RSS
RSS
Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:33

J’adore les vacances !!! Pâque est un moment que j’adore et pour une fois j’ai mon père pendant deux jours pour moi toute seule ! Aujourd’hui, il a était décidé que nous irons dans le chemin de
traverse pour faire des emplettes, il me faut une nouvelle robe pour une réception super ennuyante auquel mon père et convié chaque année mais si c’est le pris a payer pour passer du temps avec mon géniteur je l’accepte volontiers. Après un réveil, quelque peu compliqué, je sortis de mon lit en douceur me préparant à passer une excellente journée. Je pris un petit déjeuné rapide et attendis que mon papa et finir de lire « la gazette du sorcier ». Puis Mr Strasberry, Samariel, mon elfe de maison dit « nounou », et moi-même nous mîmes en route vers les magasins de sorcier.

Empruntant le réseau de cheminette l’on arriva directement dans le chemin de traverse, à coté de la boutique de Mme Guipure, la célèbre sorcière styliste. L’itinéraire était plutôt simple en premier l’achat d’un robe, puis à Gringotts mon père avait à faire là-bas, pour finir aller boire un
verre au Chaudron Baveur ou nous pourrons discuter tranquillement. Nous entrâmes dans la première boutique ou je me mis à essayer plusieurs robes que mon cher papa me proposait mais je dois bien avouer qu’aucune d’entre elle ne me plaisais. Lorsque soudain une de ses tenue me tapa dans l’œil elle était rouge pleine de volant, MAGNIFIQUE !!! Dady, je veux celle-ci ! Et c’est
à ce moment la qu’il fit une chose qu’il n’avait jamais osé au part avant, une chose horrible, il refusa ! La jugeant pas assez correcte pour une jeune fille de mon rang. Quoi ?!? Ce sera celle la ou aucune !

Par conséquent nous sortîmes de la boutique sans rien, c’est bien la première fois que mon père me refusais un présent ... Cela m’étonnais vraiment, mais bon il faut un début à tous. Peu de temps après être sortit de la banque des sorcier, alors que nous pérégrinions dans l’allée principale mon une chouette s’arrêta au niveau de mon père, je ne connaissais pas cette oiseau, en
principe c’est mauvais signe, en principe après se genre de courrier il est obligé de s’absenter. Il lu la lettre sans prononcer le moindre mot, puis me regarda un long moment, toujours en silence.


-Je dois y aller ma chérie le ministère à besoin de mes services, finis les courses avec Samariel.
Sur ce il me donna de l’argent, avant de rajouter,si plus de moyen sont nécessaire va à Gringotts et prend ce don tu as besoin.

Tous semblaient s’effondrer au tour de moi, je jetai un bref regard à mon elfe de maison les yeux noyés de larmes. Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser partir, pas encore une fois, il avait promis de passer deux jours avec moi ! Papa tu ne peux pas t’enfuir, … comme d’habitude.
Depuis mon arrivé a Poudlard, c’est la première fois que nous passons du temps ensemble, il est impensable de laisser le ministère de la magie gâcher se petit moment en famille. Je ne pouvais l’accepter, ni me retenir une foi de plus, je me mis à vociférer sans me soucier du regard des gens qui s’arrêtaient pour observer se qui pouvais provoquer temps de cris.

-Non ! Je refuse que tu t’en aille ! Puis je me repris me refusant à pleurer devant tous les passants. Père Reste ! C’était un ordre non dissimulé, j’étais trop en colère pour réussir à masquer mes sentiments. Je t’en supplie … C’est dernier mot avaient été prononcé dans un murmure que seul mon père pouvais entendre.

-AMY STRASBERRY !!!! Sa suffit ! Pour une foi dans ta vie tu vas faire se que je te demande ! Son ton était sec et ne laissait pas le loisir de pouvoir répliquer.

Puis il partit me laissant seule au milieu de la bande de badauds qui me dévisageais, peut m’importe se qu’ils pouvaient penser, j’étais désemparé, jamais mon géniteur ne m’avait parlé de cette façon, Samariel me prit la main essayant de me consoler mais dans un tel moment c’était peine perdue. Je ne savais que faire. … Amy ! Ce n’est pas le moment de perdre la face ! Ton orgueil ne s’en remettrait jamais. Je me redressais donc prête à finir de faire des achats et surtout aller chercher la robe que j’avais vu peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:32

Le chemin de traverse… Quel lieu atypique et fascinant pour une née moldue comme Ruby. Chaque passant, chaque boutique, chaque objet vendu étaient comme des trésors, des découvertes pour la jeune fille. Bien qu’elle fût à Poudlard depuis déjà plus d’un an, dès qu’elle voyait un acte magique se produire sous yeux, ou même émaner de sa baguette, Ruby était toujours aussi surprise. C’était comme si elle n’arrivait toujours pas à s’y faire.

Poudlard étant fermée durant les vacances de Pâques, la Serdaigle avait dû retourner chez les Arendts, un couple âgé de la cinquantaine qui faisait tout pour aider Ruby qu’il pensait dans un établissement pour enfants à problèmes. Leur maison se situait dans la banlieue Londonienne, à environ 3 quarts d’heure du centre-ville en transport en commun. Ruby inventait donc des choses de Moldu à aller faire, comme la bibliothèque, du shopping, pour se libérer et partir explorer le Chemin de Traverse. Et chaque jour, elle s’étonnait de nouveau en regardant à travers les vitrines des magasins.

Elle restait cependant frustrée de ne pouvoir utiliser la magie. Etant une élève de premier cycle, cela lui était strictement interdit. Elle gardait tout de même sa baguette toujours avec elle, dans sa poche ou son sac. Elle se sentait en sécurité de l’avoir avec elle, c’était comme si elle était invincible ; bien que l’utiliser était s’exposer à des problèmes avec le Ministère de la magie. Mais qui sait, en cas de besoin urgent ? Elle avait épluché le règlement sur l’usage de la magie et cela stipulait qu’en cas de danger de mort, l’élève pouvait se défendre avec sa baguette. Bon, soyons logique, même si ça aurait interdit, face à un tel problème, la jeune fille aurait bien sur utilisé la magie. Question de réflexe !

Nous étions un jeudi ensoleillé et ce jour-là, Ruby s’était assise sur la terrasse d’un café sur le chemin de traverse. Elle lisait la Gazette du Sorcier, comme tous les jours pratiquement depuis qu’elle venait dans le passage, tout en sirotant un diabolo grenadine aux bulles sauteuses. Une légère brise soulevait les cheveux blonds de la fillette, la faisant frissonnée sous sa petite robe en coton bleu claire et son gilet blanc. Ne pas porter d’habit de sorcier l’a faisait ressortir parmi la foule, mais elle s’en fichait. Elle portait les habits qu’elle mettait chez les Moldus, voilà tout.

Une fois sa boisson finit, elle se décida à aller voir si elle trouverait chez Fleury & Botts un livre sur les potions, sa matière favorite. Sur le chemin, elle flânait sur l’allée principale, regardant les vitrines de l’animalerie. Elle fut cependant distraite par une dispute qui éclata juste à côté d’elle, entre un homme plutôt âgé, chiquement vêtu, et ce qui semblait être sa fille. La Serdaigle la reconnue, c’était une fille de son niveau à Poudlard. Amy, ou Emmy lui semblait-elle. Elle était à Serpentard, et c’est en partie pourquoi Ruby ne lui avait jamais adressé la parole.

Cependant, la fille restait familière aux yeux de Ruby. Peut-être était-ce ses cheveux roux ou son prénom qui rappelait à la Serdaigle la petite fille avait qui elle jouait petite. Elle s’appelait également Amy. C’était il y a 7 ans environ. En jouant dans un parc, elle avait rencontré une petite fille de son âge, avec qui elle s’était rapidement liée d’amitié. Elles n’avaient que toute les deux 6 ans, pourtant quelque chose était spéciale entre elles… Peut-être le faite qu’elle se donnait toujours des rendez-vous dans des endroits loufoques à des heures pas possibles alors qu’elles étaient si jeunes. Visiblement la fillette n’avait pas le droit de fréquenter d’autres enfants, dieu sait pourquoi. Elles vivaient donc une sorte d’amitié cachée. Malheureusement, la même année, environ 8 mois après leur rencontre, l’incident avait eu lieu. Ruby ne l’avait plus revu après, car elle avait raté un de leur rendez-vous, et depuis, impossible de la retrouver. Et puis, elle était partie, famille d’accueil, juge, tribunal, orphelinat… La totale quoi. Mais elle n’oubliait pas la petite rousse, Amy. Cette dernière était cependant une moldue, ce qui ne concordait pas avec la seconde année qui se trouvait en face d’elle.

-AMY STRASBERRY !!!! Ça suffit ! Pour une fois dans ta vie tu vas faire ce que je te demande ! Rugit l’homme, énervé.

Amy Strasberry ?... Strasberry ? Se pourrait-il que ? Elle était sûre d’elle. Amy Strasberry, elle s’appelait comme ça, la fillette. Elle regarda la jeune fille un instant, le cœur serré. Et si c’était elle ? Que dire, que faire ? Est-ce seulement possible ? Elle resta plantée là, ne sachant que faire, clouée sur place de peur. Peur que ça soit elle, et peur que ça ne le soit pas aussi. Elle finit par lui adressé la parole, ne sachant pas quoi espérer comme réponse.


-Amy Strasberry. Presque comme Strawberry, mais c’est un S à la place du W.

C’était comme ça que la fillette de son enfance s'était présentée lorsque les deux enfants s'étaient rencontrées. Pouvait-il y avoir deux Amy Strasberry rousse en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:34

Je me dévêtais à peine de mon lourd manteau de honte, lorsque une jeune fille s’avança en ma direction, ses cheveux blonds volaient autour d’elle passant de temps à autre devant ses yeux clairs. Je le reconnue immédiatement nous étions de la même année au collège et par conséquent des cours en commun nous étaient dispensé. Son nom ? … Euh … Ruby, je crois … je dois bien l’avouer je n’ai aucune mémoire des noms et puis nous ne nous voyons que rarement et quand bien même je ne lui ai jamais adressé la parole. Je suis solitaire, du moins n’accorde pas mon attention à chaque élèves de Poudlard que je côtois, et heureusement pour moi. Je ne suis ni altruiste, ni une digne fille de la nation, ou plus exactement de mon école.

-Amy Strasberry. Presque comme Strawberry, mais c’est un S à la place du W.

Oui c’est bien moi, comme si tu ne le savais pas ! … Une seconde ! Comment peut-elle savoir ça ? Je ne me suis pas présenter de la sorte depuis des lustres … depuis ma plus tendre enfance. Cette fille à t’elle le même humour, quelque peu étrange je vous l’accorde, que moi ? Non c’est
impossible. La dernière personne à qui je me suis adressé de cette façon à disparue de ma vie, il y a de ça, quelque année déjà. Une des seule amie que je n’ai jamais eu qui un dure soir d’hiver, je sais j’ai un don pour la tragédie, est partie loin de mon existence quittant de la même manière ma petite sphère réservé au personne que j’apprécie.

Bon je vais vous raconter l’histoire que se sois plus clair, il y a bien longtemps refusant d’obéir au règles de mon père, non sa n’a pas changer, je sortis en cachette jouant avec le destin. Ma route croisa celle d’une fillette de mon âge, très vite l’on devint amie oubliant les difficultés que nous rencontrions dans la vie. Par la suite l’on se donna de nombreux rendez-vous oubliant les interdictions en déjouant le sort. Que cette époque était belle et douce, un peu comme un rêve dont seulement quelque bride rester en notre mémoire, un songe tellement agréable prenant subitement fin, je l’attendis un soir … mais le fillette ne revint jamais. Je m’égare il est très peu probable que ces deux demoiselles soit … et ci c’était vrai ! La petite se nommé … je l’ai sur le bout de la langue … Standiford mais sont prénom était … Ruby ?!

J’étais désemparer l’improbable me paraissais désormais évident. Comment ne l’avais-je pas reconnue plus tôt ? Non je délire ce n’est pas elle. Et pourtant deux jeune fille pourtant le même nom possédant les mêmes traits physique, est-ce réellement possible ? Je ne crois pas au hasard ni
en la providence, il n’y avait aucun doute possible et mon imagination ne pouvait pas me jouer un vilain tour. Bon … il faut que je me calme, que j’essaye de retrouver mes idées.


-C’est exacte mais peu de personne me connaissent ainsi. Ruby Standiford. La blondinette du bac à sable ?

Oui c’est étrange comme surnom mais j’étais jaune et puis je dois bien avouer qu’a cette époque j’enviais la couleur or de ces cheveux, le roux étant souvent raillé des autres enfants. J’attendais se réponse perplexe, je ne savais pas à quelle réaction m’attendre. A coté de moi je sentis un léger
mouvement de recul, au Samariel ! Je l’avais oublié en raison des récents évènements. Autant lui donner quelque chose à faire il doit se sentir un peu mal à l’aise et je ne veux pas qu’il soit exclu.


-Ma « Nounou », en même temps je mimais les parenthèses, le mouvement accompagnant la parole comme toujours, veux-tu bien aller cherche la jolie robe que j’ai vu tout à l’heure s’il te plait.

Je lui tendis l’argent et l’elfe s’éloigna en vitesse, allant accomplir sa mission un peu bougon de l’avoir nommé ainsi devant une inconnue. Mon attention était de nouveau portait sur Ruby. Alors jeune demoiselle qui pouvez-vous bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:10

La jeune fille regarda Ruby un instant, étonnée, et cette dernière retint sa respiration. Un courant électrique flottait dans l’air, chargé de d’attente, de questionnement. Oui ou non ? Elle ou une autre ? Intérieurement, la blonde sentait presque oppressée, paniquée, mais son visage restait vide de toute expression. Elle se battait avec son for intérieur pour ne pas laisser le flot d’émotions qui s’agitaient en elle s’afficher sur ses traits fins et délicats. Elle ne savait pas comment elle réagirait si la réponse était négative, encore moins si elle était positive. Cela faisait des mois, des années que Ruby attendait de la revoir, espérait, suppliait Dieu auquel elle ne croyait même pas. Elle voulait mais ne voulait pas à la fois, elle avait peur de se retrouver face à tout ce qui lui rappellerait son enfance.

Cependant ressurgit dans sa mémoire ce jour-là, cette nuit-là plus précisément. Elle avait rêvé d’être avec Amy, il y un an environ. Elle la reconnaissait par ses cheveux roux, mais son visage était flou, sans détails. Et elles étaient là, ensemble, à rire, à parler. A un moment même, Ruby la prenait dans ses bras, et au réveil elle se souvenait exactement du sentiment qu’elle avait ressenti dans le rêve : c’était si agréable, si doux, si rassurant. C’était comme si rien n’avait pu plus l’atteindre.

Mais ce qu’elle avait ressenti en ouvrant les yeux et en réalisant que ce n’était qu’un rêve. Ce creux dans la poitrine, cet immense et incommensurable creux. Elle était restée une heure, les yeux ouverts à fixer le plafond, le cerveau et le cœur lourd, qui tournaient au ralenti. Amy… Ce n’était qu’un rêve, elle n’était pas là. Au bout d’une heure, Ruby s’était levée en courant, et avait vomi dans les toilettes. Mais le creux n’était pas parti pendant une semaine.


-C’est exacte mais peu de personne me connaissent ainsi.

La jeune fille avait parlé. Le souffle de Ruby se coupa. C’est exact. C’est… C’est elle. Son cœur s’emballa et elle sentit sa respiration s’accélérée, mais elle tenta de garder une attitude normale. Elle avait la bouche sèche, et des milliards de réponse tournaient dans son cerveau mais elle n’arrivait à en prononcer aucune. La jolie rousse continua à parler, hésitante.

-Ruby Standiford. La blondinette du bac à sable ?

L’entendre dire son prénom provoqua un effet inconnu à la jolie blonde. Son cœur sembla se stopper dans sa poitrine, et repartir en trompe. Elle avait envie de rire, de pleurer. « J’adore tes cheveux, moi aussi j’aimerai bien être blonde. T’es ma blondinette. ». La phrase retentit en elle, elle s’en souvenait encore. Amy l’appelait toujours ainsi. Là, au milieu de cette foule, c’est comme si le reste du monde était mis en pause. Plus rien ne comptait autour. Tout était au ralenti, en noir et blanc, sauf Amy et ses cheveux flamboyant.
Celle-ci se tourna d’ailleurs vers un elfe de maison resté en retrait derrière elle, et lui parla, murmurant presque, et tendant de l’argent.


-Ma « Nounou », veux-tu bien aller cherche la jolie robe que j’ai vu tout à l’heure s’il te plait.

La créature s’exécuta. Voilà donc enfin sa « nounou ». Ruby se souvenait que la petite fille lui disait toujours que l’une de ses seules amies, c’était sa « nounou », sans vouloir jamais la décrire physiquement. Cela prenait soudain un sens. Les attitudes générales d’Amy prenaient désormais un sens. Elle était donc une sorcière… Et elle était là, face à elle. C’était elle. Ruby ne savait pas comment réagir. Elle voulut se jeter dans ses bras, mais sa timidité la cloua sur place, et malgré l’envie, elle resta immobile. La Serdaigle se sentait soulagée, bouleversée. Ses yeux picotaient et elle battit rapidement des paupières, chassant les larmes de ses iris bleutés. Pas question de pleurer. De pleurer de joie. Le hasard les avait réunis une fois de plus. Réalisant cela, elle porta les mains à sa bouche, et murmura, assez fort pour que la Serpentard entende tout de même.

-Je n’arrive pas à croire que c’est toi, là, en face de moi. Amy Strasberry. LA Amy Strasberry. Mon Amy, rajouta la jeune fille, encore plus bas cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:32

De nombreuses questions se bousculaient dans ma tête, Ruby était-elle réellement la petite fille que j’avais rencontrée lors d’une escapade improvisé dans la nature ? Était-elle la blondinette avec qui je jouer ? Ma seule véritable amie en réalité … Ma situation d’enfant monoparentale, énormément riche et importante dans le monde sorcier ne me permettais pas de faire beaucoup de connaissance, de plus les moldu ont peur de ce qu’ils ne peuvent comprendre c’est pourquoi la plupart d’entre eux me craignait. Mas pas Ruby, nous étions deux petite fille en guerre contre le
monde errant dans un univers d’insouciance face aux difficultés du monde adulte.


-Je n’arrive pas à croire que c’est toi, là, en face de moi. Amy Strasberry. LA Amy Strasberry. Mon Amy,

J’eus soudain envie de rire, de pleurer, de me jeter dans ses bras, de m’enfuir. Mon passé me rattraper pour le meilleur ou le pire ? Je n’en ai aucune idée. Déchirer entre le bonheur de retrouver une amie si longtemps disparue et la peur, l’angoisse du changement provoqué par des années écoulés qui nous ont, durant de si longtemps, séparée et muée en jeune femme, en
adolescentes. La demoiselle en face de moi me paresser si familière et étrangère à la foi, je me souviens d’une Ruby timide et attentionnée a-t-elle changé ? Et moi, suis-je réellement toujours la même excentrique et indocile ? Inutile de se poser d’avantage de questions, je divague complètement et bien que moi Amy Strasberry toujours sure d’elle et extravagante est était ébranler par cette rencontre je ne suis pas prête à abandonner ce que je suis. Je pris Ruby dans mes bras. Tout en la câlinant avec affection, oui je connais ce mot, ces paroles m’échappèrent :


-T’as pas changé la blondinette …


Puis je lâchai la jeune fille appréhendant quelque peu sa réaction, en même temps, si elle se souvient de moi elle sait que je suis détraqué. Je n’aurais jamais pensé que la petite fille moldue à qui je montrai des « tours de magie » était une sorcière, et encore moins que après un an passé dans la même classe, dans un même collège nous apprenant à métriser nos pouvoirs et comment se douter que nous nous reconnaîtrions après que mon père m’est crier dessus. Résumer comme cela cet instant parait plutôt absurde mais c’est la stricte vérité.

-Je suis tellement contente que l’on se retrouve, après temps d’année … Pourquoi n’es-tu jamais revenue au rendez-vous ?

Je ne savais pas quoi dire, j’étais désarmé. Ce n’est pas tous les jours que l’on se retrouve dans se genre de situation. Mon caractère plutôt fort, bon d’accord, j’ai un sale caractère mais toujours était-il que dans le cas présent j’étais perdue. Tellement de chose passé dans mon esprit que je n’avais pas le temps de réfléchir à tous. Nous avions tellement de temps à rattraper et si elle n’était pas venue ce soir là parce qu’elle ne voulait plus me parler. Cette question je me l’étais pausé de nombreuses fois pourquoi m’avoir laissé seule face à la sinistre réalité du jour au lendemain sans crier gare? J’avais déjà envisagé toute les possibilité, oui même les plus farfelues j’en suis arrivé à me dire qu’elle était en chemin puis c’était faite enlever par des aliens (je ne sais pas ce que sais mais ma cousine Aure en parle tous le temps) qui ont fait des test sur elle ou pire encore qu’elle se balader toute seule dans la nuit noire lorsque soudain un horrible troll surgit des bois …bon d’accord déjà petite j’avais des idée bizarres, que voulez-vous j’ai toujours eus une imagination débordante ! La nous étions dans la réalité et elle se tenait devant moi. MA petite Ruby …
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42

Ruby n’arrivait même pas à mettre un doigt sur ce qu’elle ressentait, là, présentement. C’était un sentiment fort, bouleversant auquel elle n’avait jamais goûté : celui des retrouvailles. Et celle-ci n’était due qu’au hasard, ce hasard qui faisait pour une fois dans la vie de Ruby tellement bien les choses ! Les joues de la blonde étaient rosées, et son souffle vacillait légèrement. C’était surement la plus belle surprise qu’elle n’ait jamais eu, et dieu sait qu’elle haïssait, habituellement, les surprises. Pourtant aujourd’hui, elle avait presque envie de pleurer de joie sous le coup de l’émotion. Quel était le pourcentage de chance qu’elle avait de retrouver un jour Amy, sa rouquine ? 1% ? Pas plus. Et pourtant, c’était arrivé. Maintenant, c’était pour Ruby comme si les deux amies ne s’étaient jamais séparées.

Pourtant bien sûr, les choses avaient dû changer. Premièrement, la rousse était à Serpentard, ce qui n’était pas le meilleur des commencements vu la réputation de la maison. Mais ce pouvait-il qu’Amy soit vraiment devenu désagréable et hautaine ? L’idée fit presque rire la blondinette qui n’y croyait pas une seconde, c’était juste tout bonnement impossible. Pas elle, non. Elle était trop… Pétillante, trop douce, trop drôle pour être devenu une vert et argent froide et mesquine. Et Ruby elle, qu’était-elle devenue ? Effleurant son esprit de cette idée, elle frémit. Et si Amy ne la trouvait plus à son goût ?! Elle se mordit l’intérieur de la joue, anxieuse. Cependant, elle fût rapidement rassurée lorsque sa camarade, toujours aussi vive, la serra dans ses bras en murmurant.


-T’as pas changé la blondinette …

Le son de sa voix… C’était comme une berceuse ! Et son touché… Savez-vous tout ce qui peut passer dans un seul contact ? Ruby n’était pas du genre tactile, mais là, elle eut soudain l’impression que le monde s’était figé autour d’eux, devenant le théâtre où se déroulait les retrouvailles des deux jeunes filles. Tant d’émotions semblèrent passer dans cette étreinte douce et délicate. A cet instant, la Serdaigle comprit qu’elle ne pourrai plus se passer de ça, de ce sentiment de sécurité qu’elle ressentait là, à côté d’Amy. C’était bien trop agréable, bien trop réconfortant. Plus question de bouger. Ruby murmura à son tour.

-Toi non plus, la rouquine.

La Serpentarde finit par desserrer son étreinte, et se plaça devant la jeune blonde, un rictus mi sourire mi anxieux sur son visage. Cela semblait normal pour Ruby qui savait qu’elle avait surement le même, de toute manière. C’était juste que tout était si étrange… A la fois instinctif, rassurant, et à la fois nouveau. La Serdaigle sentait son cœur battre dans sa poitrine, et ses mains trembler. Elle n’était surement pas au bout de ses peines, car elle savait très bien quelle question risquait d’arrivé très rapidement. Celle sur le rendez-vous, et l’absence de la blonde à ce dernier. Il fallait alors expliquer, raconter… Ce qui c’était passé, le pourquoi du comment… Elle en eut une boule au ventre. Celle-ci éclata en même temps que la question qu’Amy posa, un air dérangée et interrogatrice.


-Je suis tellement contente que l’on se retrouve, après temps d’année … Pourquoi n’es-tu jamais revenue au rendez-vous ?

Ruby regarda ses mains. Comment faire court, comment faire simple dans cette situation ? Comment expliquer que l’on s’était fait violer par son père, qu’on l’avait tué sans le vouloir et qu’ensuite notre mère s’était suicidé, et que personne n’avait alors voulu nous gardé, et que l’on avait erré de famille en famille, devenant une affreuse petite fille désagréable et violente ? Hum, non, ce n’était vraiment pas évident. Du tout. La Serdaigle prit une inspiration, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle devait se faire violence, elle devait bien la vérité à la petite rouquine. Elle planta son regard dans les yeux de cette dernière, et articula, d’une voix hachée et robotique.

-Je suis tellement heureuse aussi… Je crois que le hasard fait vraiment bien les choses.

Elle soupira, regarda ses pieds, les yeux d’Amy, et ses chaussures de nouveau. Elle sentait son menton trembler mais elle refusa de pleurer. Elle fixa les pupilles de la vert et argent, et lui parla lentement, et calmement, tentant de contrôler les battements de son cœur.

-C’est un peu compliqué… Tu as entendu parlé de cette histoire de… Tu sais le père qui a … Qui a … Enfin bref, avec sa fille là, dans la grange… Et qu’il est mort, et que la mère s’est… Suicidée… Et tout le bordel là… Tu sais, c’était dans le village…

Elle allait vomir. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:12

Je n’étais pas sure de vouloir connaitre la réponse à ma question « Pourquoi ? », après tous il y a certaines choses qu’il vaut mieux ignorer et doivent rester des mystères. Ruby ne m’aurais pas laissé
l’attendre sans raison, pourtant je voulais savoir, ma curiosité avait finit par l’emporter sur ce qui me paressait plus censé et la fameuse interrogation avait été prononcé.


-C’est un peu compliqué… Tu as entendu parlé de cette histoire de… Tu sais le père qui a … Qui a … Enfin
bref, avec sa fille là, dans la grange… Et qu’il est mort, et que la mère s’est… Suicidée… Et tout le bordel là… Tu sais, c’était dans le village


Oh oui j’avais entendue cette histoire ! Et de nombreuse foi même. Cependant mon père avait toujours refusé de me donner les détails, et c’est bien normal vu la monstruosité des faits. Les sorcier du ministère
avaient compris que la petite était très surement une sorcière, c’est pourquoi j’étais au courant de l’affaire, mon cher papa me raconte toujours ce qu’il fait à son travail et me parle des affaires qu’il traite. Alors cette petite fille innocente à qui l’on avait volé sa vertu c’était ma petite Ruby ? Comment
un être aussi abject que son propre père, avait-il pu vouloir offenser un si frêle enfant lui faisant confiance ? Je ne savais quoi lui dire, il était inutile qu’elle continue son récit, je voulais surtout qu’elle cesse d’avoir à
se remémore cet affreux souvenir. Je pausai ma main sur l’épaule de la blondinette, durant quelque secondes nous somme resté ainsi, immobiles et silencieuses.


Je sentis soudain une présence à mes coté, Samariel mon elfe de maison venait d’arriver avec ma robe qui, je dois bien l’avouer ne me paressais plus aussi importante. Ruby était toujours aussi mal, son teint était pale comme si une étrange maladie la rongeait et c’était le cas. C’est même moi qui avait réveillé les symptômes, il fallait que je fasse quelque chose pour améliorer la situation. Je ne pouvais pas la laisser comme cela, sur le point de faire un malaise

-Si on aller acheter des friandises ? Vu ton aspect je pense que te changer les idées te ferais le
plus grand bien !
Je pris la jeune fille dans mes bras. Je sais que certaines blessures restent en nous à jamais, mais ce n’est pas une raison pour ce les remémorer sans cesse.

J’avais prononcé ma dernière phrase en un murmure, que j’espérais audible. Je libérai la blondinette de mon étreinte, malheureusement je ne possède pas de don particulier pour la faire sourire, mais je voulais tout de même passer un bon moment avec elle.

Même si je ne te l’avouerais jamais ma Ruby, je suis terriblement désolé de t’avoir forcé à me dire la vérité. J’espère que tu le sais …


Fin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)   Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? ... et si l'on se connaissait déjà ? (PV Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go get us a little sun - pv Ruby
» In its own way | Ruby
» Elinor vs Ruby
» Ruby VS Maygnard
» ~ Galerie de Ruby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde extérieur :: Londres, partie sorcière :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: