RSS
RSS
Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:40

Sara avait eu tellement de travail qu'elle n'avait pas pu se rendre au bal durant toute la semaine. Heureusement, celui-ci durait lus longtemps que celui de Halloween, elle pouvait donc allr danser maintenant qu'elle avait fini de trier les dossiers d'élèves et les caisses des Hippogriffes. En effet, l'hiver était une rude période pour ces créatures puisqu'elle précédait la naissance des petits Hippogriffes.

Elle était vêtue, la dernière fois, d'une robe crème très encombrante. Aujourd'hui, sa tenue était légère, vaporeuse. Sa robe lilas faisait ressortir le bleu de ses yeux. Elle chercha Broom du regard, et fut déçue de voir qu'il n'était pas venu. Katie et Jonathan n'étaient pas là non plus. Elle poussa un soupire, et se laissa tomber sur une chaise, attendant qu'un gentil garçon ai la gentillesse de bien vouloir l'inviter à danser, en sirotant une bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Angel h
Invité




Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:00

angel était bien triste .elle apperçu son proffeseur elle décida de se joindre a elle.
_bonjour proffeseur je vous dérange ??
angel pris le choco grenouille a sa porter[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:23

Keira était venue au bal avec Rémus, comme cela était prévu. Elle s'était habillée d'une robe légère, rouge foncé, donc les manches étaient larges à la manière des elfes, laissant apparaître ses bras lorsqu'elle les bougeaient. Elle se leva sur la pointe des pieds, pour voir où étaient situées les tables, car dans ce tumulte, elle avait perdu le sens de l'orientation. Dans sa recherche, elle aperçu, assise, Sara, qui sirotait tranquillement une bièraubeurre, bien qu'elle eut l'air mélancolique.
En poussant quelques élèves, Keira réussi à la rejoindre. Elle s'assit à côté d'elle.


- Bonsoir Sara. Tu passes une bonne soirée ? Broom n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:41

Sara salua distraitement l'élève Angele Handa qui semblait se sentir un peu seule. Un petit sourire aux lèvres, elle lui désigna quelques garçons qui discutaient un peu plus loin.

– Vous ne me déranger absolument pas, Miss Handa, mais je vous verrait mieux en compagnie de ces jeunes gens…

**Des garçons seuls… une vraie rareté à Poudlard, contrairement aux filles seules… Il n'y a pas d'homosexuels, à Poudlard ? Enfin, ils sont encore jeunes…**

Elle continua à siroter sa biéraubeurre pensivement, puis soudain, l'écarta brusquement de sa bouche.

**J'ai de drôles de pensées, moi, je devrais faire plus attention à ce que je bois… Tiens, Keira !**

Elle adressa un franc sourire à sa collègue qui semblait s'être séparée de Rémus pour un petit moment. Peut-être était-il aller chercher des boissons ?

– Bonjour, Keira, comment vas-tu ? Ça me fait plaisir de te voir, ça fait un moment qu'on n'a pas discuter… Broom n'est pas là, on dirait. Et Katie, tu l'as vu ? Je donnerait n'importe quoi pour qu'on m'invite à danser, mais bon, c'est un peu tard, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

Rémus était allé au bar chercher des boissons, il avait pris deux bouteilles de biéraubeurre et chercha keira des yeux. Il la vit en compagnie de Sara Barrow et s'approcha.

*Je ne savait pas que Sara était venue, je pensait qu'elle en aurait pour toutes les vacances à s'occuper de ses Hippogryffes, mais apparement elle a réussi à finir avant, tant mieu pour elle!*

- Bonsoir Sara je ne savait pas que tu viendrais!

Il décapsula une bouteille de biéraubeurre, versa son contenu dans un grand verre et le tendit à keira.

- Tien c'est pour toi.

Puis il fit de même avec l'autre bouteille et bu une gorgé, ce qui lui fit du bien, car il avait chaud!

- Tu n'es pas avec Broom Sara?

Rémus savait qu'au bal d'haloween, le vendeur du magasin de quidditch l'avait accompagné au bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:09

La jeune femme sourit nerveusement.

– Bonsoir, Rémus. Non, je ne suis pas avec Broom, lui aussi devait etre occupé, ces derniers temps… Enfin, tant pis !

Elle jeta un regard méfiant à sa bièraubeurre, l'air de se demander si elle pouvait risquer d'en boire une goutte de plus où s'il valait mieux qu'elle en reste là.

– On dirait que je ne suis pas la seule à avoir eu des vacances bien remplies, dit-elle. Je crois bien que Katie n'est pas là non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Angel h
Invité




Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:21

-bonjour proffeseur lupin.bonjour proffeseur Andordeil .
bon on dirait que je vous dérange.je vais vous laissez.
angel était trés mélancolique personne ne s'interrésait a elle ! d'un coté elle était folle de rage et d'un autre triste elle se leva en attendant les salutations
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:02

(HJ : OHOH, une réunion de prof non privé, il faut que je sois là pour les rumeurs LOL)

Sarah remarqua Sara Barrow, Keira Andoreil, et Rémus Lupin entrain de discuter ensemble. Bien sûr elle savait que le professeur Lupin et Mrs Andoreil était ensemble depuis le précédent bal.D'ailleurs ils étaient fait l'un pour l'autre, et étaient tellement mignons ensemble que personne ne pouvait le leur reprocher. Mais il y avait un problême, Sara était parti avec un certain Broom la dernière fois, un homme qui s'occupait du magasin de Quidditch, mais il n'était pas là et elle trouva celà bizarre. Y 'avait il eu une dispute, une autre femme sur le chemin, ou tout simplement car il était que trop occupé. La curiosité de Sarah était tel qu'elle ne put s'empêcher de prendre une Bieraubeurre et de se diriger discrètements près des différents professeurs. Bien sûr elle savait parfaitement que celà ne servait à rien de ce cacher, on ne passe pas innaperçu de trois sorcier entraînées pour les observer. Non elle devait réfléchir à autre chose. Elle préféra une manière plus directe, celle de la petite fille innocente qui ne pense rien de mal. Elle s'approcha avec un grand sourire innocent et regarda les professeurs un à un.

- Bonjour Mr Lupin, Bonjour Mrs Andoreil, Bonjour Mrs Barrow, comment allez vous en cette periode de fête, elle dit celà sur le ton le plus innocent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:31

Sara vit approcher la jeune Sarah Kale et tous ses sens furent aussitôt en alerte. Elle savait parfaitement que la jeune Serdaigle était une journaliste assidue qui adorait les potins et les commérages. Elle n'était pas contre ce genre de choses, à condition, bien sûr, que la personne sujette à ces bavardages soit consentante. En ce qui la concernait, elle n'avait guère envie de voir sa vie étalée. Elle se tint donc prudemment sur ses gardes.

– Bonjour, Miss Kale. Personnellement, je me sens un peu seule, mais mes deux collègues répondront sûrement autre chose…

Elle adressa un sourire éloquent à Keira et Rémus qui semblaient à la fois heureux et gênés.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:21

Sarah sentait bien au ton de la réponse de Sara Barrow, qu'elle avait été découverte, tout du moins par elle. Elle ne se rendit pas pour autant, car en fière journaliste qu'elle était, elle ne partirait pas sans avoir une information même minime. Et oui, Sarah était une fille particulièrement têtu, et elle ne compter pas laisser Sara Barrow s'en tirer à si bon compte. Elle ne laissa paraître aucune de ses pensés dans son expression et resta naturelle.

- Vous êtes seule, demanda t'elle d'un ton innocent.

Hj : Allez Sarra révèle moi tout tes secrets, tu en as besoin LOL, ne t'inquiète pas je trierais les information confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:51

Sara eut un sourire dubitatif.

– Seule ? Vous voulez dire, à l'instant présent ? Non, je suis entourée de trois autrees personnes. Mais si vous parler de cavaliers, eh bien pour tout vous avouer, j'ai eu énormément de travail et je ne comptais pas passer par ici avant d'avoir finit. Il se trouve que j'ai avancé un peu plus vite que prévu… alors je suis venue faire un tour ici, seule. Je n'ai pas de cavalier. Broom doit être occupé à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:52

Sarah Kale, une jeune élève de serdaigle, vient les regoindre avec une bierraubeurre à la main.

- Bonsoir Sarah! Pour moi tout va bien et toi?

Rémus se tourna de nouveau vers Sara.

- Il est probable qu'il soit partit voir sa famille pendant les fêtes, on ne peut pas le lui reprocher!

Puis il ajouta tout bas, pour que seul Sara l'entende:

- Je suis sûr qu'un hibou t'attendra devant la fenêtre de ta chambre quand tu rentreras du bal cette nuit, pour te souhaiter une bonne année et plein de bonheur, surtout en amour.

Rémus remarqua que les verres de bièraubeurre se vidaient assez rapidement, peut-être à cause de la chaleur qui reignait dans la salle de bal. Il s'apprêtait à dire qu'il allait aller en rechercher quand une nouvelle chanson commença. Il regarda les deux jeunes professeurs qui se trouvaient près de lui et leur sourit.

- Qui veux venir danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:33

Sarah regarda le professeur qui lui disait qu'il allait bien. Elle répondit par un sourire, bien sûr qu'elle allait merveilleusement bien.
- Je vais bien, merci Professeur, répondit elle avec enjouement.
Sarah se mis à réfléchir sur la réponse de Sara( LoL dur avec nos noms qui se prononcent de la même manière), c'était beaucoup trop vague, être occupé, on pouvait être occupé pour de différentes raisons. Bien sûr une personne normale se serait contenté de cette réponse, mais pour une journaliste en herbe, celà était bien trop vague et elle devait trouver une explication à celà.
- Mr Broom doit être à Pré au Lard dans le magasin de Quidditch n'est ce pas, dit elle en se retournant vers Sara d'une voie enjouée.
Puis elle entendit la proposition de Rémus pour inviter une des deux professeurs à danser. Elle regarda attentivement l'impression de chacune et les gravas dans sa mémoires, elle se demander comment elles allaient se départager, une partie de Pierre, Papier cisceaux peut être (non rien là je part dans mes délires).
** Sarah, c'est le moment de taire et d'observer, se dit elle à elle même.**
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:44

Sara hocha la tête.

– Oui, sûrement. Pourquoi ne passeriez-vous pas le voir, si cela vous inquiète à ce point ? [ :rire: Et toc ! ]

Elle adressa un sourire radieux à Rémus. Elle espèrait bien que ce hibou arriverait vite, car il lui tardait d'avoir des nouvelles de Broom qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. L'air enjoué, et animée d'une énergie nouvelle, elle se leva, posant sa bièraubeurre.

– Moi, je danse ! Les bals, c'est fait pour ça, non ? Pas pour se lamenter, ni pour parler d'Hippogriffes !

Elle jeta néanmoins à Keira un regard anxieux. Elle avait simplement envie de danser, avec n'importe qui, n'importe quand, elle adorait ça, mais elle n'était pas convaincue que Keira apprécit qu'elle danse avec son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:02

Severus s'incrusta comme un parasite.
Il barra le passage à Sara ne lui laissant aucune échappatoire sans prendre garre aux autres.
Comme un véritable gentleman, avec ses dents jaunes et ses cheveux bien peignés il lui dit :


-M'accorderiez vous cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:08

Sara déglutit avec difficulté. Certes, le professeur Rogue était un homme aimable, quoiqu'un peu taciturne de temps en temps, mais il avait toujours été gentil avec elle. Cependant, elle avait 23 ans… Elle lança un regard gêné à Rémus et à Keira.

– Bon, très bien, accepta-t-elle finalement. Comme ça, Keira, tu pourras danser avec ton Mumus Rémus ! :rire:

Elle prit la main que lui tendait le professeur de potion en essayant de masquer son dégoût devant ses cheveux gras et le suivit devant la piste de danse en espérant que les Bizarr'Sisters aient l'extrême courtoisie de ne surtout pas jouer de slow.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:12

Severus était très heureux qu'elle ait accepté.
Il ne remarqua même pas son dégout.
Heureusement pour elle, il s'était arangé avec les Bizar'sisters pour qu'elles fassent un slow mais visiblement c'était pas trop au point et pas du tout synchronisé.
Dommage mais bon, c'est déjà pas mal


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:15

[Ahh ! Non ! Si jamais tu fais ça, Jess, je supprime les messages et je fais comme si j'avais refusé ! :smi2: :rire: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:31

[bon, bon ok, j'ai édité, méchante fille va ! oser me faire ça a moi !! :pleure: mdr clin2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:27

Sarah regarda avec amusement la scène entre Miss Barow et le professeur Rogue. C'était réelement amusant, mais elle n'avait pas progréssé d'un pouce, quoique elle avait dit quelques chose d'important, pourquoi ne pas allez le voir? Evidemment Sarah n'était qu'une deuxième année, mais elle pouvait toujours essayé de passer en 3ème année rapidement. A cause de son année à Beaubaton, elle avait perdu un an, mais elle pouvait certainement la ratrapper sans mal. Elle décida de sortir de la salle de bal, en laissant Miss Andoreil, et M. Lupin seuls, car après tout elle savait déjà tout ce qu'elle avait envie de savoir sur eux ("Nyark" LOL).

* Ce n'est pas encore fini Sara, pensa t'elle en ouvrant magistralement la porte de la salle de bal, celà ne fait que commencer (Sadique pour le premier jour de l'an LOL)*

HJ : Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:58

Quand Rémus avait demandé qui voulait danser, Sara s'était tout de suite proposé, Keira n'avait rien dit mais semblait un peu fatiguée, Rémus en déduit qu'elle n'y aurait vu aucun inconvéniant, mais Severus était arrivé juste à ce moment là. Il s'était mis entre Rémus et Sara, avait tendu sa main à la jeune femme en lui demandant si elle voulait danser, et Sara avait du accepter, bien qu'elle n'en semblait pas ravie.
Rémus aurait voulu pouvoir l'aider, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire. Sara eu cependant beaucoup de chance que les bizarre sister ne jouent pas à slow à ce moment là.

Rémus resta à côté de Keira en attendant de savoir si elle voulait danser. Il vit Sarah Kale partir avec un sourire malicieux aux lèvres.


* J'ai souvent pensé que Severus avait un faible pour Sara, la pauvre :rire: *

[hj: Merci Sarah bonne année à toi aussi!]

[hj2: Sara tu as de la chance que Jess soit gentille, ça aurait été drôle un slow pourtant! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:21

Keira avait laissé la conversation faire son train. Elle avait sourit et rit aux expressions de Sara, typiques d'une Poufsouffle. Puis Severus s'était interposé et avait proposé, d'une manière la plus élégante qu'il put, à la jeune professeur de Soins aux Créatures Magiques de danser sur un slow une musique des Bizarr' Sisters.

* Eh bien, Severus n'en mène pas large, ça se voit qu'il a un faible pour notre Sara ... :rire: *

Elle avait prit un air désinvolte et surpris en voyant Sara et Severus, formant un drôle de couple, s'avancer sur la piste de danse. Elle avait néanmoins prit en souriant la choppe que lui tendait Rémus, sous peine que celui ci ait une forte crampe. Elle buvait à petites gorgées en échangeant des regards rieurs avec le Directeur et Professeur de Défenses Contres les Forces du Mal.

- Tu penses la même chose que moi ..? Je veux dire, à propos de Severus ..? avait-elle murmuré à Rémus en souriant.

[ HJ : oui bonne année à tous !! Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) 983975 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29

Keira s'était penché vers lui et lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille en riant. rémus répondit en chuchotant également:

- Oui je pense... :rire: Pauvre Sara quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:09

Severus vit son "meilleur ami" qu'il adorait tant ( Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) 580911 ) parler avec Keira, il en fut fort mécontent.
La musique finit trop vite à son gout et il dut "relacher" Sara.
Soudain le slow retentit, il fut dépité.


*Quelles imbéciles c'est bizar'sisters ! *

Il jeta un regard aussi noir que possible à Rémus !

*Non ! mais, "Pauvre Sara", il s'ést bien regardé lui! *

Il s'en fichait, il avait eu sa danse, et il était bien determiné à revenir à la charge tôt ou tard...

[hj : Jte plain, miss Sara]

[hj2 : Oui je suis trop gentille, elle ne le mérite pas ! Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) 580911 ]

[hj 3 : bonne année !!]
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:32

Quand la musique s'arrêta et que Rogue laissa enfin) partir Sara, Rémus se rendit compte que le professeur de Potion le regardait bizarement. Il semblait avoir lu dans les pensées de Rémus, ce qui était peut-être bien le cas!

Un slow retentit alors.


*Pas de chance Severus, tu n'aurais pas dû te précipiter comme ça!*

Rémus hésita à inviter Severus à danser, mais il préféra s'abstenir, doutant que le professeur se laissa avoir deux fois! Il regarda Keira, se demandant si elle avait envie de danser, où s'il fairait mieu d'inviter Sara, au moins pour être sûr que Rogue ne l'inviterait pas à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Contenu sponsorisé





Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)   Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux profs
» Ceci n'est (presque) pas un mauvais coup [avis aux profs]
» Seule... [appel aux squatteurs :p]
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Questionnaire de répartition / élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: