|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: danse avec Laurent Mer 27 Déc - 17:13 | |
| Emily observa la piste a la recherche de Laurent, elle voulais danser avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Mer 27 Déc - 17:16 | |
| Laurent arriva dans la grande salle, et se mit à la recherche d'une personne connue, quand il vit Emily. Il lui avait promis une danse, et se dirigea donc vers elle, ne trouvant pas Claire. -Salut Emily, lui dit-il avec un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Mer 27 Déc - 18:03 | |
| -Salut, tu te souvient que tu m'as promis une danse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Mer 27 Déc - 18:04 | |
| -Bien sûr, lui répondit-il. Prêtes? lui demanda t-il en tendant sa main vers elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Mer 27 Déc - 18:11 | |
| -prete!, dit elle en prenant sa main. Et il allerent tout deux sur la piste de danse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Mer 27 Déc - 23:54 | |
| Laurent prit l'une des mains d'Emily dans la sienne, et mis son autre main sur sa taille. Puis ils commencèrent à danser doucement au rythme de la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 12:53 | |
| -Tu danse bien, lui glissa Emily a l'oreille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 12:56 | |
| -Mais toi aussi, lui répondit-il en lui souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 13:07 | |
| Emily lui rendit son sourire elle mit alors sa tete sur son epaule et se laissa mener dans la danse. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 15:10 | |
| Alison regarda les gens danser quand elle apperçut laurent elle attendit qu'il revien. |
|
| |
Tifa Lockheart Élève de 1ère année
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 01/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle Âme soeur: fais-moi retrouver mon sourire, et je serais à toi.
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 17:54 | |
| Kim vit Alison et regarda Laurent.Elle lui lança un sourire et alla rejoindre Alison. -Alors Alison,ça ne va pas depuis la dernière fois qu'on s'est vu? (souvenir de la bibliothèque) lui dit Kim à Alison. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 17:57 | |
| Alison avait envie de lui dire merde mais non elle ne le fit pas. -hmmmm!! |
|
| |
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 01/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle Âme soeur: fais-moi retrouver mon sourire, et je serais à toi.
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:01 | |
| -Tu en ai sûre? Dit Kim qui n'était pas sûre de la réponse de Alison. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:04 | |
| -Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda Kim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:06 | |
| Emily regardait les deux jeune fille, une des deux la fixait elle dit a Laurent: -Tu les connais les filles? Pour quoi il y en a une qui me regarde bizarement?C'est ta petite amie?Tu veut danser avec elle peut etre? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:06 | |
| -Laisse tomber! Tu as un cavalier? |
|
| |
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:09 | |
| -Ne me dis pas qu'il ta poser un lapin en disant qu'il a une autre petite amie?Non,je n'ai pas de cavalier et toi? dit Kim en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| Laurent regarda dans la même direction qu'Emily. -Oui, je les connais,et non, ce n'est pas ma petite amie, mais c'est un peu compliqué, mais pour résumer, je leur ai promis une danse, lui expliqua t-il. Et pour le moment c'est avec toi que je danse. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:18 | |
| -Si il ta fait le même coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:20 | |
| Emily rassure reposa sa tete sur l'epaule de Laurent.Et ce laissa a nouveau border par la musique. |
|
| |
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:22 | |
| Kim répondit sarcastiquement à Alison. -Oui,et il me l'a annoncé à la volière... En plein milieu de la puanteur des animaux. ajouta t-elle avec un sourire. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:24 | |
| -Tu veux qu'on fasse un tour ? Dit alison a kim... |
|
| |
| Sujet: Re: danse avec Laurent Jeu 28 Déc - 18:27 | |
| -Oui, ça nous changerait les idées... lui dit Kim. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse avec Laurent | |
| |
|
| |
|