RSS
RSS
Quel serait votre Patronus ? - Page 11

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel serait votre Patronus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:53

Pour moi, une cheval. Son caratère libre mais soumis me détermine. IL est ausssi rapide.
Ou alors Un loup. Lui aussi libre, silencieu, rapopide..

Pour Mya, un aigle, sans hésiter. Ou un grand et beau rapace. (C'est a dire pas un vautour)!


Dernière édition par Mya Korandre le Lun 22 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:23

UN PINGUIN!!!!!!!!! Quel serait votre Patronus ? - Page 11 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Je pense que ce serais un loup ou un lynx, un animal plutôt imprévisible et pas vraiment sociable.

Pour Emily un serpent ou un rapace, avec son caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:32

Moi mon animal préféré c'est la tortue mais on ne peut pas dire quye cela reflette un souvenir particulièrement heureux, bien que ma tortue soit le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu.
J'opterais plutôt pour un animal sauvage style rapace ou fauve... Non, je sais, un orque ! J'adore les orques... Même quand ils croquent des petits phoques trop mignons. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:00

Pour Aurore, c'est simple, un serpent. Petit, rapide et poison mortel. A vous de voir son nom.
Par contre, pour moi... je sais pas vraiment. Un animal gentil, timide et calme en apparence mais tout autre dès qu'on le connait un peu mieux... ça correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:02

Pour moi, un loup, audacieux, rapide, parfois féroce, impressonant, quoi.

Pour Maude, une chouette des neiges, ou alors une biche...
Non, plutôt un renard des neiges. Enfin, un truc discret quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:15

Pfff...
Pour moi, aucune idée, et pour Joy, une hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:37

0Ooh pour moi je pence que se serait la même chose que pour Ania. : une petite vipère mais innofensive ou bien alors peut-être une couleuvrer ou un cheval ou un ane ou encore un lapin ou un chat non là j'ai trop d'idée!


Dernière édition par Ania Jujuniy le Ven 23 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:53

Un kangourou ou un koala pour ma part. Quel serait votre Patronus ? - Page 11 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:12

    Tant qu'à moi, je serrais un magnifique Renard ! Si si ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:58

Ah oui kyle?vu ton nom de famille j'aurais plutôt dis un serpent Quel serait votre Patronus ? - Page 11 36166 mais bon on choisit pas son nom de famille Quel serait votre Patronus ? - Page 11 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:10

Moi je serais un guépard :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Tia Pace


Tia Pace
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Encore dans les nuages ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Non, non, non, Désolé, je suis pas au courants!
Ami(e)s: Des amies? J'en ai plein, des tonnes!!! ^^ Désolé de vous contredire... J'ai une tête à en avoir?
Âme soeur: Game over... C'est pas à cette porte qu'il faut toquer!^^

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

Moi? mon patronus?... euh... bonne question...
un renard ou un fenec ou un chaton ou... euh... j'ai plus d'idées... ah! si! Ou bien alors moi tout simplement! Quel serait votre Patronus ? - Page 11 110590Bon ok Quel serait votre Patronus ? - Page 11 224579
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:34

Pour moi, je serais un papillon. Je compare le papillon à la liberté.

Pour Maéllys, ca serait un cheval ou un chat, mes deux animaux préférés... Quel serait votre Patronus ? - Page 11 788650
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Robbins


Julianne Robbins
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:37

Eli ce serait une biche, ou un faon ^^
c'est son souvenir le plus heureux ^^ mais alors la vraiment !

[et pas le droit au recopiage ^^ je rigole]

Par contre faudrait faire une liste, comme avec les avatars...
je sais que ce sera dur, vu le nombre d'inscrits, mais ca aiderait vachement... !
Revenir en haut Aller en bas
Lwina Elric


Lwina Elric
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Ailleurs, là où la vie est meilleure...
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:16

Moi je serais sûrement un loup. Car il à de nombreux points communs avec moi:

C'est un incompris, il a un bon esprit de groupe et je trouve qu'il dégage une certaine douceur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:41

moi sa serai surement un chien car j'adore sa (je passe defois toute apré-midi avec lui)et quec'est le meilleur ami de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:27

moi dans le genre idée precise definie et bien arretais sur les choses pour moi se serais un Tigre blanc du bengale

pourquoi? car meme si j'ai tendance a m'habiller en rouge noir et violet, jaime la puretais du blanc, qui simbolise l'inocence quand au tigre il simbolise la force et le courage!
oui mais pourqu'oi du bengale et pas de siberie? ben pour deux raisons
1° au bengale il fait chaud
2° les tigre blanc du bengale sont en voie d'extinction voila
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:07

Je n'y avais pas vraiment penser. Le passé d'Holly est très dur, elle a perdu son père jeune ... je pense que son souvenir le plus heureux c'est la présence de son père. Donc je dirais que son Patronus est le même que celui de son père c'est-à-dire un Griffon

Pourquoi un Griffon :

Tout simplement parce que c'est le mariage d'un aigle et d'un lion où si vous préferez Gryffondor et Serdaigle (Le souvenir le plus heureux du père d'Holly était son mariage et plus jeune il était à Gryffy et sa femme à Serdy)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:54

Moi je pense que sa serait un dragon, j'adore cette créture qui crache du feu et qui vole c'est magnifique


Dernière édition par David Dogsi le Mar 6 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:43

je suis desoler de planter tout les espoir de tout le monde mais il est imposible d'avoir pour patronus un animal fantastique pas de griffon ni de dragon ou de licorne et compagnie jai lu ca dans un livre (je ne sais plus laquel ) sur l'oeuvre de JKR desoler
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:43

Pourtant le patronus de Dumbledore est un phéonix, Ani-Léa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:51

Moi j'espère un lion comme patronus, c'est un magnifique animal, et fier d'être ce qu'il est.

Le patronus de Dumbledore est un phœnix?! Fallait s'en douter.(Faut qu'je note ça)
*Avait pas encore lu le tome 7*


Dernière édition par Ace Portgas le Mer 11 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:26

Dumbledore un phoenix et celui de Tonks un loup-garou ...
Je sais pas mais moi j'appelle ça des créatures fantastiques ... Quel serait votre Patronus ? - Page 11 788650

Donc moi je reste sur mon Griffon Quel serait votre Patronus ? - Page 11 555682
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:05

Je crois que si je pouvais vraiment faire un patronus, je serais très surprise de sa forme. Mais si je peux choisir, je dirais...

Un pikachu ! Quel serait votre Patronus ? - Page 11 206354

Non, je rigole, ça par contre, ce n'est vraiment pas possible (enfin, qui sait...).
Je me demande si on peut avoir un détraqueur comme patronus...Hummmm mais je dévie de la question (même si j'aimerais bien, avoir la peur elle-même pour combattre la peur...ce serait intéressant...)

Mais à choisir, ce serait probablement un chat.
Je ne suis pas du genre à faire du favoritisme félin mais, nous nous ressemblons.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre Patronus ?   Quel serait votre Patronus ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre Patronus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» - Votre maison.
» En quel honneur ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: