|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 20:07 | |
| Alex arriva à la salle de bal. Il cherchait Nadine du regard. Ne la trouvant pas, il s'accotta contre un mur et l'attendit. Il portait un chemise blanche et un pantalon noir. Ses cheveux blond-brun était toujours aussi impeignable. Il continuait de regarder autour de lui, cherchant Nadine. |
|
| |
Nadine Dubois Élève de 3ème année
Nombre de messages : 268 Localisation : Juste derrière toi..! Date d'inscription : 03/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ca, c'est à vous de trouver! Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être? Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 20:15 | |
| Nadine arriva devant la salle de bal. Elle entra dans la plus magnifique salle qu'elle n'eut jamais vu. Elle regardait les décorations, bouche bée, puis quelqu'un l'interpella... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 20:19 | |
| Alex apercu Nadine, qui elle ne l'avais pas apercu, et l'interpella: -NADINE. Il arriva à coté d'elle et...resta bouche bée. Elle était magnifique. |
|
| |
Nombre de messages : 268 Localisation : Juste derrière toi..! Date d'inscription : 03/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ca, c'est à vous de trouver! Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être? Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 20:43 | |
| Alex rougit un peu à la remarque de Nadine. Quand elle lui demanda si il avait attendu longtemps, il sourit et répondit: -Non pas tant que ça, je dirais que ça fais 5 minutes que j'attend, c'est tout. puis il prit la main de Nadine et dit: -Alors, tu viens danser. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 21:08 | |
| -D'accord! [hj: c'est quoi comme musique] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 21:13 | |
| hj: je sais pas, choisis toi. Alex entraina Nadine sur la piste. Il remarqua que Nadine était très bonne danseuse. Il lui dit: -Tu danse vraiment bien tu sais. Il était très content d'être là avec Nadine. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 21:17 | |
| [hj: J'en sais rien alors, on danse, c'est tout! clin2 ] Nadine rougit un peu à se compliment. Elle lui dit à son tour:-Toi, je te trouve très beau comme ça! Elle lui avait dis cela tout bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Ven 5 Jan - 21:23 | |
| Alex rougit au compliment de Nadine. Il savait qu'il ressentait quelque chose pour Nadine. Tandis que la musique changeait pour un slow, il s'approcha et dit à l'oreille de Nadine:
-Toi tu est plus belle qu'une déesse.
Puis il se décida et lui dit:
-...Je t'aime Nadine
Puis il la regarda dans les yeux, atttendant sa réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine Sam 6 Jan - 15:53 | |
| En entendant ces derniers mots, Nadine rougit, même si elle savait que:
-Moi aussi, je t'aime! :lov: Elle avait dis cela tout bas, près de l'oreille d'Alex. Puis ils se regardèrent dans les yeux... elle se demandait pourquoi le slow allait se terminer. Alors elle lui proposa, quand le slow se fut terminer:
-Dis-moi, tu veux bien qu'on aille autre part? S'il te plaît... je n'ai pas très envie de rester ici...
Alex accepta d'un signe de tête, et ils sortirent de la salle de bal, main dans la main... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Nadine | |
| |
|
| |
|