RSS
RSS
LES grands méchants - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LES grands méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les grands méchants, pour vous, c'est qui ?
Dark Voldemort et sa troube de sides mabouls…
LES grands méchants - Page 3 Vote_lcap44%LES grands méchants - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 95 ]
Le Ministère et son crapaud
LES grands méchants - Page 3 Vote_lcap25%LES grands méchants - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 54 ]
Les Dursley et leur éléphant
LES grands méchants - Page 3 Vote_lcap6%LES grands méchants - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Je suis débile, donc, je vote Harry
LES grands méchants - Page 3 Vote_lcap14%LES grands méchants - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Et enfin… moihahahaha !!
LES grands méchants - Page 3 Vote_lcap11%LES grands méchants - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

Voldy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Cynthia Ravenclaw a écrit:
Voldy ^^

Pareil LES grands méchants - Page 3 580911
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:00

Voldy. mais je suis d'accord que Ombrage pourrai aussi être classer au même niveau près que Voldynouchet !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Mouais, à bien réflécir, j'aurais du voter pour les Dursley, c'est les pires pour moi, ils z'ont fait du mal a Harry.... LES grands méchants - Page 3 7161
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28

Cynthia Ravenclaw a écrit:
Mouais, à bien réflécir, j'aurais du voter pour les Dursley, c'est les pires pour moi, ils z'ont fait du mal a Harry.... LES grands méchants - Page 3 7161

Et pas Voldy ? LES grands méchants - Page 3 788650

Ouais je pense que c'est lui (Voldy donc) le + "méchant" car c'est le seul qui n'aime rien ni personne (Ombrage aime les chats, les Dursley aime manger,etc... , le ministère doit aimer aussi 2-3 trucs et moi j'aime des truc aussi :roll: ).

Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:32

Si. Voldy aime tuer, faire souffrir et son serpent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:55

Quand je disais aimer je voulais dire aimer un objet, une personne (c'est vrai que le manger des Dursley est un mauvais exemple).

Sachant que son serpant est, en quelque sorte, lui-même cela ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

Melissa Kairouz a écrit
Spoiler:

je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma


Arya Soma
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Particularités: vient de se teindre en blonde. Comme ça, les gens n'auront plus à se demander quelle sorte de Kinder elle est.
Ami(e)s:
Âme soeur:

LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

Moi, j'ai voté LeMinistère, mais je voulais voté Harry ( j'avais pas vu ) Evidement, si je votais Harry, je confirmais à quel point j'étais defoncé du ciboulot xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

la question ne se pose même pas, Voldyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:39

J'ai vôté les Dursley et leur éléphant.
Car, oui, Voldemort est le sorcier le plus dangereux, le plus craint de toute la société magique ;
Oui, le ministère est extrêmement bête d'avoir fermé les yeux ou d'avoir voulu tricher en prenant Harry comme mascotte et ainsi mentir à la communauté des sorciers ;
MAIS n'est-ce pas les DURSLEY qui ont fait le plus souffrir Harry pendant toute sa jeunesse ? Voldemort l'a fait souffrir car il l'a privé de ses parents, le ministère l'a fait souffrir en le faisant passer pour un fou d'asile, mais les Dursley sont ceux qui lui ont gachés toute son enfance !
Et une enfance gachée, c'est ce qu'il y a de plus horrible !
(bien que, on est d'accord, c'est à cause de Voldy que Harry se retrouve chez les dursley et que le ministère le prend pour un menteur... mais alors, pourquoi j'ai pas vôté Voldy ? :interog: )
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:16

J'suis décuuuue tout le monde a voté pour Voldy et ses groupies :oO:

Voyons, les grands méchants, c'est le Ministère et compagnie!! Bouuuuh le ministère, bouuuuh la vieille harpie!
Parce que, Voldy et compagnie, ils sont méchants, ils sont pas beaux et ils font peur, c'est de la pure méchanceté alors que le ministère...Le ministère, il font des trucs aussi méchant que Voldy & Cie mais ils le cachent, ils font tout en douce, ils préparent tout...C'est de la méchanceté préparée, calculée et manipulée, et ça, c'est pire que tout! (sans oublier leur chasse aux "Sang-de-bourbe" qui rappelle furieusement les nazis)

et puis, comme j'aime à le dire, Voldy on peut pas lui en vouloir, il n'a pas eu une enfance facile! :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:04

Bah comme je suis siphonné du cerveau j'ai mit Harry!

Pour le même raisonnement que Lolita, comme quoi je suis pas la seule a pensée qu'il mérite des baffes, pour tout ce qu'il a fait à Ginny...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:43

Voldemort est le plus méchant !

Tout le monde en a peur ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:45

Je suis débile, donc, je vote Harry ! LES grands méchants - Page 3 788650 Nan, en fait, je le HAIS. XD Je sais pas, il est TROP cruel, avec sa tête de garçon parfait, il est méchant avec Drago, et Rogue (enfin … Il l'aime pas trop quoi !) donc, Harry est cruel, il croit que tout les Serpy sont méchants etc etc …

Grr ! Je le supporte pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:51

Oooh pour moi c'est bien simple, j'ai voté Le ministère et son Crapeau! :pfff: Naaan mais euh, c'est pas possible d'être aussi stupide, QUI plaisanterais sur le retour de Voldemort hen? Personne, c'est TOUT! Donc, ils sont stupide de pas avoir cru Harry, qui, comme Amy l'a si bien dit, trop parfait. D'ailleur, si le ministère avait cru Harry, Freeeed il serait surrement pas mort parc que tout le monde auraient été prévenus! :incertain:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

comme la magorité j'ai voté Voldemort :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Dark Voldemort et toute sa bande ^^
je les adores LES grands méchants - Page 3 788650 :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:13

Moi j'ai hésité avec le ministre et Voldy. j'ai répondu finalement Voldy, parce que c'est réellement le but... Mais le ministre est vraiment lamantable LES grands méchants - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

J'ai vôté pour le ministère et son crapaud, enfin, ses crapaux, parce qu'ils pourissent l'univers de mon p'tit riirii et c'est pas bien gentil à faire ça. Le ministère, c'est un groupe de débiile et d'ingrat qui ne pense qu'à leur singulière personne LES grands méchants - Page 3 788650 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Pour moi c'est le ministère et son crapaud de Dolorès Ombrage grrrr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Je dirais Voldemort et tous les mangemorts parceque c'est quand même eux qui font le plus de dégats (j'ai hésité avec les crétins du ministères qui sont pas mal aussi dans le genre hypocrites)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:04

J'ai voté pour Voldemort et sa bande de Bouffe-mort, bien qu'aucun des choix cité ne correspond vraiment a ma définition d'un grand méchant ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:21

Moi je suis débile, alors je vote Harry parce qu'il est contre Voldy (que j'adoooore) et contre Bella (Que j'aime encore pluuuuus!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:26

Le ministère et son crapaud ! LES grands méchants - Page 3 788650 LES grands méchants - Page 3 788650 LES grands méchants - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LES grands méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES grands méchants   LES grands méchants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES grands méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Nous avons de grands trésors sous les yeux... (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: