RSS
RSS
Cinéma * - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:58

Je vais le voir ce soir! j'éditerai pour te dire ce que j'en ai pensé

EDIT : Absolument merveilleux, bien qu'un peu trop prévisible.

"God is great"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:53

Alors, le dernier film que j'ai vu était... Raison et sentiment.

Alors, comment j'en suis arrivé à regarder un film à l'eau de rose...? Et bien, comme la plupart des gars, ma copine s'est un soir exclamée: "On se fait une soirée ciné? Ça fait longtemps... Je peux choisir le film? :*_*: "
:K29:

Ah, ma bonté me perdra...

Donc j'ai regardé Raison et Sentiments et comme je me suis dit que ça ferait très plaisir à Claire que je donne mon avis et bien... je vais le donner.

Donc... l'histoire est... et bien, c'est du Austen tout craché. A replacer dans le contexte historique bien sûr! Il n'y a pas d'action, pas réellement de suspense, dès le début on sait qui épousera qui mais je reconnais qu'elle avait une certaine imagination pour arriver à entremêler tout ça...

Je le conseillerai aux filles (ma copine a pleuré pendant les 20 dernières minutes) mais les fanatiques d'action, passez votre chemin...

Sinon, Hugh Laurie est marrant dedans...!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:10

.............

..................

..............

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mon pauvre. Fallait lui dire non, simplement. :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

J'aurais bien aimé t'y voir!!!

Nan et puis, j'ai dormi une grande partie... Il n'y a que quand elle a commencé à me serrer le poignet aux passages émouvants que je me suis réveillé... M'enfin, l'histoire reste facilement compréhensible, heureusement pour moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

T'inquiète, j'y suis déjà passé. Et j'ai dit non :rire: ça m'a même valut un " tu viens au cinéma ou je rompt ". Et oui, c'est un mec (et non pas une fille^^)

Bah j'ai vu orgueuil et préjugé de la même auteur et c'était pas mal, l'histoire aussi. Mais j'ai jamais eu le courage de lire tout ça en revanche^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:21

Je 'ai pas vu Raison et Sentiments donc je vais un peu dévier mais... quelqu'un est allé voir Milk ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix McGregor


Béatrix McGregor
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : La lune tu connait ? bah tu risque surement de m'y trouver =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: tombe souvant dans les escaliers alors ramasser moi si vous me trouver tout en bas
Ami(e)s: Eilyne
Âme soeur: hé bah personne, j'me fait pas de soucis j'trouverais bien un jours.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:16

Comme je suis une fille j'ai vue Raison et Sentiments Cinéma * - Page 3 788650
Il est très bien ce film !!! XD

Sinon dernièrement j'ai regardé Batman : The Dark Knight vraiment super
comme film !! j'adore :*_*:

Heu Milk non ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:01

Moi j'dore trop Twilight c'est trop bien en lvre et surtout en livres!!!!!! Vive le 3e et le 4e tome Cinéma * - Page 3 36166
Les scenes sont geniales (surtout celle du Base-Ball)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judicael San Zarao


Judicael San Zarao
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : Vous avez remarqué qu'on parle facilement de tout sauf de l'endroit où l'on se trouve ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: Demi-vampire sans état d'âme
Ami(e)s: - Not found -
Âme soeur: Error...

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:01

VOLT !!! C'est génial ! *.* Surtout les pigeons XD, et l'espèce de Hamster aussi^^

Franchement, ça vaut très largement Twilight <_<

*sort avant de se recevoir des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://sparrow-style.deviantart.com/
Maya Ape


Maya Ape
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Sur un colline, je mange de l'herbe.
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je suis Espagnole, j'ai un accent a découper à la hache et je suis une jockey célèbre (limite adulée ! Si, si...) dans mon pays.
Ami(e)s: De regrettées personnes.
Âme soeur: JIM MORRISON

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Z   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Il faudrait peut-être que je me décide un jour à regarder "Twilight" parce que, vous allez rire mais, j'ai même pas ouvert le premier livre Cinéma * - Page 3 788650 mais, franchement, ça ne me branche pas trop.

Alors, moi, je suis allée voir "LOL" en entrant dans la et en voyant les dizaines et dizaines de filles, j'ai voulus courir, aller loin, persuadée que se serait un truc bien lourd. Bon, je ne vous cacherais pas qu'il y a plein de beaux sentiments et tout et tout mais, sérieusement, j'ai adoré !! Il y a beaucoup d'humour et je me suis bien marrée (surtout pendant la scène du poulet XD) puis, c'est tout un bordel, à chaque instant, on se dit "mais quel con !!" bhin oui, entre la mère qui trompe le père et l'autre qui se frite avec son copain pour une simple erreur...bon, les garçons Cinéma * - Page 3 788650 peut-être pas un film pour vous quoi que :incertain: tentez vous verrez !!

Ha et, les enfants de Timplebach (RROOBEEEERRRT Cinéma * - Page 3 224579 ) j'A-D-O-R-E !! Bon, je ne me le passerais pas en boucle mais, j'ai passé un très bon moment ! En plus, c'est bien Gerard Depardieu il n'apparait quasiment jamais Cinéma * - Page 3 788650 .

Judicael ==> D'accord avec toi, Volt c'est vraiment bien !! Avec le hamster XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:38

La seule chose que j'ai aimé dans "Les Enfants de Timpleback", c'est le générique. Pour le reste, j'ai trouvé que la plupart des enfants et même des adultes jouaient assez mal. Mais le petit bout de chou muet et sa petite copine étaient trop cute ^^

Par contre, je suis d'accord à 200% avec Judicael : VIVE LES PIGEOOONS !! Cinéma * - Page 3 224579 Nan, mais sérieux, ils sont carrément excellents ces piafs. Je le connaiiis ce type… Cinéma * - Page 3 634563
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Twilight???? :oO: JE suis une grande fan du livre et je n'ai pas du tout aimé le film.
Il manquait trop de détails que j'ai apprécié dans le livre. J'exagère quand je dis pas du tout aimé. J'aurais adoré si je n'avais pas lu les livres mais je les ai lus. ( En plus ils n'ont pas pris River flows in you pour la berceuse (même si celle de Carter Burwell collait mieux au film) ).

Sinon je suis allée voir l'étrange histoire de benjamin button. Et j'ai beaucoup apprécié le film. C'est long mais je ne me suis pas ennuyé.

Et je voudrais absolument voir" Harvey Milk". Il a l'air d'être vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Hello les gens ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer: je suis allée voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" ! C'esty pas magnifique tout ça ? En fait, au départ on devait aller voir Slumdog Millionaire, mais c'était complet. Donc on a choisi Marley et moi (avec Owen Wilson :*_*: ), mais c'était encore complet. On a donc tenté LOL, complet aussi -_-", on s'est donc reporté sur Benjamin Button. Et moi qui ne suis pas une grande fan de Brad Pitt, je dois quand même avouer qu'il est franchement pas mal pour ne pas dire canon dans ce film. Pas quand il est vieux xD

J'ai vraiment bien aimé, même si l'histoire était par contre un peu longue. Mon frère me faisait mourir de rire parce qu'il s'ennuyait et qu'il faisait n'importe quoi comme par exemple s'attacher les deux jambes avec la fermeture éclair de son slim. xD Enfin bref, j'ai failli pleurer plusieures fois tellement c'était émouvant parfois. Quand Caroline découvre que Benjamin était son vrai père, quand elle lit ses cartes postales, quand Benjamin dit qu'il s'en va. Cinéma * - Page 3 243555 C'est vraiment trop émouvant, heureusement que mes chers pop corn étaient là ^^

Dommage qu'il soit un peu long parfois. Et j'ai adoré le vieux pépé gâteux qui racontait "Je t'ai déjà dit que je m'étais fais frappé sept fois par la foudre ?" :rire: A chaque fois, j'étais morte de rire. ^^

Bref, c'était vraiment un bon film et je sens que je vais bientôt retourner au ciné pour aller en voir d'autres. clin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

Tu vois Lilian comme quoi le Grand journal dit parfois de la merde clin2

Oui, comme Carmen, je veux absolument voir Milk. Il paraît qu'il est renversant. Et mardi soir je vais voir La Vague, je vous ferai un commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20

Non moi je suis allé voir Benjamin Button j'ai trouvé cela un peu long,sinon Twilight j'ai lu les 4 tomes et j'ai adoré le film vivement le 4e Revelation Cinéma * - Page 3 36166
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:49

Qu'es ce que je me suis fait CHIER en regardant Benjamin Button... En plus j'étais fatiguée alors je me suis littéralement endormie...

"LOL" c'est génialissime. C'est tellement facile de s'identifier... J'ai les mêmes fringues, les mêmes amis qui eux aussi participent au festival emerganza et qui font parfois le mur, les mêmes profs tarés, les mêmes soirées... C'est fou comme ça nous ressemble ce film!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:37

Aaaah je reviens tout juste du ciné et...wow. La Vague c'est le film le plus puissant que j'aie vu de tout le mois je crois. Beau concept, belle adaptation, un jeu d'acteurs irréprochable... et tout ce qu'il faut de suspense. A la fin on en sort légèrement interloqué mais ça donne lieu à un débat assez constructif.

Le seul hic c'étaient les sous titres (c'est en VO), qui empêchaient de bien observer les séquences, mais ça m'a fait du bien d'entendre de l'allemand, ça faisait longtemps.

c'était moins lourd que ce que je pensais, avec même une explosion de rire générale pendant le "Ensemble, tout devient possible" à la fin :rire:

bref, un film à voir, incontestablement ^^

Citation :
"LOL" c'est génialissime. C'est tellement facile de s'identifier... J'ai les mêmes fringues, les mêmes amis qui eux aussi participent au festival emerganza et qui font parfois le mur, les mêmes profs tarés, les mêmes soirées... C'est fou comme ça nous ressemble ce film!

Oui pour l'identification mais... un peu moins pour le "vecteur DVD" en ce qui me concerne... la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé ...bien, relax, sympa, tout ce qu'on peut donner comme qualificatif à un film léger (la boum 2009 quoi^^) mais au bout de la deuxième fois, on voit les choses avec un certain recul et...c'en est affligeant je trouve les années de fin collège-début lycée à Paris (je pense que c'est nettement moins marqué dans les autres villes).

Ne parlons pas de la caricature des Anglais, qui est franchement de très mauvais goût...

Bref, la semaine prochaine c'est reparti avec Gran Torinoooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:57

Benjamin Button c'est un peu long [surtout les scènes dans l'hôpital...] certes mais je trouve qu'esthétiquement, ce film est s-u-b-l-i-m-e. Plus que l'histoire, les images valent le détour rien qu'à elles.

LOL c'est trop bien ^^ Je me suis bien amusée et c'est vrai que ça ressemble pas mal aux soirées et aux ados de maintenant, quoi que ça soit plutôt typé bien parisien petit bourgeois. Mais je n'ai rien contre et franchement je trouve que ce film est très réussi. L'actrice qui joue Lola joue remarquablement bien, beaucoup plus que les autres.

Citation :
Bref, la semaine prochaine c'est reparti avec Gran Torinoooo^^

AAAAAAAAAAH! :*_*: Je veux TROP le voir. Des amis l'ont vu et il paraît que c'est GENIAL! J'ai tenté samedi dernier mais la séance était complète, la rage...

Si quelqu'un a vu Milk, ça m'intéresserait qu'il dise ce qu'il en pense. Je suis tentée mais j'arrive pas à persuader des gens d'y aller avec moi, il faut que j'ai des arguments xD [Au début je reconnaissais mal Sean Penn sur l'affiche mais après j'ai lu qu'il avait une prothèse nasale, c'est pour ça qu'il est si laid, je précise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:34

Tiens, merci de ton avis sur "la vague" Terrence parce que je vais le voir en cours d'allemand la semaines prochaine! Et connaissant ma prof d'allemand, j'avais un peu peur que ça soit de la merde^^

Pour LOL, c'est vrai que c'est pas un "grand film qui fait réfléchir" mais je trouve que le travail de la réalisatrice et de tous ceux qui ont participés au scénario génial parce que (dans mon lycée en tout cas) ça reflète vraiment la réalité (et pour ce qui est du vecteur DVD, j'ai bien une fille dans ma classe qui ne savait pas qui était Léonard de Vinci et une autre qui a demandé s'il restait encore des juifs en allemagne après 1945 Cinéma * - Page 3 7161 ) ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Non, la vague est vraiment très bien, enfin à mon goût en tout cas!

Pour LOL, c'est bien triste... (va voir les interviews des acteurs sur youtube, ça casse trop le mythe...ils ne savent pas parler!)

Heather tu veux qu'on aille voir Milk ensemble?! Cinéma * - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:42

Carmen Itala a écrit:
Twilight???? :oO: Je suis une grande fan du livre et je n'ai pas du tout aimé le film.
Il manquait trop de détails que j'ai apprécié dans le livre. J'exagère quand je dis pas du tout aimé. J'aurais adoré si je n'avais pas lu les livres mais je les ai lus. ( En plus ils n'ont pas pris River flows in you pour la berceuse (même si celle de Carter Burwell collait mieux au film) ).

Dans mes bras Carmeeeeen Cinéma * - Page 3 116302 Qui a osé prétendre que ce Pattinson était aussi beau que MON Edward ? Ok, s'il vient chez moi, j'irai pas dormir dans ma baignoire -cherchez pas, un vieux trippe Cinéma * - Page 3 788650 - mais bon, on aurait put trouver mieux que lui ... Et il manque trop de détails importants, comme par exemple l'histoire d'Alice, ou celle des Volturis ... Mais certains acteurs ont été bien choisis, comme Alice, Charlie (Il me fait trop marrer ^^), Bella, Jessica, Jacob (Les cheveux couuurts :lov: ) ... Par contre j'ai été trop choquée par Angela, elle colle trop paas !

Et j'ai vu aussi "L'étrange histoire de Benjamin Button", et j'ai bien aimé, même si c'est assez long ... Enfin, le fait qu'il y ai Brad Pitt -grimmé à 20 ans <3- a pas mal aidé aussi, je reconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:53

Citation :
Heather tu veux qu'on aille voir Milk ensemble?!
Je te prends au mot ma chère Vodka Cinéma * - Page 3 788650 Toi non plus les gens ne sont pas motivés autour de toi? ^^

C'est une bonne idée, je vais aller voir les interviews des acteurs de LOL tiens...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:59

Heather Lass a écrit:
Citation :
Heather tu veux qu'on aille voir Milk ensemble?!
Je te prends au mot ma chère Vodka Cinéma * - Page 3 788650 Toi non plus les gens ne sont pas motivés autour de toi? ^^

Euh non autour de moi les gens l'ont déjà vu et je suis trop à la traîne XD. Bah je suis super opé, ça me ferait plaisir de te rencontrer! fin de la semaine prochaine alors? haha
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

J'ai vu la BA de LOL, qui m'a carrément pas donné envie d'aller voir le film. Ni ma mère, ni moi ne serions reconnues dans l'histoire, je pense. Bref, pas envie de dépenser du fric pour ça ^^

En revanche, je suis allée voir Benjamin Button, et bien que je ne sois pas du genre à adorer les "grands films qui font réfléchir" pour reprendre l'expression lolitesque (^^), je crois que c'est un des meilleurs films que j'ai vu jusqu'à présent. Je n'ai même pas trouvé le temps long – alors qu'il était effectivement très long. C'est vrai que je ne m'ennuie que rarement au ciné… Mais bon, j'ai trouvé impressionnant qu'ils aient réussi à condenser la vie entière d'un homme, depuis sa naissance jusqu'à sa mort, dans trois minuscules petites heures.

Le maquillage et les effets spéciaux sont vraiment incroyables. Les acteurs sont aussi très bien choisis (je pense aux mini-Cate Blanchett qui se ressemblaient à tel point que j'ai cru à un certain moment qu'il s'agissait de la même gamine). J'ai trouvé Cate Blanchett et Brad Pitt magnifiques, et j'ai surtout trouvé très intéressant la métamorphose du dernier : pour une fois qu'il ne joue pas les beaux gosses en puissance, ça fait du bien ^^ L'histoire est vraiment belle, et c'est raconté d'une façon assez naturelle… Il n'y a aucun surplus d'émotion, c'est très léger pour un film aussi long.

Je crois que j'ai un peu pleuré à la fin d'ailleurs ^^ C'est tellement dérangeant de se dire que le petit bout de chou qui monte sur le toit est sénile et va bientôt mourir… On a vachement de mal à l'accepter ! Par contre, j'ai adoré le vieux qui s'est fait frappé 7 fois par la foudre ! XD "Une fois que je promenais simplement ma vache" XD

Du coup, ça m'a donné envie de revoir Thelma et Louise et en fait, après m'être passé en boucle le passage du torse bradpittien, je trouve qu'il était mieux foutu jeune… mais par contre, il avait trop une sale tête ! XD Comme quoi, la vieillesse ça a parfois du bon dans certains cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:24

TEEERREEEENNNCEEE!!! T'avais tellement raison! "Die Welle" (la vague) est un des meilleurs films que j'ai jamais vu. C'est tellement réaliste. Les acteurs sont tellement géniaux. Tout est vraiment... whoua!!!

La bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=xBwj28sflL4

(en revanche, je trouve que c'est mal traduit :oO: Ca me dérange )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cinéma * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: