RSS
RSS
Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Ham-Ham [Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

Yumi je t'en prie sors atend je t'ouvre la porte xD ma petite

Plus serieusement Kenzie parfois je te ne comprend absolument pas 'en a qui sont née comme ça et sa fais du bien de baver dessus non ? Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 580911
Puis si il n'en avait pas tout le monde serais dans une banalitée extreme il faut de tout Kenzie de TOUT ^^

Je mégare encore une fois à cause d'une biloute :p


Et je te souhaite la bienvenue Ethan
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

BIENVENUE :doigts: !

euh Kenzie,t'es un peu dure quand même là^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:35

Hey! Que de remue ménage autour de ma personne... Dois-je me sentir flatté? (C’est Pam qui va être jalouse… !)

Frédérique: Merci beaucoup ^^

Irya: Hmmm... Peut-être bien... Mais certaines gryffondor sont... Bref, comme dit le proverbe: "Je peux résister à tout sauf à la tentation"... Tout est dit dans cette phrase n'est-ce pas?

Alexander: Merci! Enfin un garçon... je commençais à désespérer!!!

Hayley: Merci ^^! Et pour un RP, c'est quand tu veux!!!

Kenzie: Ah... pourquoi tant de haine? C'est dommage que tu ne veuilles pas me croiser... Les filles qui ont du caractère sont les plus intéressantes!!! Et puis en plus, ce n'est pas avec des accueils si peu chaleureux que tu trouveras un prince charmant pour t'accompagner au bal!!!
Je plaisante bien entendu! Mais sache que, même si ce n'est pas vraiment réciproque, la personnalité de ton personnage me plait beaucoup!!!

Manel: Merci, merci... Et malgré le fait que tu partages l'avis de Kenzie, les amis d'une fille aussi gentille que Lilian sont aussi mes amis ! ^^

[size=12]Lewis : Merci merci Lewis… A ce que je vois il ne règne pas une grande entente entre nos deux maisons… Mais, en tout bien tout honneur, je n’aurai qu’une chose à dire : Chacun chez soit et les boursoufflets seront bien gardés !

PS : Sur les traitements de texte, le mot « gryffondor » n’est pas accepté. Le synonyme proposé est « griffonnage »…

Kenzie (encore…) : Ma chère Kenzie… je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu t’entendrai bien avec mon adorable (sentez l’ironie qui pèse sur cet adjectif) frère.

Tiana : AAAAAAAAAAh, je commençais à désespérer ! Enfin une jolie jeune fille qui sait reconnaître les bonnes choses… Merci ^^ !


Letham : Merci ! Quel prénom original… Et tout aussi charmant que sa propriétaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

Citation :
PS : Sur les traitements de texte, le mot « gryffondor » n’est pas accepté. Le synonyme proposé est « griffonnage »…


Alors là on va pas trop s'entendre,non mais! 😠

Est-ce que je te traite de serpillère moi? Serpillère! (maintenant c'est fait :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:53

Ethan Ham-Ham ?
ou Etant un Ham-Ham ? Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 7161

[Manel : J'suis avec toi ! Appart pour serpière ... :smi2: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

Houlala!Je comprends un peu rien! :scratch: :hein: :interog:

Je ne dis pas que je comprends rien(ba si en gros c'est ce que je viens de marquer Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 53868 )mais il y a des choses que je comprends et d'autres pas trop,mais je dois être un peu bête,c'est peut-être ça! Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 7161

Mais bon,on va dire que je trouve Ethan très beau :lov: (c'est pas pour rien que j'ai commençé un sujet avec lui)et que après tout le monde n'est peut-être pas du même avis.

A oui Manel,ne te réjouis pas trop vite! Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 425901273

Voilà et je le redis BIENVENUE Ethan!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ham-Ham [Serpy]   Ethan Ham-Ham [Serpy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Ham-Ham [Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ethan Steward - Serpy
» Ethan Shades.
» Ethan R. Seelway [Gryffy]
» Ethan Johnson [Gryffondor]
» Sam Ham-Ham [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: