RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 13

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:00

Pour mon patronus je pense à un rat ou un lapin Quel serait votre Patronus ? - Page 13 39359
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:50

Moi je croit que se serais un Phénix ou un Hypogriffe (comme Puck --> je l'adore ! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 39359)
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:59

Moi je pense que ce serait un lézard, ou une salamandre, 'fin un margouilla quoi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:13

Un phoenix !

Je m'imaginais ça en plus !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Jen pense   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

Moi je pense que ce serait un tigre ou un chat, j'adore ça et en plus ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:25

Une vipère, du genre Nagini (même si ce n'est pas une vipère), mais en Patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:34

Je pense que se serait un renard ... sinon un reptile .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

Moi, mon Patronus serait sans aucun doute un renard. C'est d'ailleurs l'animal que j'ai amené à Poudlard Quel serait votre Patronus ? - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:26

Mon patronus serait un petit loup. Mes meilleurs souvenirs sont avec cet animal =)
Vive les loups !!! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:23

Je dirai un petit animal agile, qui se faufile partout, intelligent, un peu joueur, sournois... Un écureuil peut-être... Ou un renard!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:10

Moi se serai plutôt un animal agile qui se faufile partout et qui est rusé... certainement un chat! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:57

Un margay!!! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 306679 Ce serait un adorable patronus!!!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:51

Moi sa serait surement un cobra royal ou encore un loup... Ces mignon un loup je trouve mais j'aimerais mieux le serpent sa me décrit mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:26

Moi, je dirais un chien parce qu'il est fidèle envers ses amies et courageux. Ou alors un LION !! VIVE GRYFFONDOR !!! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:49

moi...je pense que serait serais un chat
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:09

Un lapin, hommage à mon compagnon décédé Quel serait votre Patronus ? - Page 13 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:14

Un pingouin ! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:19

Un aigle royal ou un lézard Quel serait votre Patronus ? - Page 13 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

Un chat, un grand chat snob, qui se tient toujours droit, avec des petits yeux perçants! Quel serait votre Patronus ? - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

En fait je crois que mon Patronus viendrait de changer de forme là, et serait plus comme une sorte d'oiseau, un rouge gorges peut-être, ou une hirondelle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?    Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Moi je suis sure a 100/100 que ce serait le Loup tout simplement parce que c ' est mon totem mais aussi mon animal fetiche et preferer Quel serait votre Patronus ? - Page 13 199854 . Donc ouai ca devrait etre un Loup normalement Quel serait votre Patronus ? - Page 13 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06


Moi je pense plus que ça aurait été un loup, bien féroce Mouahahah LOL

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:09

Pour Martha ce serait un morse :D Pour moi... Un faon Quel serait votre Patronus ? - Page 13 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:02

Pour moi, un chat gras mais fièr, et qui serait vachement chiant. COMME LE MIEEEEEEEEEN. Quel serait votre Patronus ? - Page 13 503630945 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:15

Bonne question je me la suis jamais poser.

Mais sans doute que mon patronus serait un cheval ou alors un Dauphin car se sont mes animaux fétiches.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: