RSS
RSS
Sans cavalière

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans cavalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stephane
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:30

Stephane arriva tranquillement devant la salle bondée de monde... Il n'avait pas de cavalière car il n'avait pas vraiment fait connaissance avec les personnes qu'il avait rencontré...
Il alla tranquillement au buffet et se servit à boire en observant les couples qui évoluer sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:32

Lilou venait juste d'appercevoir, le garcon blond arriver a ses côtés. elle lui avait déjà souhaiter la bienvenue auparavant:

-Salut! Tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:35

une fille vint à la rencontre de Stephane... Il se souvenait d'elle; la dernière fois, elle lui avait ébouriffé les cheveux et il lui avait rendu la pareil...

_Non, et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:59

Arya arriva dans la salle de bal en retenant sa robe noire d'une main agacée. Elle regrettait à présent d'être venue sans cavalier. Elle aurait dû faire quelques efforts pour se trouver quelqu'un ! Pourtant, voilà, elle était là toute seule.
Ses cheveux noirs tombaient simplement en cascade dans son dos, et son maquillage était presque imperpectible.
La jeune fille s'approcha du buffet à la recherche de sillhouettes familières. Elle ne trouva personne, et se résolut finalement à rejoindre un couple d'élèves qui discutait gaiement.


- Bonjour à vous deux ! Vous êtes cavalier et cavalière pour ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:54

Une nouvelle personne arriva vers eux... Stephane se demandait s'il ne l'avait pas déjà vu mais il avait rencontré tellement de gens depuis ce début d'année qu'il ne savait plus très bien...

_Salut... euh... non, on vient de se rencontrer... et toi? tu attends ton cavalier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:39

-Oh nous deux ensemble, non!! Libre comme l'air... là est bien le problème!!
C'est une maladie tout le monde est seul pour ce bal....
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:33

Arya souria à la boutade de la jeune fille. Elle avait en fait raison.
Passant une main dans ses cheveux déjà emmêlés, elle esquissa un nouveau sourire.


- Moi c'est Arya. Je suis aussi libre comme l'air... malheureusement. Et vous ?

Elle parcoura la salle du regard, puis souria de nouveau, plutôt joyeuse malgré sa situation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:20

Loic s'approcha de ariya.
-Une danse pour une princesse demoiselle?demanda loic tous charment .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:23

Tsunade s'approcha d'Arya, sa fesait un bou de temps qu'elle ne l'avait pas vue depuis la foret.

-Salut Arya.

Elle ignora completement Loic, mais adresse un petit sourire à la jeune fille à côté d'Arya et au garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:32

Alison entra toujours en dépérent de danser car elle n'avait pas de cavallier.
-Salut! stephane ca va? salut ariya
est heu....bonjour a vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:11

-Salut à vous deux!! dit Lilou avec un grand sourire, alors... quelle sont vos nom? Décidément, j'aime beaucoup ce bal, on fait pleins de rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:37

Arya regarda les trois élèves arriver presque l'un derrière l'autre. L'un deux, de Serpentard apparement l'invita à danser. Puis Tsu et Alison arrivèrent et la saluèrent.
Arya esquissa un nouveau sourire dans la direction de tous.


- Bonsoir à vous. Tu vas bien depuis la forêt, Tsu ? Et comment va Kirua ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle se tourna ensuite vers Loïc, réprima un sourire moqueur, et se contenta de sourire de la même façon que le jeune homme.

- Je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:08

Stephane était un peu perdu... Plein de nouvelles têtes étaient apparut et il ne connaissait qu'Alison...
Se tournant vers la seule autre personne qu'il connaissait, il demanda à Lilou:

_Tu danses?
Revenir en haut Aller en bas


Angélic
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:28

-bonjour dit louna a stéphane tu connait du monde on dirais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:18

-Très bien. Et Kirua il est là.

Elle regarda l'autre fille blonde.

-Tsunade Koichi.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:02

Stephane sourit lorsqu'il vit enfin un visage familier...

_Salut Louna! oui, j'ai fait la connaissance de quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:23

-Alors step toujours pas de cavalière?
Elle souria.
J'maprocha de step près de son oreill.

-On dansera ensemble si tu veux ,et puis allon cherchez pour nos amis des verres a boire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:36

-Très bien venez.
dit-il d'une voix tendre.
Loic l'enmmena sur la piste es dansa une salsa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:11

Lilou était un peu abasourdi par toutes ces personnes, mais elle répondit enfin à Stephane et souriant:

-J'en serais ravie, merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:29

Alison se pencha près de l'oreille de Stephane et lui murmura:

-Alors step toujours pas de cavalière?
-On dansera ensemble si tu veux ,et puis allon cherchez pour nos amis des verres a boire.


Il lui répondit en s'approchant aussi près qu'elle venait de le faire jusqu'a ce qu'elle puisse sentir son souffle chaud dans son cou:

_Merci mais, je crois que je préfère danser avec lilou...

Sur ce, il attrapa la main de la jeune fille blonde et l'entraine aux milieu des couples...

hj: je cré un autre topic parce que là, il y a beaucoup de monde qui discute...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:50

Alison refa le même cirque.
-D'accord. Sans cavalière 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sans cavalière Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière   Sans cavalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans cavalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans cavalière.
» Arrivant vers sa cavalière
» n'a pas de cavaliere
» La cavalière mystère [ PV ]
» Attend sa cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: