Invité Invité
| Sujet: Re: au bal avec sylena [pv sylena] Mer 2 Jan - 15:54 | |
| Sylena se figea et tourna sa tête vers son ami, son regard toujours indéchiffrable, elle sembla hésiter ce que remarqua Shora
-il est a Poudlard, je l'aai croisé avec une amie dans la forêt interdite l'autre jour
dit elle simplement, comme si cela ne la dérangeait pas
-tu n'as aucune chance face a lui, je parle en connaissance de cause alors arrête de faire l'idiot et calme toi avant que je n'utilise cette fichu malédiction et crois moi tu le regreterra amèrement
Ses yeux jetaient des éclairs, elle avait bien remarqué le signe sur le bras de Shora, c'était le même que celui sur son bracelet
***il ne doit pas savoir que ces bracelets sont ceux des favoris du mage, et donc de ces serviteurs bien que celui la soit spécial***
plongé dans ces pensées, elle ne remarqua pas qu'une autre inscription s'écrivait sur le bracelet
Souviens toi de ta mission
En sentant son bras la brulé, elle gémit doucement, mais il le faisait exprès ou quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au bal avec sylena [pv sylena] Mer 2 Jan - 16:38 | |
| "je m'en fous qu'il soit dangereux il va mourir et bientot"
sorha regarda sylena et la vit souffrir il regarda alors son bracelet et vit l'inscriptions ainsi que le symbole
*c'est le sien*
"c'est quoi cette mission!"
"tu travails pour lui!"
sorha détourna son regard
"je ne suis pas legimens mais je crois commencé a comprendre mais il y a quelque point sombre"
"tu voit j'ai beaucoup de sentiments pour toi mais la je commence a douter" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au bal avec sylena [pv sylena] Mer 2 Jan - 16:42 | |
| -je suis septique la dessus
Sylena se leva tout simplement, évitant le regard de Shora ainsi que celui des autres, et s'avanca dangereusement dans sa direction
-si tu veux savoir, c'est le petit ami de ma mère
cracha t'elle avant de se retourner et s'enfuir entre les gens et de quitter la grande salle a toute vitesse
[si tu veux la suivre, la suite est a la lisière de la forêt interdite je vais faire le sujet] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au bal avec sylena [pv sylena] Mer 2 Jan - 16:45 | |
| shora la regarda aprtit
"c'est le petit ami de sa mère"
"c'est de ma faute il faut que je la suive"
shora ce précipita et suivit sylena |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au bal avec sylena [pv sylena] Mer 2 Jan - 16:46 | |
| |
|