RSS
RSS
Le bal (pv un garcon )

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal (pv un garcon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Le bal (pv un garcon ) Empty
MessageSujet: Le bal (pv un garcon )   Le bal (pv un garcon ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17

Je me suis changé ,alors meme si je n'est pas vraiment l'intention de faire quoi que se soi ,je ne vais pas y aller en tenu pour faire cour ,c'est quand meme un bal !Je deteste les bals ,meme si je n'y suis jamais aller ,j'en et assez entendu pour les detester ! Mais ma robe est tres jolie ,ca fait dega quelque chose de bien !pfff je me degoute moi meme ,pourquoi j'y vais alors que je deteste ca ?Ma robe est bordeaux ,avec quelques dentelles blanches ,elle fait resortir mes yeux bleus . J'ai des noeuds bordeaux dans les cheveux .Je decend du dortoir ,de plus en plus demoraliser ,si se n'etait pas pour faire plaisir a maman ,je ne l'aurrais pas fait .Avant qu'elle meure en me mettant au monde ,elle a dit a mon pere qu'elle reverait de voir ses filles a un bal .je soupire ,je me demande se qu'elle aime dans ses fichus bal ,je traverse la porte ,certains se retourne ,d'autre reste a leur occupations .Je me depeche de m'assoir a une table ,ou j'en suis sur je resterais toute la soirée . Je regarde les autres danser ,puis j'en et assez et je me leve pour aller chercher du jus de citrouille ,puis je retourne m'assoir .Je me met a claquer la langue ,une manie quand je m'ennuyais ,je me promis de partir vite apres avoir manger ,car j'aurrais au moins repondu a la volonté de ma mere en ayant etait a un bal . Tout en continuant de claquer la langue je regarde si je connais quelqu'un dans les alentours ,mais les rares personnes que je connais danse tous . Je sourie tristement ,faite que le repas arrive vite !
Quelqu'un me tapote le bras ,je me retourne ,un garcon me tend la main . Je le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal (pv un garcon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bal avec un beau garcon(PV un garcon de plus de 2 année)
» seule au milieu du bal (PV un garcon )
» seul au milieu de la salle à attendre l'ame soeur
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» rencontre innatendue [pv 1er garçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: