RSS
RSS
[Sondage] Kassie VS Taylord

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Kassie VS Taylord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:59

Rappel de la battle:

Nature de la création: Bann'
Taille de la création: 700x400 environ
Thème: Les personnages de notre enfance!
Couleurs dominantes: Celles que vous voulez, même si je vous conseillerais a priori d'éviter le noir et blanc.
Images: Je vous en mets beaucoup, à vous de choisir celles qui vous inspireront le plus! (Evidemment, j'ai choisi ces images parce qu'elles étaient remasteurisées. Celles qui sont extraites du dessin animé dans le deuxième spoiler ne comptent pas et sont juste là pour la comparaison! [Sondage] Kassie VS Taylord  983975 )

Spoiler:
Spoiler:


Texte: "Once upon a time..."
Autres précisions: Bonne chance!!! [Sondage] Kassie VS Taylord  36166


____________________


Création n°1:

[Sondage] Kassie VS Taylord  234000Sanstitre1



Création n°2:

[Sondage] Kassie VS Taylord  1318052238XN9G3T40


____________________

Félicitations aux deux participantes! [Sondage] Kassie VS Taylord  935514
Vous avez jusqu'au Dimanche 26 mai pour voter, alors go, go, go!!! [Sondage] Kassie VS Taylord  983975

Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:43

Super cool ces deux bannières [Sondage] Kassie VS Taylord  4109854152
Mon vote va à la deuxième. J'aime bien comment toutes les images sont fondues, les couleurs et la taille imposante ainsi que la police d'écriture. J'aime beaucoup la première aussi! Mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de cadre, même un tout petit! Et peut-être un méchant aussi [Sondage] Kassie VS Taylord  983975
Mais bravo à vous deux les Gryffondors!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:44

Je vote également pour la création n°2!

La première est très jolie mais l'image en haute à doite semble être posée dans le vide et comme l'a dit Ana, c'est vrai que la présence d'un cadre manque... Et il n'y a pas de méchant... [Sondage] Kassie VS Taylord  565925
Cela dit, je préfère la police et la trouve plus adaptée au thème! [Sondage] Kassie VS Taylord  39359

La deuxième est très belle, très harmonieuse... Les images sont bien choisies et bien agencées, néanmoins je trouve la police un peu agressive...

Voilà mon avis! Bravo aux deux participantes en tout cas! [Sondage] Kassie VS Taylord  75313
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:27

Je vais voter pour la créa numéro 1
Je ne suis pas hyper fan des tons jaunes (honte a ma maison, désolée, bouh.. [Sondage] Kassie VS Taylord  565925 ), et j'aime les ptits ronds de lumière dans la première qui, je trouve, collent bien avec le thème.
Bravo aux deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:28

Cette Battle se termine demain et il y a seulement trois votes? Allez, allez les p'tits loups! Un petit effort, je suis sûr que vous trouverez bien cinq petites minutes pour donner votre avis d'ici là! [Sondage] Kassie VS Taylord  983975
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:44

Je vote la créa numéro 1 aussi, pour à peu près les mêmes raison qu'Azraël. L'intégration des images est très réussie dans la 2 mais je trouve que le ton jaune ne rappelle pas assez l'enfance et l'écriture est effectivement trop aggressive. La créa 1 a plus de couleurs même si j'aurais trouvé plus judicieux de mettre aussi une image des méchants.
Bravo aux deux en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:50

Les résultats sont donc...

Kassie: 2 votes
Taylord: 2 votes

Égalité!!!
Merci à tous d'avoir voté!
Félicitations aux deux participantes! Vous gagnez un magnifique trophée que je vous enverrai sous peu! [Sondage] Kassie VS Taylord  983975

J'ajoute immédiatement 35 points à Gryffondor!
À bientôt pour une prochaine battle graphique!!!!!!!!! [Sondage] Kassie VS Taylord  567137
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Kassie VS Taylord  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Kassie VS Taylord    [Sondage] Kassie VS Taylord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Kassie VS Taylord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Kassie VS Taylord
» (Sondage) Alex VS Kassie
» [Sondage] Elinor Cealtar VS Taylord Reegan
» [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily
» [Sondage] Taylord Reegan VS Traice Swily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: