|
|
Auteur | Message |
---|
David Crafty Élève de 2ème année
Nombre de messages : 240 Localisation : Rôde dans Poudlard Date d'inscription : 30/08/2006 Feuille de personnage Particularités: animagus chien Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard Âme soeur: Betty Poiloplume
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Mer 3 Jan - 15:47 | |
| - C'est quand même un beau travail! :bien:
David chuchota une réponse à Rémus:
-Oui, c'est marrant de le voir comme ça! :rire: |
|
| |
Severus Rogue Professeur à la retraite
Nombre de messages : 722 Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre... Date d'inscription : 31/08/2006 Feuille de personnage Particularités: Occlumens et Legilimens. Ami(e)s: Pas d'amis Âme soeur: Sara Barrow évidement
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Mer 3 Jan - 18:19 | |
| [rooo, mon coté concierge ressort, j'adoooore les messes basses mdr ! ] |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Rôde dans Poudlard Date d'inscription : 30/08/2006 Feuille de personnage Particularités: animagus chien Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard Âme soeur: Betty Poiloplume
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Mer 3 Jan - 18:40 | |
| [hj: quel côté concierge? :oO: ]
David tourna la tête pour arrêter de regarder Severus. Il avait l'impression d'être revenu à l'époque où ils étaient là en tant qu'élèves. Tous les bons moments passés avec Rémus lui revint brusquement et il se mit à sourire. |
|
| |
Rémus Lupin
Nombre de messages : 402 Localisation : Dans la salle des professeurs Date d'inscription : 29/08/2006 Feuille de personnage Particularités: Loup-garou Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard Âme soeur: Keira ...
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Mer 3 Jan - 19:20 | |
| [hj: tant mieu parce qu'on va en dire des choses sur toi :rire: ]
David souriait, rémus se mit à rire aussi, tout deux se remémoraient des souvenir passé très drôle, de l'époque où ils étaient élève ici.
Rémus profita que Severus ne le regarde pas pour chuchoter:
- Tu te souvient du premier bal qu'on a passé à Poudlard? Quand Severus avait mis cet horrible robe de soirée vert sal, toutes les filles s'écartaient quand elles le voyaient appocher -encore aujourd'hui remarque! |
|
| |
Betty Poiloplume Vendeuse
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boutique, entrain de s'occuper des animaux Date d'inscription : 18/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Animagus Chien Ami(e)s: Hagrid, les proffesseurs de Poudlard... Âme soeur: David...
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Mer 3 Jan - 21:27 | |
| Betty écouta et ne dit rien. Elle regarda aussi Severus qui semblait vraiment beaucoup aimé Sara. David et Rémus se firent des chuchotements, elle écouta et sourit tout comme eux. Ils s'étaient bien amusé quand il était jeunes aparament ensemble... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Jeu 4 Jan - 9:57 | |
| - Oui! Je me rappelle! :rire: Elle était tellement horrible que les fleurs en fanaient dès qu'il passait devant!^^ Et tu te rappelles la foi où il a du chanter pour la chorale à cause d'un pari qu'on lui avait lancé? c'était hilarant! Ils se mirent à rire de plus belle. Les jeunes qui passaient à côté se demandaient ce qu'il se passait. |
|
| |
Betty Poiloplume Vendeuse
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boutique, entrain de s'occuper des animaux Date d'inscription : 18/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Animagus Chien Ami(e)s: Hagrid, les proffesseurs de Poudlard... Âme soeur: David...
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Jeu 4 Jan - 11:34 | |
| Betty regardait Keira en souriant les laissant ce remémorer leurs souvenirs. d'y il y a longtemps. Elle les regarda de temps en temps puis Keira... |
|
| |
Severus Rogue Professeur à la retraite
Nombre de messages : 722 Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre... Date d'inscription : 31/08/2006 Feuille de personnage Particularités: Occlumens et Legilimens. Ami(e)s: Pas d'amis Âme soeur: Sara Barrow évidement
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Jeu 4 Jan - 13:34 | |
| [hey, vous êtes pourries avec moi ] *Ma vengeance sera terrible* |
|
| |
Keira Andordeil Professeur à la retraite
Nombre de messages : 95 Localisation : * Sûrement chez Honeydukes * Dans les étoiles ^^ * En train de déguster des friandises ... * Date d'inscription : 13/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Animagus Louve et folle des friandises ^^ Ami(e)s: Tous mes chers collègues de professeurs (^^) et les commerçants de Pré-au-Lard Âme soeur: Rémus Lupin, Mumus le romantique ^^
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| [Ma pauv' Jess :consol: ]
Keira avait laissé Rémus et David se remémorer et discuter de leurs bons souvenirs en tant qu'élèves à Poudlard. Un sourire aux lèvres, elle ne disait rien, sa choppe de bièreaubeurre à la main. De temps à autre, elle regardait Betty qui elle même la regardait et toutes deux se souriaient d'un air complice.
* Pauvre Severus quand même ..! *
Même si elle plaignait Rogue, celui-ci ne semblait pas prêter attention à la jeune femme et fulminait de rage devant ses deux " meilleurs ennemis " ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au bal avec Keira | |
| |
|
| |
|