RSS
RSS
Ethan Ham-Ham [Serpy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Ham-Ham [Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:11

Tu peux éditer ton message, et refaire ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Ta répartition a été débloquée, tu peux dès à présent repasser le questionnaire Ethan Ham-Ham [Serpy] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

Questionnaire Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:34

:Serpentard: BIENVENUE à SERPENTARD ! :Serpentard:
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

PREMS!!!! :doigts:


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Bienvenu parmi l'élite! Ethan Ham-Ham [Serpy] 90611

Tâche d'être à la hauteur de notre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

Heeey un Serpentard!!

Bienvenue et fais honneur à notre maison!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:26

Un Serpy : arg! xD
Meuh non bienvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Bienvenuuuuee!:bien: Ethan Ham-Ham [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Wow... une foule de jolies filles s'empressant de me souhaiter la bienvenue... Que demander de plus? Je me sens déjà dans mon élement...


Merci les filles! Ethan Ham-Ham [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:34

S'empresser de te souhaiter la bienvenue ?
Si on ne peut même plus être polie sans que ça passe pour un quelconque "lechbotisme"... xD


>>Si vous me cherchez, je suis déjà dehors! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

Du lechbotisme? Allons... ai-je insinué une telle chose? XD

Cela n'était pas du tout mon intention, au contraire, je suis ravi que tout le monde soit si gentil ici... Et que les filles soient si craquantes!!! :rougit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Je vois qu'on a (encore!:p) un romantique dans nos rangs! Ethan Ham-Ham [Serpy] 983975

Aparament il y aura pas mal de couples de Serpentard au bal de noel, on va faire de l'ombre aux Griff's! (les pauvres!) gnark gnark! :diable:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Pourquoi des couples de Serpentards? Certes, elles sont toutes très jolies (et je pense principalement à toi en disant cela ^^) mais les filles des autres maison sont aussi très attirantes...

Hmmmm... Faire un choix va être très diffile je sens...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

Rahlala...
Je vous jure...
Que des tarés dans cette école de fous...
j'avais dis que je partais alors je ressort! xD
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

Bienvenue dans la meilleure des maisons :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:00

Tu n'es pas oubligé d'inviter une Serpentarde, mais je croie que certains verraient peut-être d'un mauvais oeil que tu invites une Griffy! clin2

enfin, je dis ça... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:26

Salut Ethan et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:36

Au plaisir D'rp prochainement avec toi. & Bienvenu :winkwink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:45

Oh mon Dieu, retenez moi ou je lui colle une baffe!
Des bons RPlayeurs, il y en a peu, et sont pratiquement (il en existe des super aussi, heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça) tous des véritables drageurs, ce que, vous m'avez comprise, je n'aime pas forcément.
Si seulement une bonne tarte dans la figure pourrait leur enlever leur taux de "Je suis le plus beau" et "Chérie, tu ne peux pas me résister" et au passage, leur rajouter quelques neurones, ces hommes là auraient le visage rouge et gonflé par mes propres soin. Mais vous pouvez bien sûr participer.

Alors Ethan, malheureusement tu as un très beau prénom _ _' et même si tu ne m'approcheras pas à moins que tu veuilles que je t'en colle une, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien quand même, espèce de coureur de jupons Ethan Ham-Ham [Serpy] 788650

Sur ce, au plaisir de ne jamais te croiser! ^^

[ C'est pas forcément le meilleur acceuil qui soit, mais ça exprime le fond de ma pensée pour ce genre de garçon. Amuse toi bien quand même :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:49

Bienvenue Ethan!! Ethan Ham-Ham [Serpy] 788650


Tout à fait d'accord avec toi ma chère Kenzie

Non Lilian!Ne me tue pas je t'en supplie^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:53

Mmmmmm ... m'est avis que vous ne connaissez pas tous les bons RPlayeurs ! ^^
C'est la faute à pas de chance alors, on va dire ça ! Ne désespérez pas ...

Quant à toi, Ethan, ainsi que tes cousins ou frères et soeurs (j'en sais rien en fait, mais ça sent quand même une drôle de consanguinité plus qu'inquiétante chez vous), bienvenue au Collège-Poudlard !

Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas tombé dans la maison 5 étoiles. Pas grave, il faut aussi des cachots pour fonder un château, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

Bon RPjiste... Couple à Serpentard...
Je suis perdue, mais ça m'interesse Ethan Ham-Ham [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Il est vrai que je ne connais pas tout les bons RPgistes, mais j'ai ouïe dire que tu en faisais parti Ethan Ham-Ham [Serpy] 788650

Et tu voudrais que cinq Ham-Ham viennent envahir notre maison? ( cinq étoiles? oO )
Mais tu es tombé sur la tête! Je n'aurais vraiment pas supporté qu'Ethan...Bref. ^^ Je ne flood pas plus, mais comme ils sont tous à Serpentard (aaaah la famille! ) ça te fera un bon amusement de RPger avec tes cinqs "ennemis" Lewis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

Argh ... autant pour moi Kenzie ! Ethan Ham-Ham [Serpy] 135943

Naan, bien sûr, quand je disais qu'ils étaient tombé dans la "mauvaise" maison, je parlais bien sûr aux Serpy !

Gryffondor, c'est le must du must ! ^^

Bon, j'arrête là, parce que le Choixpeau va me trucider sinon ! clin2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ethan Ham-Ham [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Ham-Ham [Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Steward - Serpy
» Ethan Shades.
» Ethan R. Seelway [Gryffy]
» Ethan Johnson [Gryffondor]
» Sam Ham-Ham [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: