RSS
RSS
LES grands méchants - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LES grands méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les grands méchants, pour vous, c'est qui ?
Dark Voldemort et sa troube de sides mabouls…
LES grands méchants - Page 2 Vote_lcap44%LES grands méchants - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 95 ]
Le Ministère et son crapaud
LES grands méchants - Page 2 Vote_lcap25%LES grands méchants - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 54 ]
Les Dursley et leur éléphant
LES grands méchants - Page 2 Vote_lcap6%LES grands méchants - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Je suis débile, donc, je vote Harry
LES grands méchants - Page 2 Vote_lcap14%LES grands méchants - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Et enfin… moihahahaha !!
LES grands méchants - Page 2 Vote_lcap11%LES grands méchants - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:40

Moi, je crois qu'il y a autre chose. Dans la réalité, il n'y a pas de Voldemort. Il y a bien un ou deux pédophiles, quelques grandes organisations terroristes, mais ça s'arrête là. Alors que le ministère de la magie, c'est e-xac-te-ment le même que le notre. C'est-à-dire que plus les gens qui y travaillent ont du pouvoir, moins ils se soucient du bien des autres… Nous n'avons au pouvoir qu'une bande de salle égoïste qui ne sont franchement pas mieux que Voldy ! Et EUX ont certainement dû avoir une enfance facile. Donc, je maintiens ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:57

Marie ecoutait la conversation avec attention, voila de jolies rumeurs pour le journal. Elle grifonnait un bout de papier.
**NYARK NYARK**

Mais non je rigole...
Pour moi le pire mechant ben c .... TOM JEDUSORT, parce que contrairement a Voldemort, Tom est beau :love: .
Et y a rien de pire qu'un mechant qui est beau en plus LES grands méchants - Page 2 746220
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:40

LES grands méchants - Page 2 634563 Oui,je suis d'accord sur ce point,mais les plus méchants restent ces crapouilleux et leur grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:50

Oui, et pas vraiment parce qu'ils sont beaux… LES grands méchants - Page 2 634563

À moins que la grenouille ait trouvé son crapaud charmant en la personne de Marie ? Ou pire… Kat' ! LES grands méchants - Page 2 425901273 :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:13

J'ai dit, ils veulent le bien pas ils font le bien. Leurs intentions sont de bonnes intensions, après de savoir si c'est efficace ou si c'est ce qu'il faut faire, c'est un autre débat. Ils font ce qu'ils croient juste pour la sécurité etc... Je dit bien ce qu'ils croient.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:26

Moi, je ne pense même pas que ce soient par bonnes intentions. Regarde Fudge : pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas croire Harry ? Pour garder son petit monde bien douillet et confortable… donc, pour lui-même, et non pour le bien de la population !

Et puis, tout ceci n'était qu'un prétexte pour faire renvoyer Dumbledore. Je suis convaincue que, avant le bien de la population, c'était le principal but du ministère. Personne ne me fera croire que Rufus Scrimmegeour était sincèrement touché par la disparition d'Albus !
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:19

lol! Sara se rebelle!
Mais c'est comme le gouvernement moldu d'aujourd'hui je vous fais remarqué... ils pensent qu'a leur poire! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:29

Eh bien oui, c'est ce que je m'évertue à vous faire comprendre ! Ils ne pensent qu'à eux… c'est difficile à expliquer pourquoi je leur en veux tant.

En fait, je sais pourquoi. Les gens du ministère sont sensés être gentils. Ils sont sensés aider les gens, faire en sorte que les sorciers aient les meilleurs conditions de vies possibles. Voldemort et ses mangemorts, eux, ont les rôles des grands méchants.
Maintenant, Voldy et ses sibires s'en sortent pas trop mal, question méchanceté, jusqu'à présent. PAR CONTRE, les abrutis du minsitère, EUX, question “le peuple avant tout”, c'est à revoir sérieusement ! Voilà pourquoi je déteste le ministère, parce qu'il ne fait pas ce qu'on attend de lui. C'est de la trahison ! 😠 😠 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Evangeli
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:03

Voldemort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

j'ai voté pour voldy et ces maboules mais j'aurais bien aimais metre harry pzrceque je suis débile lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

Moi ossi j'ai voter pour voldy ché pas pourkoi mais ma main a choisi ca!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Black


Takuto Black
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Pour moi, le plus grand ennemi est Voldemort, puisque harry est le héros et que Voldemort veut le tuer...
Revenir en haut Aller en bas


Shaâl Ga
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

J'ai voté pour "Dark Voldemort et sa troube de sides mabouls" car ils sont vraiment méchant... dans le genre "THE" méchant, intelligent (non pas beau...vous avez vu la tronche de Voldemort! XD)qui c'est se servir de ses neurnes donc qui devient encore plus dangereux!

"Le Ministère et son crapaud"... ils ne sont pas méchants, mais stupides! Ils... je vais arrêtez là sinon je vais m'énervez! XD

"Les Dursley et leur éléphant"... j'aurais bien voulu voté pour eux les méchants si yavais pas voldy avant! XD Eux, ils sont vraiment méchants, ce sont des erreurs de la nautre! ^^ Non, je rigole mais ils sont répugnants dans leurs façon d'agir...

"Je suis débile, donc, je vote Harry"... c'est le héros, comment peut il être méchant! (dans un livre de Stephen King, pourquoi pas mais la...^^)

"Et enfin… moihahahaha !!" Yen a quand même 5 qu'on mis ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30

Voldy et sa bande de sbires !!!
Ben, c'est LES méchants de la saga, en fait (si vous aviez pas remarqué ! :rire: LES grands méchants - Page 2 634563 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

Dark voldemort, quoi que j'ai hésitée avec toi Sara !

Mais je plaisante ^^

C'est Voldemort car après tout c'est lui qui tue les gens pas le ministère ni les Dursley .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

Le plus grand de tous les mechants, c'est moi ^^ Nan, c'est Dark Vador

** voix d'asthmatiques ** Luke, je suis ton père ! Rejoins optic 2000 !

- Noooooan ! C'est Atol les meilleurs ! ( pour ceux qui connaissent la parodie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Williamson


Lewis Williamson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:01

Tiens, j'pensais avoir posté un message dans ce topic, moi (m'enfin, ça me paraît loin, tout ça..., j'peux me tromper! LES grands méchants - Page 2 788650

Pour moi, les vrais méchants, c'est le Ministère, lorsqu'il réagit de façon excessive face à la menace Mangemorts et Voldemort, qu'il s'agisse de Barry Croupton ou de Rufus Scrumgeour. Leurs décisions judiciaires font penser aux régimes totalitaires (ex-URSS ou Allemagne nazie, par exemple) ou à l'arbitraire du Roi (style Louis XIV): on jette tous les suspects en prison, même s'ils sont innocents, comme ça, ça limite les risques qu'ils commettent des actes interdits. Effectivement, le raisonnement se tient, mais il est quelque peu expéditif.

Ensuite, il y a la clique Voldemort et ses petits camarades tout de noir vêtus (hum, les mages noirs seraient-ils gothiques ou sado-masos? Affaire à suivre... LES grands méchants - Page 2 580911 ) sont, bien entendu, les méchants de l'histoire, ceux que le(s) héro(s) devront combattre pour que tout aille mieux par la suite. Mais en tant que Grands Méchants Pas Beaux de l'histoire, c'était logique qu'ils soient les PRINCIPAUX méchants.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:33

    J'ai voté pour le ministère surtout pour la miss Crapaud j'ai nommé Dolorès je peux pas la voir en peinture quoique dans le film elle était marrante ^^

    Sinon évidemment il y a Voldichou et ses toutous :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

J'ai voté pour vodimort et ses potes !!
Pour moi c'est eux l'origine de tout, le reste des mechant (dolores, dursley..) c'est juste pour mettre du piment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Eh bien moi je vote pour le Ministère avec Fudge,Croupton et le gros crapaux:Ombrage!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

Voldemort... Même si j'ai failli faire ma débile LES grands méchants - Page 2 788650 Oui Harry cache bien son jeu 😠

Je rigole LES grands méchants - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

J'ai voté Voldy aussi. Ombrage était une horrible petite grenouille baveuse aussi sûrement que l'Irlande est le plus beau pays du monde, mais maintenant que Kingsley est Ministre de la Magie, tout va aller mieux j'espère. J.K. l'a affirmé ! LES grands méchants - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:46

Je suis débile, donc, je vote Harry

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

:consol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

J'ai voté Harry moi aussi, je le déteste et il est le grand méchant du film, sinon il ne serrait pas le héros xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

Le ministère de la magie, et je pense à peu près pareil que Katie à la première page ^^

C'est dingue tout les débiles qui s'amassent à Poudlard :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LES grands méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES grands méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Nous avons de grands trésors sous les yeux... (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: