RSS
RSS
... sans commentaire...

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ... sans commentaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




... sans commentaire... Empty
MessageSujet: ... sans commentaire...   ... sans commentaire... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

Je n'avais plus détesté Anne qu'en cet instant ! Moi qui me disait qu'en arrivant à Poudlard je pourrai enfin largué cette fille qui me collait aux basques vingt quatre heures sur vinght quatre, je m'étais en réalité fortement trompé. Elle avait peur de quoi ? Que je tue deux ou trois petits oiseaux de plus ? Cela n'allait pourtant pas changer la face du monde ! Franchement il y avait des fois ou je me demandait ce qui pouvait bien se passer dans son crâne qui étaient pourtant bourrés d'informations les plus inutiles... remarque c'était peut a force de bouffer des bouquins que son état se dégradait peu à peu... si ce n'était pas triste...

Bref, mon idiote de soeur m'avait trainé de force dans ce... cet endroit beaucoup trop bruyant à mon gout me repetant tout le long du chemin que je "devais m'inclure dans la civilisation" ! Tu parle d'une civilisation, moi j'appelais plutôt ca des animaux qui se... déhanchaient? mais non que dis-je ! Les animaux ne savent pas danser c'est pourtant bien connu !
Enfin, en tout cas, elle ne savait pas dans quoi elle m'avait embarqué... puisqu'elle voulait jouer à ce petit jeu, elle allait être servi !

Pour "l'occasion" j'avais ressorti une de mes plus belle robes noires avec de la dentelle cà et là et pour la compléter j'avais rajouter un sert taille de toute beauté à mon gout. J'avais laissé mes cheveux laché et je m'étais muni de mon petit chapeau haut de forme. Mon teint était plus pâle qu'à son habitude et pour une fois, je m'étais maquillé... avec du rouge à lèvre couleur sang plus que provocateur...

A présent, je n'avais plus qu'à me faufiler dans un coin de la salle et disparaitre pour toute la soirée... de toute facon, vu mon accoutrement je n'allais pas attirer beaucoup de monde et c'était bien meiux comme ca ! Am oins bien sûr que ce soit une rencontre interessante, là ca changerai tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
... sans commentaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: