|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Florian Sowert Élève de 4ème année
Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 13/10/2007 Feuille de personnage Particularités: J'ai une souris gourmande et jalouse, je suis batteur chez les Loups des Cimes et j'ai quelques problèmes avec la métamorphose... Enfin je sais pas trop si ceux sont des particularités Ami(e)s: Rosette Christopher, Kagura Soma, Carmen itala, Lumina Tsukichima, Erika Bradson et Erick Mira, mais ça va encore s'enrichir. Âme soeur: Ma belle rose des neiges, Rosette Christopher ^^
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue sur le meilleur des forums Harry Potter |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Choixpeau Magique Élève de 5ème année
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 22/08/2007 Feuille de personnage Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ? Ami(e)s: Voir au chapitre précédent. Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 19:48 | |
| Euh ... je veux bien te répartir, MAIS ton avatar est censé représenter ton personnage ... alors ... merci de le changer ! Bon, je vais quand même te répartir pck je suis SYMPA ! :Serpentard: BIENVENUE à SERPENTARD ! :Serpentard: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 19:54 | |
| ouai! vive serpentard!!!!!! :bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Aiyana Summers Élève de 2ème année
Nombre de messages : 198 Localisation : Là et n'importe où Date d'inscription : 31/08/2007 Feuille de personnage Particularités: Une tendance à dire ce qu'elle pense tout haut!!! Ami(e)s: Jade, Tiny, Alexz, Maggy qui est ma cousine adorée, Mona, Loréline, L'équipe des lions sanglants... Âme soeur: Romulus Greenson celui là je ne le lâche pas!!!
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue à Poudlard Arkidu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Tiny fordignorf Élève de 3ème année
Nombre de messages : 263 Localisation : Si je ne viens pas à toi tu ne me trouveras pas... Je suis dans un des lieux oubliés... Date d'inscription : 02/09/2007 Feuille de personnage Particularités: Cheveux noirs de jaimi-longs, yeux bleux de glace, peau hâlée Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Sam 20 Oct - 21:58 | |
| Bienvenue au chateau ^^
Sympa le look ^^ |
|
| |
Choixpeau Magique Élève de 5ème année
Nombre de messages : 753 Date d'inscription : 22/08/2007 Feuille de personnage Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ? Ami(e)s: Voir au chapitre précédent. Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Dim 21 Oct - 0:12 | |
| Oui, ça va BEAUCOUP mieux comme ça, tu as l'air ... plus humain ! ^^ |
|
| |
Lyra Parry Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007 Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Dim 21 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Dim 21 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkidu Zir [Serpy] Dim 21 Oct - 12:44 | |
| Salut Arkidu et bienvenue à Poudlard ! |