RSS
RSS
Arrive au bal avec Keira

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrive au bal avec Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:01

Keira et Rémus entrèrent dans la salle de bal, elle était magnifiquement décorée aux couleurs de Noël, avec un énorme sapin qui venait de la fôret interdite remplit de lumières multicolores étincelantes. Il y avait déjà beaucoup d'élèves qui dansaient au rytme d'une chanson énergique chanté par la jeune chanteuse qui occupait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:35

Le sapin offrait un magnifique spectacle aux yeux de tous, avides de le regarder : plusieurs fées avaient accepté de venir y séjourner, décorant et illuminant l'arbre; une multitude de boules rouges et or scintillaient à la magnifique lumière magique, et de merveilleuses guirlandes argentées, dorées ou encore rouges également offrait un superbe éblouissement.

- C'est ... magnifique ... souffla Keira, les yeux rivés vers l'arbre.

Elle sourit ensuite à Rémus, et mit son bras sous le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:14

Rémus répondait au sourire de Keira lorsque la chanson se termina, et enchaina avec une autre musique beaucoup plus douce.
Rémus pris une main de Keira en disant:


- Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Shawn As
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:34

Franck passait par là et voulut jouer l'insolent,il donna un papier a son professeur ou il y avait un dessin le montrant lui et Mmme Andoreil s'embrasser et avec un mot:
Citation :
Vous avez touché le gros lot

Il s'en alla en courant!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:17

Hagrid était arriver il n'y a pas longtemps, il avait été emeirveillé par le magnifique sapin, orné de boules, guirlandes et lumière,en tout genre. Des boules volaient dans la pièce, il passa devant ^plein d'élève et vit un qui donna une feuille à Rémus . Il partit vite fais après, il devait avoir fais une bétise, quand il passa à côté de lui, il l'atrapa par le bras.

- Je crois que vous devriez retourner la bas...

Il l'emmena par le bras près de Rémus et Keira, le tenant toujours pour qu'il te s'enfuie pas, il demanda à Rémus ce qui c'était passé.

- Qu'est-ce qu'il vous donné ? je crois bien que c'étais une bétise alors je vous l 'ai ramener. lui expliqua t-il en le tenant toujours.

Il regarda le jeune élève, lui demanda des excuses au profféseur, il savait très bien qu'il avait fais une bétise, quel qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:52

Alors que Rémus s'apprétait à emmener Keira sur la piste de dance, un élève, Franck Granger, passa devant lui, lui donna un papier et s'enfuit en courant.
Rémus, surpris, regarda le papier. Il sagissait d'un dessin très simpliste le représentant lui et Keira en train de s'embrasser. Au dessous il y avait écrit: "Vous avez touché le gros lot"

Keira eu un regard interogatif en voyant la scène et Rémus lui montra le papier en disant:


- C'est vraiment pathétique! Je ne croyait pas celà digne d'un élève en âge d'aller au collège, apparement si! :incertain: :roll:

Hagrid apparu alors, poussant devant lui Franck Granger. Il demanda à Rémus ce qu'il c'était passé.

- Voyez donc vous-même Hagrid. Dit Rémus en lui montrant le papier. N'est ce pas pitoyable d'avoir des élèves aussi gamins?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Shawn As
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:22

Franck se mit a rire!

Monsieur!C'est noël et j'adore faire des blagues,excusez moi si c'était vexant je suis désolé mais bon je pensais que pour la fête vous pourriez être plus cool!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:02

Rémus lui tendit ce fameux papier que cet élève lui avait donné, il le prit et lacha donc l'élève, c'était un déssin du dirrecteur et de Keira s'embrassant. Il vit marqué en dessous "Vous avez touché le gros lot". Hagrid savait qu'il était comment dire en couple, mais il fit de gros yeux, comment avait-il pu ?

- Si c'est vraiment pitoyable, des élèves sont aussi gamins, vraiment...

Il vit que cet elève, Franck, se mit à rire, il le regarda avec de plus gros yeux .

- N'agravé pas votre cas en riant ,non plus...


Dernière édition par Betty Poiloplume le Jeu 28 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:33

Ohhh bon je vois que personne n'aprécie les blagues ici!



Franck se mit a verser des larmes!

Moi au moins j'ai de l'humour d'ailleurs on m'avait parlé de "Hagrid" et d'après ce qu'on dit vous êtes gentil eh beh je dirais a Harry qu'il c'est trompé!


Dernière édition par Franck Granger le Jeu 28 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:18

Franck se mit à verser des larmes.

- On peut êtee gentil, mais il ne faut pas non plus qu'on se laisse marcher deçu, je n'aime pas quand on se moque, c'est peut-être de l'humour...
C'est pas parce que on vous engueul, même la je n'ai rien dit de spécial qu'on ne peut être gentil. Si on est trop gentil, on ne vous respecte pas.

Ce jeune homme n'avait pas l'air très gentil à dire deschoses comme ça, cela était peut-être une blague , de l'humour, mais c'était quand meme osé...

- Bon je pense que ce n'est point grave, enfin Rémus ? dit-il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:30

Franck Granger dit en riant à Rémus qu'il voulait juste faire une blague. Puis, voyant que Hagrid et Rémus n'avaient pas trouvé la farce très drôle, il fondit en larme en sous entendant que Hagrid et rémus n'étaient pas aussi gentil qu'on le prétendait.
Rémus ne voulait pas faire autant d'histoires pour si peu, c'était Noël, c'était les vacances, et comme tout le monde dans la salle de bal, il voulait juste danser et ne pas se prendre la tête aec des histoires sans intêret. Le principal était que Franck semblait avoir compris que ce n'était pas drôle, et qu'il ne recommencerait probablement pas. Rémus dit alors:


- Oublions cette histoire, nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous disputer.

Rémus fit disparaitre le papier d'un coup de baguette magique.

- Franck tu peux partir.

Puis Rémus se tourna vers Hagrid.

- Merci de me l'avoir ramener, je croit qu'il a compris que sa farce n'était pas drôle maintenant. Bon bal, amusez-vous bien Hagrid!

Rémus se tourna vers Keira, qui était restée silencieuse.

- Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:53

Keira avait préféré rester silencieusement, bien que la blague de Franck n'avait pas été très drôle ... Elle sourit ensuite à Hagrid qui tenait le jeune homme afin de le rammener à s'amuser pui à Rémus.

- Volontiers, allons-y ... Arrive au bal avec Keira 39359 lui répondit-elle en souriant toujours.

Les deux jeunes professeurs s'approchèrent de la piste de danser, puis s'avancèrent en son milieu sous quelques applaudissements, Rémus prenant Keira par la taille et celle-ci mettant une main sur son épaule. Il commencèrent à danser tranquillement au son du slow qui résonnait sous leurs pas, en un mot : merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/


Shawn As
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21

[j'ai réussi mon coup,j'ai mis de l'ambiance!]
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:36

Keira et Rémus s'était avancé sur la piste, laissant derrière eux Franck et Hagrid. Il se mirent à danser avec enthousiasme au doux rytme du slow. Rémus, les mains sur la taille de Keira, se rapprocha un peu d'elle et lui souffla tout bas à l'oreille:

- Tu danses bien! Même si la manière de Franck de dire les choses n'est pas très poétique, il a raison dans le fond, j'ai de la chance de t'avoir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:00

Rémus murmura une merveilleuse chose à l'oreille de Keira, qui la rendit, sur le moment, la femme la plus heureuse du monde. Elle lui répondit tout en lui soufflant à son tour de son oreille.

- Merci, toi aussi Rémus ... tu es trop gentil , tu es ... un ange ...
Puis après quelques secondes, elle se décida d'ajouter, toujours aussi bas :

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/


Invité
Invité




Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:04

LeBron regardait en souriant ce joli couple
-Voila tres surement le plus beau couple de la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:33

Rémus n'avait ni vu ni entendu l'élève parler en s'approchant d'eux, il était trop obsorbé par la musique et par ses pensées pour l'entendre et avait le visage trop près de celui de Keira pour le voir.

Quand Keira lui dit à l'oreille: "je t'aime", Rémus, qu'il soit un ange ou pas, était sur un petit nuage. Il répondit à la charmante jeune femme qu'il avait dans les bras:


- Moi aussi, je t'aime!

Puis sa bouche, qui était près de l'oreille de Keira, descendit lentement jusqu'à la hauteur de la bouche de Keira. Rémus hésita, il n'avait pas totalement oublié qu'il était au milieu d'une salle de bal remplit d'élèves, mais c'était plus fort que lui, il embrassa keira, d'un tendre baiser qui venait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
Keira Andordeil


Keira Andordeil
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... *
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^
Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard
Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:33

Keira, qui n'avait pas entendu non plus le jeune élève, se laissa guider par le son de la musique dans les bras de Rémus. Après quelques secondes, il lui susura cette même chose qu'elle venait de lui dire, ces deux mots qui changèrent cette soirée en une merveilleuse et innoubliable nuit.
Puis, doucement, Rémus laissa sa bouche se glisser vers celle de Keira, pour terminer en un tendre baiser, venant du fond du coeur, qui dura, sembla-t-il, éternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grafika.grafbb.com/
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:24

Rémus aurait voulu rester là éternelement, dans les bras de keira, Keira dans ses bras, à se sourire, à s'embrasser, mais quelque chose en lui lui disait que c'était une mauvaise idée. En effet, plusieurs élèves les regardaient, et rémus s'éloigna legerement de Keira.
La chanson pris fin, Rémus chuchota:


- Je vait chercher des boissons, je revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:32

David et Betty s'approchèrent de Rémus et Keira. Rémus tenait deux verres dans ses main, apparament il venait d'aller chercher des boissons.
Quand ils les virent arriver, Rémus et Keira firent un beau sourire que David et Betty rendirent.

- Bonsoir! Comment se passe votre soirée? demanda-t-il en regardant alternativement ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Poiloplume


Betty Poiloplume
Vendeuse
Vendeuse



Féminin
Nombre de messages : 88
Localisation : Dans sa boutique, entrain de s'occuper des animaux
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chien
Ami(e)s: Hagrid, les proffesseurs de Poudlard...
Âme soeur: David...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:30

Betty suivit David qui s'aprocha de Rémus et Keira. Rémus revenait du buffet pour cherché des boissons aparament car il en tenait dans les mains. Rémus et Keira firent un beau sourire en le voyant arriver, ils leur rendirent.

-Bonsoir répondit-elle à la suite de David.

Elle se mit à côté de David en regardant Rémus et Keira un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:18

[oh, c'est trop choux !!!! :lov: vive les namoureux]

Severus les avait regardé depuis l'autre bout de la salle, de peur d'être contaminé par la présence de Rémus. Soudain il lui vint des idées assez machiavéliques...
[ pour faire un sale coup à Rémus( je précise pour ceux qui airaient l'esprit tordu Arrive au bal avec Keira 983975 )]
...qu'il s'efforça de refouler, il aperçu Sara au loin...très loin... et sourit. Arrive au bal avec Keira 788650
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:38

[oui, dommage que personne ne veuille de toi Roguinou :rire: ]

Rémus et Keira venaient d'aller chercher des boissons quand ils virent betty Poiloplume et David Crafty arriver.

- Bonsoir Betty, Bonsoir David, répondit Rémus, merci je vait parfaitement bien, dit-il en souriant, et vous, vous vous amusez bien?

Au loin, Rémus apperçu Severus qui les regardaient d'un mauvais oeil, mais il ne s'approcha pas, et tourna la tête quand il vit passer Sara Barrow au loin, ce qui amusa beaucoup Rémus (mais beaucoup moins Sara).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:00

- Oui, on passe une très bonne soirée!
Au fait, bravo pour toutes ces magnifiques décorations!

David vit que Rémus et Severus se fusillaient du regard mais cela ne dura pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin


Rémus Lupin
Ancien directeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou
Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard
Âme soeur: Keira ...

Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

- Ces magnifiques décorations, ce n'est pas moi qui ai mis tout ça, Hagrid a amener le gros sapin de la fôret interdite, pour le reste, c'est principalement l'oeuvre des elfes de maison!

Puis Rémus chuchota tout bas à David:

- Tu as vu Severus, comme il regarde Sara? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphisma.graphforum.com


Contenu sponsorisé





Arrive au bal avec Keira Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bal avec Keira   Arrive au bal avec Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au bal avec Keira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nadine
» Arrive avec Ariel
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Keira Well [Serdy]
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: