RSS
RSS
[EN RECHERCHE] Alison Day

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EN RECHERCHE] Alison Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Day


Alison Day
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais en train de bronzer tranquillement sur une grande plage en Nouvelle-Zélande, mon coco !
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: Quand tu les auras découvertes, tu ne pourras plus t'en passer ;)
Ami(e)s: J'ai autant d'amis que j'ai de vêtements dans ma penderie ! Mais Seth reste le plus ancien :)
Âme soeur: Pourquoi s'enchaîner ?? Je profite de la vie, moi !

[EN RECHERCHE] Alison Day Empty
MessageSujet: [EN RECHERCHE] Alison Day   [EN RECHERCHE] Alison Day Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:37

Bonjour à tous !  [EN RECHERCHE] Alison Day 39359 

Je recherche toutes sortes de lien pour Alison (amis, amies, fréquentations, ennemis, histoires d'amour (à courte durée, plutôt des aventures)) ! J'ai une intrigue mais elle est assez souple, et je cherche à faire évoluer mon personnage autour de ça. Donc n'hésitez pas, si vous êtes intéressés ! Je peux m'intégrer à vos intrigues, ou bien on peut en inventer de nouvelles. Je cherche principalement des élèves un peu âgés ou bien des adultes et jeunes adultes, mais je n'ai rien non plus contre les élèves plus jeunes, peut-être même qu'un lointain lien de parenté peut être trouvé si ça vous intéresse !

Enfin voilà, je suis ouverte à tout donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp  [EN RECHERCHE] Alison Day 883986 [EN RECHERCHE] Alison Day 938394 
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN RECHERCHE] Alison Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Day » Too much is never enough
» Le duo d'enfer : thomas et alison
» Alison chante indochine
» Alison seul assise sur une chaise
» -* Questionnaire de répartition de Alison Van Cleef *-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Demandes de RP et recherche de liens :: Recherche de liens-
Sauter vers: