RSS
RSS
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:19

Encore merci à toutes les deux ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Je vous aime groooooooooooooooooooooooooos comme ça ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854


Bon les enfants, aujourd'hui c'est jeudi fanmix ! Voyez-vous sur ce forum, il y a deux jeunes gens qui commencent à me courir sur le haricot, parce que déjà je suis complètement hystérique de leur intrigue qui reprend doucement et ensuite parce que si ils continuent à jouer de la sorte avec mon coeur ça va pas le faire du touuuuuuuuuuuuuut ! Je parle d'Haruhi et Elliott. D'ailleurs je n'en avais pas parlé quand cela c'était produit, mais j'en profite ici : ELLIOTT POURQUOI T'AS EMBRASSÉ TAYLOOOOOOOOOOOOOOORD NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2937266561 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2937266561 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2937266561 Bref je veux les prochains RPs parce que j'en peux plus et comme ils m'inspirent bah voilà, fanmix ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 4170629200 En espérant que cela vous plaise mes choux ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 938394 Oh et j'ai mis uniquement les liens de la playlist disponible sur Youtube parce que Archive Host me fait toujours la gueule... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 565925


Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Tumblr_mdjgsokeEH1qj6cd8o1_500

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Tumblr_mdjgsokeEH1qj6cd8o2_500

I’m miles from where you are.
Haruhi/Elliott fanmix

[LISTEN]

I. The Dawn And The Embrace – When The Clouds
(Haruhi & Elliott)
“Instrumental”

II. Let Me In – Gabrielle Aplin
(Haruhi)
“Your face is like an eagle
But your mind's like a crow
And boy, I know you have opinions
But you don't let them show
You're a shelf of books without the pages
A wealth of thoughts locked up in cages”


III. Everybody’s Changing – Keane
(Elliott)
“So little time
Try to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
I try to stay awake and remember my name
But everybody's changing
And I don't feel the same”


IV. Set The Fire To The Third Bar – Snow Patrol ft. Martha Wainwright
(Haruhi & Elliott)
“Their words mostly noises
Ghosts with just voices
Your words in my memory are like music to me
I'm miles from where you are,
I lay down on the cold ground”


V. Help I’m Alive – Metric
(Haruhi)
“I tremble, they're going to eat me alive
If I stumble, they're going to eat me alive
Can you hear my heart beating like a hammer?”


VI. Spanish Sahara – Foals
(Elliott)
“Forget the horror here
Leave it all down here
It’s future rust and it’s future dust
I’m the fury in your head
I’m the fury in your bed
I’m the ghost in the back of your head”


VII. Sometimes – Melanie Horsnell
(Haruhi)
“Well I stumble and I fall just like everybody
Try to walk before I crawl but doesn't everybody
Wish I could fly but doesn't everybody
Sometimes doesn't everybody”


VIII. Some Us – Starsailor
(Elliott)
“Forget what he did, can I be the kid for your soul to keep.
Some of us laugh, some of us cry
Some of us smoke, some of us lie
But it's all just the way that we cope with our lives”


IX. Trouble Is A Friend – Lenka
(Haruhi)
“Oh how I hate the way he makes me feel
And how I try to make him leave, I try
He's there in the dark, he's there in my heart”


X. You are a tourist – Death Cab For Cutie
(Elliott)
“Because when you find yourself the villain in the story you have written
It's plain to see
That sometimes the best intentions are in need of redemptions
Would you agree?
If so please show me”


XI. Use Somebody – Scala & Kolacny Brothers
(Haruhi)
“I've been roaming around, I was looking down at all I see
Painted faces fill the places I can't reach
You know that I could use somebody
You know that I could use somebody
Someone like you and all you know and how you speak”


XII. May I – Trading Yesterday
(Elliott)
“May I hold you as you fall to sleep, when the world is closing in
And you can't breathe here
May I love you, may I be your shield
When no one can be found, may I lay you down
All I want is to keep you safe from the cold
To give you all that your heart needs the most”
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 883986 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 :excité: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242



Je ne sais pas par où commencer, car trop d'émotions, alors déjà, avant toute chose : Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3690490606

Ensuiiiiiiiiiiiiiiiiite................................

LA POCHETTE, magnifique, parfaite, merveilleuse, les images, Haruhitropbelleavecsonchapeaugniiiiiiiiiiiouuuuuuuisbviusbviue, la citation, les couleurs toutes douces, le côté un peu rêveur, bon c'est vrai que c'est pas trop le mood en ce moment, mais ça leur va si bien je trouve Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655

Et puis alors les musiques ! Merciiiii, j'en ai découvert plein trop belles que je ne connaissais pas, mais alors l'instrumental c'est juste un petit bijou je sens que je vais l'écouter en boucle pendant un moment *_* et la dernière me fait mourir à chaque fois pffffffiouuuuuuuu Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 et moi qui avait justement mis à jour mon Ipod pas plus tard que tout à l'heure me voilà du travail en plus Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386120707

Merciiiiiiiiiiiiiii Hollydamouuuuuuuuuuuuuuurjebgveiugkrjiuhfzeyfgezyfg pour cette merveilleuse surprise d'amour aussi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 294942 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2968993076 Et puis alors pour te répondre MON AMOUREUSE JE LUI FAIS DES CALINS CALINOUS ET ELLE S'EN VA ALORS HEIN è_é Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2016327484
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

:excité: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 :excité: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512

DEAD. DEAD.

Non mais sérieux mon petit ange; je me suis toujours pas remise de ce (cette?) fanmix de malade j'ai envie de te construire un temple Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2176505670 Alors d'abord, d'abord cette pochette absolument PARFAITE, non mais Miss, tu es douée en tout...vidéo, fanmix, graphisme, rps, t'as encore d'autres choses que je peux envier? (a) La brume, les pages de cahier, c'est tellement eux, ça retranscrit totalement la relation, les rps, pfiouuu trop de beauté.

NOW LES CHANSONS Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3813929868 Par contre je les ai écoutées toute à la suite avant-hier je crois, dont je me souviens pas exactement de chacune mais je les aime TOUTES. Je sais pas comment tu fais. Elles conviennent on ne peut mieux. Elles sont pourtant toutes différentes, mais c'est Haruhi/Elliott à fond, je meurs *_* Et puis Keane, Scala, Snow Patrol, Trading Yesterday etc...je crois que tu veux me tuer, c'est quoi ces gouts de malade mamzelle?! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2053638501

Et Trouble is a Friend je la connais mais ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée *_*

Je ne sais comment te remercier ma petite choute, voilà t'es juste un génie quoi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2968993076

Et petit message destiné à Elliott: je fais ça pour arranger les choses hein T.T (même si je m'y prends un peu comme un manche XD)

Un milliards de bisous pour toi Hollychoute, et tu sais que je suis une de tes plus grandes fans et que voilà voilà tu déchires genre...ENORMEMENT. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Encore un milliard de fois merci à vous deux ! ET JE VEUX PLEINS D'AUTRES RP POUR LA PEINE VOILÀ ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141


Je ne sais pas vous, mais moi, les loups-garous ça me met dans tous mes états, surtout ceux de CP ! Il était donc logique que je fasse un fanmix sur nos lycanthropes d'amouuuuuuuur ! Parce qu'on les aime ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Donc voilà... Ah et pardon pour cette pochette totalement nulle... c'est pas mon fort le graphisme. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 565925 Je mets le lien vers la playlist Youtube, c'est une habitude maintenant ça aussi merci AH. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 881761


Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 451096werewolves
A Cahyl/Padma/Alex fanmix
Like some child possessed, the beast hold in my veins

I. Black Swan Soundtrack – The Double
(All)
Instumental

II. Tegan & Sara – Dancing In The Dark
(Padma)
Check my look in the mirror
Want to change my hair
My clothes, my face
I ain't getting nowhere
Sleeping in a dump like this


III. Young Heretics – I Know I’m A Wolf
(Cahyl)
Dear rabbit my legs are getting weak chasing you
The snow fields wouldn't seem so big if you knew
That this blood on my teeth it is far beyond dry
And I've captured you once but I wasn't quite right
So I'm telling you that you'll be safe with me


IV. Three Days Grace – Animal I Have Become
(Alex)
So what if you can see
The darkest side of me
No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal


V. Imagine Dragons – Demons
(All)
I want to hide the truth
I want to shelter you
But with the beast inside
There's nowhere we can hide
No matter what we breed
We still are made of greed


VI. Woodkid – Run Boy Run
(Alex)
Run Boy Run ! This world is not made for you
Run Boy Run ! They're trying to catch you
Run Boy Run ! Running is a victory
Run Boy Run ! Beauty lies behind the hills


VII. Kymberly Caldwell – Human After All
(Padma)
When the sun falls down
And the lights go out after
I leave it all
Voices in my head seem to say it all
Human after all


VIII. Seabear – Wolfboy
(Cahyl)
So many things at the same time
Makes me feel like there's nothing at all
If I don't stop they won't catch up to me
Always going somewhere, but never get there


IX. The Good Natured – Wolves
(All)
We’re the magic creatures
Living in the wild
We’re the dream weavers
Howling from inside
And we dance in the fire


//Listen//


Dernière édition par Imogen MacDougall le Lun 10 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:44

Alors dis moi Hollychou, je me demandais, je peux te kidnapper et t'enfermer dans ma cave pour que tu fasses des fanmixs toute ta vie ou pas?...
EN FAIT JE NE TE DEMANDE PAS LE CHOIX! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 804888
Non mais voilà je savais que tu avais des goûts musicaux de foufou, non mais là les paroles qui vont avec me donnent juste envie de BWA BWA BWAAAAAAAA DE LOVE Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 J'adore tellement Haruhi/Elliott alors mais toutes ses chansons je pourrais même pas trouver de préférée ou quoi, c'est juste parfait de partout Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 386655 Et les loups garous mais l'idée est trop géniale! JE TE B*ISE VOILA! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Padma Haimi


Padma Haimi
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Il vaut mieux ne pas le savoir
Ami(e)s: Cahyl. Et Camille!
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

Holly c'est...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 4146532964 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3585567416 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 530329 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 555848
Je t'aime Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141

J'adore, vraiment mais... mais voilà quoi, merde, c'est trop magnifique, t'as trop compris la mentalité de Padma! =D
Et je te parle même pas de Cahyl et Alex, comment t'as trop géré Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 530329Et puis Imagine Dragon dedans quoi! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 424618


Tu es ma déesse Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 110530
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

OHHHHHHHHHHHHHHH! Holly je n'avais pas vu! C'est superbe, magnifique, splendide, et les paroles correspondent tellement à notre situation, nous, les petits loups!
C'est franchement superbe, bravo, bravo pour ton travail, et la pochette est également superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Vacaresco


Serghei Vacaresco
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slovaque. Et un esprit brillant.
Ami(e)s: Apple et Alec.
Âme soeur: Cela me freinerait dans l'amélioration de mes capacités cérébrales et je ne veux pas me baser sur des réactions chimiques éphémères de toute façon... et pourtant.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Vous êtes des amours d'amour ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854

Bon petite fanmix surprise (sauf pour une des concernées parce que je n'arrive jamais à tenir ma langue avec elle de toute façon ♥). Cette fois j'ai décidé de faire ça sous forme de EP. C'est donc plus court, certes, mais j'espère que la qualité est là. En fait j'étais surtout frustrée, parce que j'ai trouvé ça compliqué de trouver plus de 10 chansons qui collent bien avec cette étrange relation. Oups j'ai oublié de préciser que c'est sur Sebastian et Aria... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 804888 Et un EP pour Seria, un !

(PS : Désolée de ne pas avoir mis de covert art, mais je n'ai pas le temps de "grapher" en ce moment, peut-être que j'éditerais plus tard... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 565925 )


//Play//

The days we had.
A Seria EP

I. Sunday Girl - Stop Hey
(Aria)

I’m afraid of tomorrow.
When I wake up you’ll be gone.
I’m not the same but I’m not okay.
I know a place, yeah I know a place…


II. Andrew Belle - My Oldest Friend
(Sebastian)

Don't wanna sound ridiculous
But I think you know I'm sick of this
And I kinda think that we can bend, do you?
I'll try to be a better friend to you.


III. Angus & Julia Stone - And The Boys
(Aria)

And there's gold falling from the ceiling of this world.
Falling from the heartbeat of this girl.
Falling from the things we should have learned.
Falling from the things we could have heard.


IV. The National - You Were A Kindness
(Sebastian)

You were a kindness when I was a stranger.
But I wouldn't ask for what I didn't need.
Everything's weird and we're always in danger.
Why would you shatter somebody like me?



V. The Head and The Heart - Winter Song
(Sebastian & Aria)

Loving, leaving, it's too late for this now.
Such esteem for each has gone.
Has time driven our season away ?
Cause that's the way it seems.

EDIT : ALLÉLUIA ! J'ai enfin réussi à héberger mes fichiers ! Donc il est possible de télécharger la fanmix Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3585567416 : //DOWNLOAD//
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Je ne fais que passer au milieu de tous ces jolis fanmix (ah, la couverture que tu as faite pour Haru/Elliott est magnifique je trouve, elle colle tellement bien Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 424618 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 424618 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 424618 ) qui sont d'ailleurs géniaux et celui Seb/Aria gniiiiiiiiii ♥

Mais je tenais tout de même à mettre cette vidéo qui n'apparaît pas dans ta galerie ; voilàààà mon joli cadeau de Noël offert par Holly, une vidéo sur Scott, et alors au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs je meurs toujours autant de sa perfection. Entre la musique, les plans, touuuuuuuuuuuuuut, je.......... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 555848 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 555848 Et je pense que les 62 vues (d'ailleurs ça me paraît peu è_é) se partagent équitablement entre Haley et moi qui la regardons en boucle XD


Voilà, enjoy, et encore mille merci Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

Citation :
Et je pense que les 62 vues (d'ailleurs ça me
paraît peu è_é) se partagent équitablement entre Haley et moi qui la
regardons en boucle XD


JE CONFIRME Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3647999512 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 199854

Cette perfection mais cette perfection, la chanson, les atmosphères, les relations entre les personnages qui sont tellement bien retranscrites en si peu de temps, les expressions, les visages, les yeux, ses yeux, les cauchemars à la fin, et Scott, Scott, Scott, Scott, Scott Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 3823931141

C'est top que tu aies pensé à la poster parce que ce nouveau chef d'oeuvre de ma cousinette méritait d'être vu aux yeux du monde entier Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:35

Je suis contente que cette vidéo te plaise toujours autant ma pieuvrounette (et à ma cousinnette aussi <3).
Bon c’est mon quart d’heure « j’ai un égo surdimensionné »… C’est un mix que j’avais finis il y a plusieurs semaines (d’ailleurs mon petit mouton a la toute première version avec mon cover art à moi qui demande un gros effort d’interprétation… XD), mais je l’ai retravaillé récemment et comme ma cousinette d’amour m’a fait la surprise d’avoir fait ce cover art (cf. ci-dessous) que je ne pourrais pas décrire avec de simples mots et au vu de l’avancée de notre intrigue, je pense qu’il est temps… alors voilà. *-* J'ai essayé de retransmettre l'évolution de l'intrigue et des sentiments de l'un et de l'autre au travers des 4 RPs ce qui peut expliquer qu'il n'y ait que sept chansons.


T I T A N I U M

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 919624titanium

/Download/

__________________________________



Trees _ Twenty One Pilots

I can feel your breath
I can feel my death
I want to know you
I want to see - I want to say... hello


You Don't Know Me _ Portland

I'm not yours, I'm not mine
I'm just a bird feel so fine oh
I'm not yours, I'm not mine
I'm just a bird feel so fine oh
And I'm wild in your arms

Titanium _ Tyler Ward & The Piano Guys

I'm bulletproof nothing to lose - fire away, fire away
Ricochet, you take your aim - fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall
I am titanium


Stupid Grin _ Dragonette

You're looking out at a future that might never exist
I'm thinking of all the ways of getting over it
Well maybe I should be swimming from the sinking ship
‘Cause I've been screaming and shouting
And so down about it till now

Flaws _ Bastille

You have always worn your flaws upon your sleeve
And I have always buried them deep beneath the ground
Dig them up, let's finish what we've started
Dig them up, so nothing's left unturned
-
[There's a hole in my soul... Can you fill it?]


Hysteric _ Yeah Yeah Yeahs

No wonder no wonder, other half
Strange steps, heels turned black
The cinders they splinter and light the path
These strange steps trace us back, trace us back
-
[You suddenly complete me]

Sweet Disposition _ The Temper Trap

So stay there 'cause I'll be coming over
And while our blood's still young
It's so young, it runs
And won't stop til it's over
Won't stop to surrender
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:24

Vous allez me dire encore une fanmix et bien oui, parce que la musique c'est la vie les enfants ! Et en plus c'est une fanmix top secrète dont PERSONNE ne soupçonnait la conception (sans parler du fait que c'est mon premier centric). Depuis quelques mois j'ai donc travaillé dans l'ombre et petit à petit, j'ai enfin réussi à finir ce petit hommage qui me tenait tant à cœur, même si niveau coverart c'est toujours pas ça. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 565925  Voilà mon petit lama d'amour je te le dis haut et fort : JE T'AIME D'AMOUR ET D'OASIS !

Spoiler:

Une dernière petite chose, les liens des anciennes fanmixes ne sont plus disponibles normalement, si jamais quelqu'un veut que je ré-héberge les liens il suffit de m'envoyer un hibou sur Holly ! Bisous mes amours ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 938394
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:35

ENFIN UNE VIDÉO ! Et oui presque un an que je n'en ai pas posté, il était temps de remédier à cela !
Aujourd'hui, donc une vidéo sur Holly & Dan parce que bon c'est ma toute première intrigue et on va dire que  depuis la première vidéo beaucoup de choses ont changé...


C'est tout pour aujourd'hui mes poussins ! J'ai besoin de me dérouiller un peu... d'autres vidéos sont sans doute à prévoir dans le courant de l'année. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:16

Mais c'est GÉNIAL. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 888426 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 47351 Bravo!! Tu as tellement du travailler longtemps là-dessus. (J'ai fait un montage de photos de chats sur musique une fois, vraiment rien de bien génial, et c'était long...alors j'ose pas imaginer tout le travail derrière cette fantastique vidéo!)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 206354 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:29

OHAHOUUUUUUUUUUUU COMMENT DIABLE SE FAIT-CE QUE JE N'AVAIS PAS VU LE FANMIX SUR LILIAN Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 309505242  Il est trop beau ! Je veux dire, la pochette est tellement beeeeelle aaaah *s'en va de ce pas l'écouter* c'est une trop bonne idée en plus *_*

Et alors la vidéo, mon dieu elle est géniaaaale *____* Bon je ne vais pas te faire de compliments sur la musique parce que c'est toujours pareil, tu les trouves toujours merveilleusement bien x) L'ambiance est ouf, et alors j'adore tout particulièrement le fait qu'il y ait des passages où Holly parle aaaaah mon dieu ça me rend triste, FAITES QUELQUE CHOSE HOLLY ET DAN Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 2937266561  Mais bravo bravo, c'est très réussi ♥ Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 1601336194 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: