RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 12

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:57

Un détraqueur?Quel serait votre Patronus ? - Page 12 39359 Non, je ne pense pas parceque se repousser soi-mêm?! XD Bonne question pourtant!^^ Mais non parceque le patronus est censé représenter un souvenir heureux, or le détraqueur inspire la peur.. Donc !^^Quel serait votre Patronus ? - Page 12 39359
UN pikachu, !? J'adore, ahah, j'aimmeee; XDQuel serait votre Patronus ? - Page 12 47351

Ouai, Ace, c'esy écrit dans le tome 7, et comme je les relut ressament... XD:p
ET après réflexion.. Je pense que le mien serait finalement une sirène, ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:58

SI les pokémons existaient dans le monde magique (dans le sens où les avoir comme patronus serait possibme) ce serait définitivement un Pika pour moi. Souvenir heureux d'enfance Quel serait votre Patronus ? - Page 12 47351
Je trouve que ce serait génial de faire rencontrer ces deux mondes...(les puristes vont me tuer xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:41

Moi ça serait un chien Quel serait votre Patronus ? - Page 12 206354
Parce que ça me ressemble bien. Non non, je ne passe pas mais journée a dormir (quoi que...).
Et si c'était un pokémon, un Evoli. C'est troooop mignon Quel serait votre Patronus ? - Page 12 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:27

Moi je sais pas, pour moi ce serait un lapin Quel serait votre Patronus ? - Page 12 116907.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:38

Un loup. Quel serait votre Patronus ? - Page 12 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:41

J'y réfléchis encore aujourd'hui à mon patronus et j'ignore toujours avec précision et certitude quel animal ce serait Quel serait votre Patronus ? - Page 12 565925 . J'ai longtemps pensée à un lapin puisque pour moi c'est un animal que j'apprécis énormément depuis que je suis toute petite. Mais j'aime aussi beaucoup les chats mais le fait que le patronus d'Ombrage en soit un me décourage un peu (je n'ai pas vraiment envie d'avoir ça en commun avec cette folle). Sinon, j'aime bien les lynx aussi mais je ne crois pas qu'ils soient très représentatifs de moi-même. Tout ça pour vous dire que j'y réfléchis toujours et que je ne sais toujours pas ce qu'il est. Alors pour ma fic, j'ai marquée dans ma fiche sur mon blog que mon patronus était indéfini et qu'il changeait sans cesse de forme (c'est possible dans l'univers d'Harry Potter que le patronus change avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:23

Un loup !! J'en suis sur car j'ai fait le test with ma cousine, j'étais vraiment contente parce que j'aime trop cet animal même si c'est pas mon préferé !!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re:Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

Salut, je voulais savoir si tu as l'adresse où il y a le test en question. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:41

Je peux te donner l'adresse, c'est moi la cousine en question :
http://quizilla.teennick.com/quizzes/6032139/whats-the-shape-of-your-patronus


Pour moi c'est un serpent ou un requin

PS : il est en anglais, mais il est facile à traduire
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re:Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

Merci beaucoup, c'est gentil ! ^^ Quel serait votre Patronus ? - Page 12 938394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:15

De rien ^^

Tu me diras ton résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:27

Voilà le mien, je préfère le tigre. ^^
(je sais c'est en anglais, mais la plupart vont comprendre ! ^^)

Your patronus: A cat, a lion or a tiger or anything elegant and sophisticated, yet strong and powerful.
You are very intelligent and strong, yet also very calm and composed. You like reading and learning new things.
You are very McGonagall-ish.

La traduction (si jamais ;D) :

Votre patronus: un chat, un lion ou un tigre ou quelque chose d'élégant et de sophistiqué, mais fort et puissant.
Vous êtes très intelligent et fort, mais aussi très calme et tranquille. Vous aimez la lecture et l'apprentissage de nouvelles choses.
Vous êtes très McGonagall-ish.
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:10

Héhé, Elinor nous sommes pareilles!

-> Your patronus: A cat or a lion or a tiger or anything elegant and sophisticated, yet strong and powerful.
You are very intelligent and strong, yet also very calm and composed. You like reading and learning new things.
You are very McGonagall-ish.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:20

Moi j'ai fais le test et ça ma donner ça:

Votre patronus : Un phénix ou un autre animal mythologique - peut-être une licorne ou un hippogriffe .
Vous êtes fasciné par la magie et sont très spirituelle , mais aussi terre à terre et réaliste .
Vous êtes un peu comme Harry Potter ou Albus Dumbledore .

Mais personnellement, je voudrait un tigre ou un loup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:30

Moi j'ai ma réponse. J'en suis sure et certaine !
Un tigre ! Simplement parce que pendant mon enfance, je regardais sans arrêt "Mowgli - le film" (le vrai ! avec de vrais acteurs quoi :D ) et que j'ai "flashé" sur SHERE KAN, le tigre en question. Depuis lors, le simple fait de voir cet animal ravive plein de souvenirs dans ma tête et ca me fait bien sourire a chaque fois Quel serait votre Patronus ? - Page 12 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:21

Pour moi ca serait un Léopard des Neiges Quel serait votre Patronus ? - Page 12 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:22

Un patronus? Oh, tout simplement un cheval, ces animaux magnifique, qui m'inspire, surtout quand il galopent!
Ou peut être un renard des neiges, ils sont si mignons!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:59

Mon patronus ?
Un laaaapin !
Ne me demandez pas pourquoi... Quel serait votre Patronus ? - Page 12 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:12

Un veau... j'en suis sûre '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:08

Alors ça, c'est une sacré bonne question... j'y avais juste jamais réfléchi...
Me connaissant, ce serait surement un loup, un lapin ou un pingouin. x)
(cherchez le rapport entre les trois...cherchez pas trop non plus, pas sûr qu'il y en ai un.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:52

Un loooooup ! J'aime trop les loups, c'est le plus meilleur animal du monde =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:21

Mon patronus serait un léopard des neiges, I think Quel serait votre Patronus ? - Page 12 983975
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:55

Pour moi, je pense que serait un Isatis. Un renard antarticque en quelque sorte Quel serait votre Patronus ? - Page 12 47351 Ca c'est mon totem des scouts mais si ça devrait être un patronus d'après le test ce serait un loup ! ;)


Dernière édition par Makie Sasaki le Ven 23 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:13

Un galago, sans aucun doute! Quel serait votre Patronus ? - Page 12 30720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:20

Moi aussi j'ai eu le chat/tigre/lion sauf que personellement je préfèrerais un cheval ou un cygne. Ça concorde quand même avec le: ou n'importe quel créature élégante et sophistiqué non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: