RSS
RSS
Personnage favoris - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'irremplaçable --> quel est votre personnage préféré ?
Harry Potter
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap4%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 15 ]
Ron Weasley
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap6%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
Hermione Granger
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap8%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 29 ]
Albus Dumbledore
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap3%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Lord Voldemort
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap2%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Rubeus Hagrid
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Minerva MacGonagall
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap2%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Severus Rogue
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap8%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 28 ]
Drago Malefoy
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap6%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Sirius Black
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap6%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 24 ]
Neville Londubat
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Ginny Weasley
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap3%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Luna Lovegood
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap8%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 28 ]
Bellatrix Black
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap2%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Cho Chang
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Remus Lupin
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap5%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Lucius Malefoy
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Narcissa Malefoy
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Maugrey Fol Œil
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Fleur Delacour
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
James Potter
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap2%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Lily Potter
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap2%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Nymphadora Tonks
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap3%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Rufus Scrimegeour
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sibylle Trelawney
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Arthur Weasley
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Fred et George Weasley
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap7%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 27 ]
Molly Weasley
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Godric Gryffondor
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Helga Poufsouffle
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Rowena Serdaigle
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Salazar Serpentard
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Mondingus Fletcher
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Cornelius Fudge
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Lee Jordan
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Mimi Geignarde
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Nick Quasi-Sans-Tête
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Parvati Patil
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Poppy Pomfresh (dite Pompom)
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Rita Skeeter
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Horace Slughorn
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap0%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 4 ]
Dean Thomas
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
LAVANDE BROWN
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autre (seulement si c'est quelqu'un de VRAIMENT particulier, genre Lisa Turpin, par exemple… si c'est plus connu, je rajouterai un nom, prévenez-moi simplement)
Personnage favoris - Page 3 Vote_lcap1%Personnage favoris - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 370
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

J'ai vôté Luna lovegood parce que vraiment, c'te fille, si elle était pas dans les livres ce serait vraiment pas pareil !
Franchement, comment fait-elle pour faire autant rire ? Pour être aussi à côté de la plaque mais pourtant si intelligente ?? J'aimerais bien qu'on m'explique !
Sinon, j'aurais bien aimé vôter Ginny, vraiment un très bon personnage !
Fred et George... irremplaçables ! Sans eux, comment Harry Potter aurait-il été ce qu'il est ? ;)
Et pleins d'autres, mais je ne cite que mes préférés...
(n'allez pas croire que je n'aime pas Harry ! Ce serait un comble xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

Lyliane a tout dit ! Je la trouve exceptionnelle cette fille ! (Vous l'aurez tous bien compris, je parle de Luna Lovegood :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:27

Moi je prefere les jumeaux Weasley, car comme on l'as dit précédemment, ce sont vraiment les seuls sui ont mis de l'ambiance dans cette série!

J'aime particulièrement leur scéne de départ de Poudlard, ou Ombrage ne savait plus quoi faire!

Ils sont là pour donner une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:07

Ah , là je crois que la question ne se posa pas pour moi C'est Harry potter bien evidemment non mais vous croyez quoi ? xD C'est Drago Malefoy. Pourquoi ?
Parce que je l'adore tout simplement je trouve que par rapport à Harry Potter il a un peu plus de caractére. De plus j'adore les méchants qui s'opposent au héros de la sorte. Puis dérriére ses petites apparences de dur il est quand même fragile... Je trouve vraiment que c'est un personnage complet car il a aussi bien des defauts , mais aussi plein de qulités bien cachés certes , mais elles sont là si on regarde à la loupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:40

Mon préféré c'est Rogue, of course! Sombre, froid, avec un sens de l'humour corrosif, j'adore! Après, j'aime beaucoup (bien qu'elle ne soit présente que dans le tome 7, et encore à travers les discussions de Dumbledore, Abelforth et Harry) Ariana Dumbledore.
Bien sûr, j'aime bien aussi Luna, Bellatrix, Narcissa, Lucius, Drago, etc... En fait, j'aime beaucoup de monde!! clin2 clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:12

Moi c'est HERMIONE ELLE EST INTELIGENTE BELLE SIMPATHQUE ET FIDELE A Harry dans le tome 7 c'est mon personage favorie . j'aime bien aussi ginny ( la futur femme de harry ) thongs , elle est super rigolote , j'aime bien aussi sirius ,et lupin pourquoi vont-ils mourir ?Personnage favoris - Page 3 243555 et en plus rémus va laissre thongs tote seule Bon je crois que j'ai fait le tours .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:20

Moi .... Fleur, Hermione, les jumeaux, Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

Bizarre... Je pensais pourtant avoir déjà voté... Enfin bref, je ne vais par faire dans l'originalité... Meme si on ne pouvait voter que pour une personne, je vais faire un petit classement quand meme...


1) Luna Lovegood : Aaaah... Luna, mon amie imaginaire, ma soeur, ma chérie, je t'adoooore !!! Nan sérieux, l'apparition de Luna m'a fait aimer plus encore le monde de HP. C'est mon idole, il faudrait qu'on se fasse une bouffe un d'ces jours. En fait, je ne sais pas vraiment ce qui m'attire chez elle... C'est surement son air détaché du monde qui l'entoure, elle ne fait pas attention au regard des autres, elle va à son rytme, ne se stresse pas... Elle est en quelque sorte l'incarnation de la fille que je ne suis pas, mais que je souhaiterais etre... Sauf peut-etre que je me passerais de son collier en bouchons de Bierre-au-beurre et ses boucles d'oreilles radis... En ce qui concerne le film, je trouve qu'Evanna Lynch la joue assez bien, sauf peut-etre qu'elle n'accentue pas assez son coté 'fille bizarre'...

2) Neville Londubat : Ma première impression quand j'ai vu Neville a été que c'était un petit gars pleurnichard et maladroit... Mais plus l'histoire a avancé, plus mon avis à évolué, et maintenant je suis vraiment dingue de lui... Enfin disons que sa personnalité a pas mal changé, il s'est endurcie et pourrait meme rivaliser avec Harry... C'est lui aussi c'est un héros maintenant ! Il est plus courageux, et je doit dire que je le préfère largement comme ça, il a plus de caractère, meme si il est toujours un peu nigaud et maladroit... Mais c'est pour ça qu'on l'aime non ?!

3) Sybille Trelawney : Non, je vous rassure, vous savez bien lire. Et non, je n'ai pas fait overdose de chocolat ( quoique ? xD ). Vous vous demandez surement ce que je peut bien trouver à cette vieille femme aux grosses lunettes et avec un style vestimentaire qui laisse sérieusement à désirer ? Je sais pas trop en fait... A la fois elle me déséspère mais elle me fait aussi rire... D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié dans le volume 7 quand elle balançe ses boules de cristal sur les mangemorts... Quel instant mémorable, faut vraiment qu'ils le mettent dans le film !

4) Ginny Weasley : Si elle éxistait pour de vrai, j'aimerais beaucoup etre son amie... Au moins elle, elle ne te parlera pas du dernier cours d'histoire de la magie pendant toute une journée... En plus si je fais d'elle ma pote, ça me rapprochera de ses frères... Mais je pense que discuter avec elle doit etre bien, car on parlera surement des memes choses à peu près, de plus elle est gentille et agréable... Et en plus j'ai remarqué que dans le film, Ginny embellie de plus en plus...

5) Fred & Georges Weasley : C'est fou ce qui peuvent etre populaire ces deux-là ! Comme la plupart, j'apprécie leur coté pas du tout sérieux et toujours à préparer un coup tordu... Heureusement que je ne m'appelle pas Molly Weasley, car sinon je serai déjà dans un hopital psycatrique... Fred & Georges ne sont classés que 5ème, mais jouer les rigolos ça va deux minutes, et les blagues à répétition ça devient vite lourd, mais je ne pense pas etre la seule à penser ça... Surtout que meme dans des situations très graves, extrèmes ou meme dramatiques, ils continuent leurs blagues... Et puis, meme si j'aime bien les blagues, je n'aimerais pas qu'ils en fasse sur moi !!


Désolé pour ce post bourré de fautes, mais j'ai fait ça un peu à l'arrache, sans prendre le temps de corriger... Ne me battez pas alors... xD
Je blague ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

moi j'adore rémus lupin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:41

Alors moi j'en ai 5 !!!!

Tonks, fred et georges, Sirius et rogue


1-BELLATRIX LESTRANGE

Ouais jsais sa va a lencontre des 4 autres tous des GENTIL mais serieux meme si je lai haie pour avoir tué sirius , elle me fait trop tripé meme si suis a fond pour les gentils =))) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

Lounna bien sur la petite folle très spéc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

J'ai beaucoup de Personnage que j'aime bien sans vraiment en avoir un que je préfère, j'aime bien:

-Harry Potter
-Hermione Granger
-Drago et Lucius Malefoy
-Voldemort / Tom Jedusor
-Bellatrix Lestrange
-Remus Lupin
et Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

alors, moi j'idolâtre bellatrix et j'aime bien voldy aussi
a bas les gentilllllllll
ok, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:16

Drago Malfoy bien sur , tellement ... indispensable !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:19

Sans aucune hésitation ...
Tom Jedusor en tête de la liste. Pas Voldy Chérie, il est trop laid. Mais Jedusor est hyper sex et sa fait que je l'aiiiime xD
Après viennent les jumeaux Weasley et Lee Jordan. J'adore leurs réparties.
Ensuite, je crois que James Potter ( Pitié, pas le balafré, je peux pas le voir celui là. ) arriverait ex-aequo avec Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Je suis fan du don de Tonks, je trouve ça excellent d'être métamorphomage xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:19

Sans aucune hésitation ...
Tom Jedusor en tête de la liste. Pas Voldy Chéri, il est trop laid. Mais Jedusor est hyper sex et sa fait que je l'aiiiime xD
Après viennent les jumeaux Weasley et Lee Jordan. J'adore leurs réparties.
Ensuite, je crois que James Potter ( Pitié, pas le balafré, je peux pas le voir celui là. ) arriverait ex-aequo avec Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Je suis fan du don de Tonks, je trouve ça excellent d'être métamorphomage xD

Je trouve Rogue hyper classe, mais j'aime pas sa tronche, alors nananana. :pfff:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:52

Sans aucune hésitation, je vote pour Ron Weasley, je trouve qu'il est trop marrant,ce qui fait su'il est en tête de la liste. Ensuite apparaît Drago Malefoy qui vient ce placer en 2ème place car... euuh... parce qu'il a vraiment la classe et il se croit supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix McGregor


Béatrix McGregor
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : La lune tu connait ? bah tu risque surement de m'y trouver =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: tombe souvant dans les escaliers alors ramasser moi si vous me trouver tout en bas
Ami(e)s: Eilyne
Âme soeur: hé bah personne, j'me fait pas de soucis j'trouverais bien un jours.

Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

Je trouve ce vote trop dur ... j'ai plein de personnage préféré du coup j'ai du faire par ordre de préférence.
J'ai voter pour Rémus Lupin le seul et vraiment irremplacable :lov:
Bien sur j'aime beaucoup Rogue aussi alors c'etait dure de voter mais bon j'ai choisit Rémus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:05

Alors moi mon préféré c'est Draco Malfoy!! Le pauvre c'est un incompris c'est clair qu'il ne veut pas être mangemort que c'est son pére qui le force a devenir comme ça et que lui en fait il aurait jamais fait ( et il a jamais fait ) de mal à Dumby.
En plus il a trop la classe franchement.
DRAKY EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:54

Il est difficile ce sondage oÔ

Difficile de voter pour un personne quand ils ont tous leur particularités. J'adore Dumbledore, il a un sens de l'humour terrible ^^ mais j'aime beaucoup aussi Lupin, Ron, les jumeaux, Luna, les Malfoys aussi...

Mais si on doit en choisir qu'un, alors je dirais que le personnage le plus intéressant est de loin Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:38

Hum j'hésite...Car j'aimes les Malfoy,les jumeaux,...Mais rogue est de loin mon chouchou avec sirius black!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Tous! (bon à part Cho Chang peut-être :rire: ) j'ai voté Luna Lovegood, parce qu'elle est vraiment ENORME!!! :lov: :lov: Aussi, je m'en suis beaucoup inspirée pour le caractère de Méléna ^^

Enfin sinon, je les aime tous: Harry, Dumby, Ginny, Roguichoux, Drago, Narcissa, Fred & George, enfin tout le Monde quoi Personnage favoris - Page 3 788650


Dernière édition par Méléna Bogdanovitch le Ven 5 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Spencer


Matt Spencer
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 327
Localisation : Dans le Parc, ou à la Bibliothèque.
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Sang-Pur, Loyal, Toujours en train de se marrer, Attentionné, Généreux ... mais aussi trés Fier.
Ami(e)s: People !
Âme soeur: Pas pour le moment :)

Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

J'ai voté Ron, parce qu'on dirait tout à fait moi (niveau caractère hein ;))
et sinon Hermione :lov:
y'a Sirius et James Potter, j'aime bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

  • Pas facile... Il y a tellement d'exellent persos... J'ai voter lunna par ce qu'elle est géniale x3 Mais j'aime aussi les maraudeurs ainsi que Tonks, Rogue, Hagrid, Fred&George et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:55

J'hésite beaucoup … J'aime beaucoup Luna et Tonks, mais j'aime aussi Hermione, Ron, les jumeaux Weasley, Sirius, Ginny, Drago et Minerva, le reste bof … xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Contenu sponsorisé





Personnage favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
» Jouer un personnage adulte, c'est possible !
» Questionnaire / personnage en libre service
» Fiche de personnage : Elinor Cealtar (non terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: