ma soeur; priceless Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
- Chocolat saveur fruits de la passion, mais je vends mon âme au diable pour ce truc XD
- Pfiou mais ces devoirs je les ai trop vite expédiés, mais je me suis appliquée! =)
- Plein d'heures de perm' à venir mais elles vont bien me servir ^^
- Ce truc pour modifier les photos non mais c'est quoi ces couleurs de malade...bref perfection.
- SEASON FINALE DE PLL après demain. HEART ATTACK.
- Les petits cours qui vont sauter hihi Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
- Cette semaine est passée tellement vite.
- J'ai plus mal au ventre yeaaaaaaah! =P
- Alors cette note. Je m'y attendais vraiment pas O_o

DECEPTIONS:
- Allez je suis de nouveau véner contre Glee Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
- J'ai pas envie d'aller en cours demain T_T
- Je veuuuuux rp right now x)
- Je poste compulsivement sur Tumblr, dois-je m'inquiéter?
- Attendre la saison 4 de PLL après. Souffrance Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
- La fin de l'Ecume des jours est trop triste. Je bade.
- Normalement cette semaine je dois commencer mes révisions d'histoire. Je pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:18

Bonheurs:

  • J'ai ENFIN trouvé cette chanson!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1601336194
  • Que de projets!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2053638501
  • Les nouvelles chaines de la tnt repasse toutes les séries de mon enfance!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1491677233


Déceptions:

  • Ah, les études... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 565925
  • Le html, ça peut devenir TELLEMENT compliqué... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
  • Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas écrire le mot "Pompom" dans mes rp normalement et cela contrarie mon esprit psychorigide... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3010718042

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:19

BONHEURS
Ma nouvelle amie, dans la tour!
Phase trois de mon plan terrible: persuasion directe avec armes à l'appui. JE VAINCRAI! MUHAHAHAHAHA!
Plus que quatre semaines!

DÉCEPTIONS
Plus que quatre semaines?
Ça va si mal.
Just. Kill. Me.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:09

Déceptions:

-"Tu n'avais pas compris la consigne, tu me refais tout pour jeudi." RAPACE, c'est le seul mot que j'ai Bonheurs et Déceptions... - Page 4 396730
-PORTABLE NON NE ME FAIS PAS CA Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561 J'ai besoin de toi Bonheurs et Déceptions... - Page 4 33622 En plus le bug est sur les textos, alias LE truc le plus utile au monde xD
-Mais c'est qu'elle est lourde en plus u_u Que tu sois d'accord ou pas j'irais pas en S ! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
-It's never gonna happen Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2016327484
-Toujours à la regarder...
-Et S. qui m'étale son bonheur en pleine face dès qu'on se voit T.T
-Le monde, et les profs surtout se sont ligués pour pas que j'ai le temps de voir PLL demain ou quoi ? XD
-Pourquoi elle fait aucun effort ? :( Je voulais la voir seule en plus...
-J'ai définitivement une classe de têtes à claques --'

Bonheurs:

-J'ai pris plein d'avance dans mes devoirs Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986
-Hihihihihihi cet achat nous promet quelques belles semaines (a)
-Ce mattage du haut de la passerelle... et ce retour des choses ce matin XD
-J'ai recommencé à dessiner Bonheurs et Déceptions... - Page 4 36166
-Demain le final de PLL, trop de révélations à venir je sens Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2053638501
-Retrouver ces chèques cadeaux ça c'était de la bonne surprise :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Karelle Marley


Karelle Marley
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : Genre je vais te le dire. Cherche.
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Particularités: Merde.
Ami(e)s: Essaye de faire le poirier pendant trois minutes sans respirer.
Âme soeur: T'en as pas une toi ? Remarque, ça ne m'étonne pas vu comment t'es lourd.

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:10

Bonheurs :

- OOUIII ENFINI ELLE L'A FAIT ! Amen alleluia elle l'a fait ! Ça durait depuis trop longtemps cette grosse blague.

- Ciné + DoMac samedi avec elle.

- Ça se concrétise et je vais bientôt pouvoir savoir !

- Je m'y remets doucement mais sûrement.

- Oui oui oui plus que quelques jours !

Déceptions :

- Ça l'aura travaillée plus de six mois quand même et pour une connerie en plus.

- J'ai pas enviiiie.

- Ça se concrétise mais j'ai quand même un peu peur de connaître la réponse.

- J'en ai marre de chialer pour un rien une fois par mois Bonheurs et Déceptions... - Page 4 565925

- Un jour je lui foutrais un coup de boule dans le nez, elle verra cette grognasse.

Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:21

BONHEURS :

- Je pars au ski(SKY) ce weeeeeee, là dans à peine deux heures AAAAAAAAH :excité: Je sens que ça va être comme l'année dernière, de belles aventures en perspective XD Ah Grenoble je t'aime ♥
- Cette moyenne de premier semestre. OH DEAR. C'est malin maintenant j'ai la pression pour la suite XD
- Lundi c'est son anniversaaaaaaaire ♥
- Trop hâte de l'île d'Yeu ! Je vais un peu avoir l'impression d'y aller avec mes enfants mais bon ça va être drôle XD
- SINON ON PEUT PARLER DE CET EPISODE TRANSCENDENTAL DE SUP. OMG, il y avait bien longtemps qu'un épisode ne m'avait pas fait vibrer comme ça. NON. AH. FEELIIIIIIIINGS. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
- Sinon, on peut aussi parler du fait que RUBY EXPLOSE MES NEURONES AVEC SES RPS/LETTRES. ON PEUT. ADIEU.
- Ou bien on peut parler de mon cadeau. JE NE SAIS PAS. JE NE SAIS PAS SI ON PEUT. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394
- LE MOIS DE JUIN = FÊTE DES GOUUUUUUULES Bonheurs et Déceptions... - Page 4 1601336194

Déceptions :


- Mais moi aussiiiiiiiiii je veux aller dans ce resto et manger un menu de l'amour (a) Bonheurs et Déceptions... - Page 4 202861 NAO JE TRANSPLANE J'ARRIVE Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3334539082
- Non. Non mais. La fin de PLL? Je veux dire... Ce n'est pas maintenant, le premier avril, ils ont mal calibré je crois. XD Mon dieu, pire épisode du monde, je me suis fait chier, on apprend rien, suspens de merde, et CETTE FIN MAIS EST-CE QUE JE PEUX RIRE? On appelle les frères Winchester, il est question de morts-vivant? Mais achetez-vous des scénaristes bordel.
- Je veux du temps pour rpppppppp Bonheurs et Déceptions... - Page 4 309505242
- Hier, journée banalisée + conférences obligatoires, ou comment perdre son temps en une journée -____-
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:44

Wawamour a écrit:
BONHEURS :

- Sinon, on peut aussi parler du fait que RUBY EXPLOSE MES NEURONES AVEC SES RPS/LETTRES. ON PEUT. ADIEU.
- Ou bien on peut parler de mon cadeau. JE NE SAIS PAS. JE NE SAIS PAS SI ON PEUT. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 938394

Tout le plaisir est pour moi mon chou. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2176505670


Bonheurs:

Hier soir! Ce restau en mode gros habitués, le rhum vanille et ces discussions. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
Un peu de Ryan Gosling, je ne dis jamais non Bonheurs et Déceptions... - Page 4 424618
Ce RP ok je commence à perdre mon cerveau mais j'ai tellement hâte!
C'est intéressant quand même alors ça me motive Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3334539082
Enfin finie la fiche de Seb, refaite de partout. Aaaaah, j'aime faire des fiches. Ca me rend nostalgique sur tout le chemin parcouru *violon triste* Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333

Déceptions:

C'était bien mais j'en ai marre des trucs malsains, je suis sensiiiiible.
Je sens que ça va pas le faire, je le sens.
JE VEUX ÊTRE RICHE ET ALLER AUX FÊTES, MERDE. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561 Tout est trop compliquééééé. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
Géographie de crotte, j'ai pas envie. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 881761
Je suis fatiguée, j'ai la flemme mais je dois rester motivée. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3991688329
Pasparanopasparanopasparanononnonnon.
Je veux voir Meg. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
OMG JE VEUX JE VEUX IL ME FAUT DE L'ARGENT FUCK SA MAMAN LA P*TE Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2880090668



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:00

Bonheur :

- Plein de sous sur mon compte pour une fois Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
- Tout plein de nouveau vêtements Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
- PAQUES ET SES CHOCOLATS, son week-end de trois jours Bonheurs et Déceptions... - Page 4 172364
- Ma jolie tasse " with the beatles" Bonheurs et Déceptions... - Page 4 199854
- LUI LUI LUI LUI

Déception :

- Latin et grec... Qu'est ce que je suis allez faire dans cette filière ? Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
- Encore 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:09

BONHEURS:
- J'aiiiiiiime cette ambiance Bonheurs et Déceptions... - Page 4 883986
- On est samedi et le samedi c'est la vie Bonheurs et Déceptions... - Page 4 47351
- The Voice ce soir =P
- Le soleil, s'asseoir dehors au lycée, ça m'avait manquéééé *_*
- On peut recommencer à faire nos petits pique nique dehors! =P
- Le premier avril est férié yes yes un week-end plus long Bonheurs et Déceptions... - Page 4 206354
- Les projets rp hihi toujours et ENCORE c'est pas de ma faute si j'ai trop hâte Bonheurs et Déceptions... - Page 4 202861
- J'ai tellement bien fait de m'inscrire sur tumblr *_*
- Petite discussion sur Skype avec Cupcake (a)
- Je suis en train de choper toutes les expressions du Sud Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
- Les vacances d'avril j'ai hâte <3
- Le week-end prochain ma soeur & moi on a encore la maison pour nous! =)
- Cette chanson bien kitch mais qui rappelle trop des délires Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333


DECEPTIONS:

- Moi je veux bien qu'on achète des scénaristes à Glee. (spoilers)
Spoiler:
- Mettre un cours là? Mais quelle grosse blague.
- J'en ai marre d'attendre l'été. Je veux me baigner & porter des shorts & fêter mon anniv. Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
- La flemme d'imprimer ce truc T.T
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:07

Bonheurs :

- Ce RP avec Etienne ! :excité:
- Ces projets de RPs, ces intrigues et touuuuuuuuut ! Laissez-moi mourir devant tant d'hystérie Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 555848
- Ma soeur qui hystérise encore plus sur Olympe depuis qu'on l'a vu sur son lieu de travail... Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333
- CET EPISODE ! CET EPISODE ! CET EPISODE ! "Does it clarify some things for you?" OUIIIIIIIII ! ENCORE ENCORE ENCORE ! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 4 386655
- J'ai beau connaître Pride & Prejudice, cette adaptation me tue et me fait crier comme une vraie fangirl
- Mon nouveau casque. EARGASM ! CES BASSES LES AMIS CES BASSES ! Bonheurs et Déceptions... - Page 4 424618
- Re-regarder Submarine après avoir écouter Arctic Monkeys... FAIT !
- Rejouer à la Gamecube et à un jeu vieux de 9 ans en mode fébrile et en se rappelant de tout Bonheurs et Déceptions... - Page 4 767333

Déceptions :

- Je finis à 20h lundi à cause des rattrapages de TD ? ARE YOU KIDDING ME ?
- Des examens trois samedi de suite... tuez-moi
- Tout ce travail à faire
- Je veux Downton, je le veux maintenant, je suis en manque depuis trop longtemps Bonheurs et Déceptions... - Page 4 3813929868
- Quand ma mère me dit qu'elle a vendu son vynile de l'album White et celui Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band Bonheurs et Déceptions... - Page 4 2937266561
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: