RSS
RSS
LES grands méchants - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES grands méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les grands méchants, pour vous, c'est qui ?
Dark Voldemort et sa troube de sides mabouls…
LES grands méchants - Page 4 Vote_lcap44%LES grands méchants - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 95 ]
Le Ministère et son crapaud
LES grands méchants - Page 4 Vote_lcap25%LES grands méchants - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 54 ]
Les Dursley et leur éléphant
LES grands méchants - Page 4 Vote_lcap6%LES grands méchants - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Je suis débile, donc, je vote Harry
LES grands méchants - Page 4 Vote_lcap14%LES grands méchants - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Et enfin… moihahahaha !!
LES grands méchants - Page 4 Vote_lcap11%LES grands méchants - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:34

Ah ouais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:24

La logique des choses voudrais que ce soit Voldemort non ? C'est quand même lui le principal personnage sombre de la série... même s'il a des concurrents de taille.

Enfin grand mechant... quand on voit comme harry en est venu à bout, il était pas si fort que ca... enfin j'ai trouvé ca un peu facile pour un grand mage noir surpuissant. Après ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Mira


Érick Mira
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part dans l'école. Si tu tiens à me voir, tu n'as qu'à crier mon nom haut et fort
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Très timide, Érick a tendance à bégueiller !!! Vous le trouverez dans certains endroits où sa curiosité l'emportera.
Ami(e)s: Annabelle Harseneau, Florian Sowert, Héloïse Weather
Âme soeur:

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:04

Moi j'ai voter pour Lord Voldemort, mais je ne voudrais pas que ce personne n'ai jamais éxister, car il est vraiment important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivetdore.superforum.fr
Bella Swan


Bella Swan
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 498
Localisation : Entre ciel et immensité galactique
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Est-ce important de le savoir? Garder une part de mystère est excitant, non?
Ami(e)s: Coton, ami fidèle depuis toujours et jusqu'à jamais...
Âme soeur: Moi-même

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

Je ne sais pas trop choisir...

Pourquoi faudrait-il qu'il y ait d'un côté les "méchants" et de l'autre les "gentils"?

D'accord Voldemort est un sorcier mettant ses pouvoirs pas comme il le faudrait, mais tous sont un peu méchants au fond. Que ce soient Harry ou le ministère, ils ont tous une part de cruauté au fond d'eux...
Au début, je voulais voté Voldemort, mais je ne le ferait pas parce que c'est un personnage intéressant et que je l'aime bien!^^
Après c'est un sujet à débattre...LES grands méchants - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Je ne trouve pas que Voldy Chéri soit le méchant par excellence. Je trouve plutôt qu'Harry, lui, il est MECHAANNNT !
Monsieur Bon, j'aime bien l'appeller comme sa. Quel idiot ce mec, je vous jure je peux pas le saquer. Et même, quoi, je sais pas, il a un truc de MALEFIQUE en lui, je vous dis ! Il est pas net ce tyyype ! HELLLLP ! BRIGADE DE SECURITEEEE ! xD

( Bien entendu, je trouve que la balafré est méchant parce qu'en fait je peux pas le saquer, alors c'est mon point de vue personelle. :rire: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:05

Les Dursley et leur éléphant! LES grands méchants - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:50

Le plus terrifiant,c'est Harry,c'est le plus méchant=)
Il a tué mon Voldychoupinouh,ouinnnn.
Harry est un gars énervant,idiot,je le hais!Sa tête me fait peur...
A L'AIDe...HARRY EST DANS MA MAISON!
Heather-)Copiiines!J't'offre la bière?
Et je précise que je suis loin d'être débile,c'est Harry le maboul
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix McGregor


Béatrix McGregor
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 252
Localisation : La lune tu connait ? bah tu risque surement de m'y trouver =)
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: tombe souvant dans les escaliers alors ramasser moi si vous me trouver tout en bas
Ami(e)s: Eilyne
Âme soeur: hé bah personne, j'me fait pas de soucis j'trouverais bien un jours.

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:08

Comme parfait méchant Voldemort a tout pour etre placer en premiere place.
J'ai quand même hésiter a voter pour le ministère et son crapaud Xd
mais ce n'est pas de leur fautes, ils sont tout simplement trop bête pour
ne pas se rendre compte qu'ils ont fait de mauvais choix.
Comme ne pas croir au retour de Voldemort, laisser ombrage diriger
Poudlard ... et j'en passe.
Non le vrai méchant dans tout ca c'est Voldemort !!
Lui c'est un gros vilain qui tue tout le monde.

Après c'est sur que je pourais dire que Harry est méchant ...
dans le dernier Tome il envoye Rémus ce faire voir alors qu'il ne demander qu'a
aider ... je califie dans cet acte de méchant et sans coeur !!
Comment on peu faire ca a Rémus alors que lui l'a aider pour se défendre
face au détraqueur !! il aurait du le laisse crever !!!

Pardon si je me suis emporter =s mais c'est vrai ...

Enfin tout ca pour dire que c'est Voldemort le vrai méchant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:58

Faut dire qe bon Voldy il est très mechant mais jvote ele ministère et Ombrage car chais pas, si il n'aurait pas eut autant peur je pense que Voldemort aurait été moi... moi longtemps en vie voila quoi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:55

    Dark Voldemort et sa troube de sides mabouls…
    Bin oui quand même petètre que le Ministère et son chers crapaux sont des michants dans l'ame mais Voldy est sa troube de sides mabouls comme dirait Sara, car il tue tout le monde !

    Heather Rivers Kathleen Taylor vous êtes méchante lol HARRY CHERIIIIE est un gentil garçon :lov: Non je ne suis pas amoureuse loin de la juste acro ce n'est pas la même chose LES grands méchants - Page 4 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

~~> MOI ! Muaha' il faut dire que je suis trés méchante en petite blondie psychopathe :'D !

~> Mon Lord Voldy qui s'fait bouffer par les vers de terre :pleure: :pleure: !

~~>Mais le pire c'est bien les dursley et leurs gros patapouf d'elephant ( Il me répugne Berk ! ). Bon c'est vrai que Harry je lui aurais coller deux trois mandales mais bon, Les dursley le mérite plus quand même. Ils ont était trés méchant méchant pas gentil avec le HarryNounounichet sans parents et plus de parrain ! Ils lui ont même mis des barreau au fenetres :O ( Personnelement j'trouve ça Styl' :D ). Mais bon. Le duddy a sa maman chérie fait quand même bien son rôle de demeuré dans le dernier tome. Il veux pas quitter N'Harry comme c'est mignon ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:04

J'ai voté pour le Ministère, elle m'énerve, cette bande d'inconscients, ils ne veulent rien savoir à propos de Voldy', alors que c'est Harry qui à raison XD

Enfin bref, j'aime pas les gens obstinés qui se disent absolument que quelques choses n'existe pas ou le contraire --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: i   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:29

Je suis débile donc je vote Harry mouhahaha ^^ !!
C'est un sale petit égoïste orgeuilleux et trop sur de lui!
Encore dans les livres ça passe à peu près, mais dans les fillms il est insuportable !!

Sinon, c'est vrai que la naïveté du ministère est parfois agaçante ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:53

Harry est peut-être un peu difficile à supporter mais il n'est pas "méchant" en soi ^^

Voldy & ses sbires sont méga dangereux on est bien d'accord mais pour moi, les plus méchants sont le Ministère & la vieille harpie Ombrage, qui franchement n'arrangent pas l'affaire quand Voldemort revient et qui utilisent des pratiques dignes du camp d'en face (je pense à la torture que subit Harry)...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:25

Eh bien moi, je ne suis pas d'accord, avec aucune de ces réponses ! Pour moi, le plus grand des méchants (houlà, je n'avais pas imaginé ce que ce serait de l'écrire comme ça lol), donc, remplaçons "méchant" par un terme qui fasse moins "vilain pas beau"…
Disons, le personnage le plus "mauvais", c'est Dumbledore. Il m'a horribilement déçue dans le 7. Et en même temps, j'ai trouvé que c'était vraiment génial de la part de J.K., mais… Voilà. Sa jeunesse. Grindelwald. Rogue et Harry. Enfin, je le trouve affreux, parce que ce n'est pas comme Voldemort qui agit vraiment… comme il pense devoir agir. Dumbledore a manipulé les autres, c'est pire à mes yeux. De là à dire qu'il est "méchant"…
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:47

J'ai Votée Harry Donc Je Suis Débile !

Mais nan , j'ai votée lui mais je ne suis pas débile , mais il me soule il à une tête à claques comme le dit si bien Lolita à la 1 ére pages . . .


LES grands méchants - Page 4 224579
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:29

j'ai votez les dursley et leur elephant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:06

Pour moi c'est le ministere. Il n'est jamais d'accord. D'abord le minisitre lui meme est "mechant" et ensuite, il tombe entre les mains du seigneur des Tenebre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

C'est les Dursley et leur gros élephant ! LES grands méchants - Page 4 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:37

Lolita Sled a écrit:
Et bien moi, j'ai voté Harry. Pas parceque je suis débile, hein, on est d'accord. Je suis blonde mais pas à ce point là. J'ai voté Harry parceque je ne peux pas voire sa petite tête de parfait jeune homme. Je trouve qu'il a une... tête à claques. Désolée pour ceux et surtout celles (xD) qui l'aiment bien.

Totalement d'accord avec toi !!!!je n'aime que Harry soit celui qui joue les imcompris ou les personnes maltraité ,facons de parler .Il y en a qui ont eu la vie bien plus difficile .okay je comprend pour ses parents mais toutes blessures guéri un jour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Moi j'ai voté :

Mouhahahahahahha ! LES grands méchants - Page 4 788650

Faut toujours se méfier des petites brunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

Moi aussi j'ai voté moiahahahahah, franchement, il vaut mieux toujours se méfier de soi même que des autres XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:45

Pareil pour moi x) Nous sommes nos propres prédateurs LES grands méchants - Page 4 7161

Bon euh cela dit Voldy et sa troupe son pas mals non plus dans leurs genre! Quand à certaines personnes du ministère de la magie et de la famille Dursley c'est pas de la méchanceté c'est de la bêtise humaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Onitsuka


Chihiro Onitsuka
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Perdue dans Poudlard !
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Curieuse, très curieuse, même trop curieuse des fois ! :O, aime pas les princes charmants.
Ami(e)s: Lily Wilkes, Daisy Niggle.
Âme soeur: Non, j'ai pas de soeur ! Et pis même mon seul amour, c'est ma guitare ! x) et mon chat ! :p

LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:03

J'ai voté Voldy et sa p'tite bande, parce que dans l'histoire il est pas beau, et il aime bien arrêter le coeur des gens [ l'explication bébé x)] Mais c'est vrai, les autres aussis sont des gros méchant LES grands méchants - Page 4 788650

Exemples:
- Les Dursley pourraient lâcher leur éléphant et là y'aurais des gros dégâts !!
- On est pas des Anges LES grands méchants - Page 4 983975
- Harry est pas un super héros, il est tout aussi bête que Voldy
- Et le ministère peut être dangereux, à garder à l'oeil j'leur dirais aux perso LES grands méchants - Page 4 983975

Sur ce avec des exemples et des explications pourris, je finis mon post LES grands méchants - Page 4 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:01

Mouhaha, je sens que vous allez me trouver très strange.
J'aime Voldy. J'aime le Ministère <3
Et j'ai voté Harry.
Bien que je soit légèrement débille [...], Harry l'est encore plus. Il me tape sur les nerf, se monsieur je-suis-célèbre-assez-beau-et-je-suis-trop-brave-mais-aussi-bête-mais-je-préfère-mourir-que-de-l'avouer-parce-que-je-suis-célèbre-oups-je-l'ai-dit-oh-non-je-vais-mourir. Herm. Bref, je l'aime pas x]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LES grands méchants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES grands méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Nous avons de grands trésors sous les yeux... (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: