RSS
RSS
Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:48

Keira sourit à la remarque de Rémus. Puis, lorsque le slow des Bizarr' Sisters retentit, Severus sembla devenir aussi rouge qu'un père Noël en furie. Quelque chose portait à croire qu'il allait maintenant haïr le groupe de femmes qui étaient maintenant sur la scène.
Rémus regarda Keira d'un air interrogatif, puis glissa son regard vers Sara. Keira hocha de la tête. Sara avait sûrement encore envie de danser ! Keira aussi mais, Rogue n'avait aucun chance de l'inviter elle, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle sourit à Rémus puis à Sara, les incitant à aller danser ensemble. Puis, d'un air désinvolte, elle sourit ensuite à Rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

Vit que Keira lui sourit.

*Tiens serais-ce mon charme naturel qui fait tant d'effet ! *

Prenant son courage à deux mains il traversa la courte distance qui les sépareit et l'invita ( je parle de Keira ) à danser.

-M'accorderiez vous cette dance chère collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:30

Sara était soulagée de ne pas avoir dû danser le slow avec Rogue. Elle n'aimait d'ailleurs pas tant les slow que ça, elle en gardait quelques mauvais souvenirs, notemment un passage mémorable au cours d'une boom où elle avait dû danser avec son pire ennemi : Malcolm Baddock. Quel jeu plus stupide que celui de la bouteille ?
Elle faillit s'étouffer en entendant la proposition de Severus à Keira.


** Aaaaah ! La pauvre… **

Elle se demanda s'il valait mieux qu'elle fasse diversion pour que Keira s'éclipse, mais Rémus lui jeta un regard qui indiquait qu'elle saurait s'en tirer, et elle se résolu à le suivre. Après tout, c'était vrai : elle adorait danse,r et n'allait pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Contenu sponsorisé





Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux profs
» Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]
» Seule... [appel aux squatteurs :p]
» Questionnaire de répartition / élèves
» Bienvenue aux nouveaux élèves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: