RSS
RSS
Kiss me under mistletoe {CLOS}

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss me under mistletoe {CLOS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:19

Spoiler:


J’étais en train de gagner et ce soir j’étais prêt à parier mon héritage que ma cavalière me succomberait avant minuit. Je n’avais pas besoin d’un bal de Noël pour être classe sachant que je l’étais 365 jours par an. Ce 24 décembre n’allait faire qu’amplifier mon élégance à la puissance mille et Mister Serpentard fera pale figure à côté de moi. Et je ne parle pas même pas de ma cavalière, une vraie beauté aux cheveux d’un blond platine et au style certes original, mais vraiment sexy et le fait qu’elle tentait de me résister depuis notre première rencontre au Chaudron Baveur la rendait plus attirante que n’importe qu’elle autre fille qui se pendait à mon cou juste en claquant des doigts. Je ne dis pas que la compagnie de ces sublimes demoiselles me devenait lassante, mais avec Annalisa c’était différent. Avec elle je devais pour la première fois faire des efforts et abattre les murs de son indifférence à coup renforcée de compliment et de charme. Ce n’est pas que je commençais à avoir de l’affection pour elle, sinon je perdrais le combat, mais là elle allait céder, elle allait me céder. Je lui avais demandé de m’accompagner à ce bal de Noël uniquement ce matin.

~~~

Cela faisait une semaine que l’on discutait du bal et des élections au Daily Poudlard et comme tout gentleman c’était à moi de proposer mon bras à une demoiselle et non l’inverse. Peu de filles me demandèrent de les accompagner et heureusement ! Seulement comme je ne trouvais pas cela très distingué, j’ai bien évidemment refusé toutes leurs requêtes. Ensuite il y a eu celles qui me faisaient comprendre qu’elles souhaitaient y aller avec moi, celles-ci s’accrocher à mon bras pendant toute une demi-journée, mais jamais je ne leur ai la poser l’ultime question. D’ailleurs c’est au bras d’une belle rousse incendiaire de ma maison que je me suis rendu au petit-déjeuner. La table de Serpentard étant voisine à celle de Poufsouffle je ne pus m’empêcher de remarquer la belle italienne en train de déjeuner avec Miss Poufsouffle rien que ça. Toujours avec l’autre fille au bras je me suis arrêté à côté des deux blondes et les salua avec toujours ce même petit sourire charmeur qui ne quittait pas souvent mes lèvres.

- Annalisa ? Quelle bonne surprise, dis-je d’un ton faussement surpris, cela tombe bien je voulais te demander de m’accompagner au Bal de Noël ce soir, tu ne peux pas me refuser une telle chose tout de même !

La jolie rouquine partit aussi sec en pestant. Tiens, pas de baffe aujourd’hui ? Cela me permettait aussi de ne pas me couvrir de ridicule, mais je ne laissais pas le temps à la jolie italienne de me répondre, vous comprenez je ne pouvais pas laissez cette jeune fille dans un tel état, après tout ce n’était qu’un bal, pourquoi faut-il que les filles soient si jalouses ?

- Bon excuse-moi je dois y aller, dis-je en désignant mon accompagnatrice d’un signe de tête, je t’attendrais devant la Grande Salle à sept heures et demie ! A ce soir Mia Carra.


~~~

Bon d’accord je ne lui avais pas vraiment laissé le choix, mais je savais qu’elle viendrait, elle ne pouvait pas ne pas venir ! Ce n’était pas une demande très romantique, mais je devais redorer mon blason auprès de cette autre fille, question de principe. J’agissais souvent comme un goujat, mais j’allais toujours m’excuser auprès de celles que j’avais blessé, j’étais bien éduqué que voulez-vous mes habitudes reprenez le dessus. Enfin j’avais passé le reste de la journée à me demander si elle viendrait. Elle ne pouvait pas abandonner la partie comme ça et le contexte d’un bal de Noël ne pouvait que nous permettre de nous affronter une nouvelle fois. Le jeu qui s’était installé le jour de notre première rencontre allait prendre ce soir une tournure plus importante et cela me plaisait. C’était juste un jeu et je détestais perdre. Nous étions tous les deux conscients des risques que présentait un tel combat et nous étions tous les deux assez matures pour comprendre que ceci n’aboutirait absolument à rien. J’allais gagner, la séduire et partir en chasse d’une autre demoiselle résistant à mon charme de noble anglais.

L’heure fatidique approchait à grand pas et je me rendis sereinement dans la salle de bain de mon dortoir afin de me préparer. J’admirais une fois de plus le travail génial qu’avaient accompli mes parents. Mes traits étaient vraiment parfaits, c’était hallucinant de voir que la nature avait été aussi généreuse avec moi. Enfin je n’avais pas le temps d’admirer les miracles que la nature avait fait sur moi, je devais sérieusement prendre une douche et m’habiller pour l’occasion. Une fois sortit de la salle de bain, je sortis mon plus beau costume que je revêtis avec délicatesse. Aucuns faux plis, aucune poussière. Mon col était parfaitement replié et ma pochette en fil d’argent parfaitement rangée.

Il ne me restait plus qu’à nouer mon nœud papillon et enfiler une paire de chaussure noire et vernie. Jamais le mot perfection ne m’allait aussi bien que maintenant. Il ne me restait plus qu’à attendre dix-neuf heures vingt avant de me rendre devant la porte de la Grande Salle. Beaucoup de demoiselles premières années me regardaient avec des yeux brillants, mais ce soir j’avais décidé d’appartenir uniquement à Annalisa si elle voulait bien se prêter au jeu. Sinon je trouverais bien quelqu’un, une dizaine de filles n’attendaient que ça ! L’horloge de la salle commune indiquait finalement dix-neuf heures quinze et je suis donc sorti de la chaleureuse pièce. Je tenais absolument à arriver en avance et surtout rentrer dans la salle de bal à son bras. Il ne manquait plus que l’intéressée afin de débuter cette merveilleuse soirée.


Dernière édition par Archibald Salisbury le Dim 15 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:08

Spoiler:




Archibald, tout une histoire. Et ce soir, j'avais toute les cartes dans mon jeu pour renverser le roi. Pourquoi ça? J'avais une robe sublime, une paire d'escarpins noirs entrouvert au niveau des orteils mettant mon vernis noir bien en évidence, une coiffure à en faire rager plus d'une, un maquillage mettant en valeur mes sublimes yeux bleu reflétant mes origines Italienne, j'étais sublime, j'avais la classe et sans vouloir passer pour une égocentrique, j'allais faire tomber plus d'un garçon. Mais peut importe des autres, quand l'objet de vôtre convoitise est vôtre. Parce qu'en effet, peut importe les autres, le seul que je veux, c'est lui et je l'aurais. J'ai toujours eu une certaine froideur face aux bourreaux des coeurs comme mon Anglais peut l'être, mais derrière cette carapace de Monsieur m'as tu vu, il y a quelque chose en plus. J'en suis sûre. Quoi?! Moi, amoureuse de monsieur Salisbury? Vous vous mettez la baguette dans l'oeil très cher. Je n'ai jamais perdu de ma vie, et j'en met mes cheveux à couper que c'est moi qui vais gagner.

* * *

Je fuyais de plus en plus ma salle commune. Pourquoi? Voir ces filles s'extasier sur leurs cavalier si "haaaawn trop beauu!" "Haaaawn trop craquant", me donnait littéralement la nausée. Comment pouvaient t'elles être aussi sotte et croire que leurs cavalier les garderaient plus d'une soirée? Je les voyais comparer leurs robes, les plus vieilles jusqu'à leurs bas pour trouver qui serait la plus jolie. Plusieurs garçons m'avaient demander si j'accepterais d'être leurs cavalière, mais à chaque je leurs servis un sourire désolé et un "Je suis déjà avec quelqu'un pour le réveillon". Bon, j'avais encore personne je suis d'accord, mais tout viens à point à qui sait attendre. Archibald finirait bien par me demander de l'accompagner, j'en étais sûre, il le ferait.

Je m'étais réveillée très tôt ce matin, je voulais commencer à me préparer avant les autres, sinon la salle de bain féminine des Abeilles allait être prise d'assaut, et j'allais me mettre en rogne avant d'être montée rejoindre mon cavalier. Je m'étais attachée les cheveux en queue de cheval haute, mis un jogging et un teeshirt plutôt ample puis monta prendre mon déjeuner. Dont cette rousse que j'avais remis en place lors de nôtre première rencontre. Une rousse sulfureuse qui tournait autour d'Archibald avec son regard de hyène affamée. Beurk. Il rentra et alla s'assoir pour déjeuner. Nôtre table n'était pas très remplie, sûrement de part les gens rentrés chez eux, et l'heure matinale. Megane me rejoint dès son réveil, et nous commencions à papoter, je lui montra discrètement les groupies de mon prétendant et nous riâmes de bon coeur. Beaucoup m'enviait d'être amie avec miss Poufsouffle, Megane Parry. Une très belle jeune femme, splendide et adorable de surcroît. Puis, alors que j'avais le nez dans mes cornflakes, je reconnu la démarche de Sweetie, qui se planta devant moi la mine faussement étonnée. Blablabla, veux tu m'accompagner au bal? WARNING WARNING HEART ATTACK! Une décharge éléctrique traversa mon corps entier, ça y est il venait de me demander. Je plongea mes yeux dans les siens avec défiance, puis avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, monsieur partit rejoindre sa rouquine qui m'hérissait l'échine.

- Tssss, idiot. Comme si j'allais refuser de continuer le jeu.
- Comment ça?
Dis Megane, entre deux cuillères de cérales. Fais gaffe Anna, t'as de la concurrance.
- T'en fais pas, ces p'tites groupies j'en fais du pâté pour Hypogriffe.
- Ahahahah, allez dépêchons nous si on veut avoir la salle de bain les premières.


* * *

Après avoir avalé mon petit déjeuner en 4e vitesse, je descendis jusqu'à ma salle commune. Les autres furies dormaient encore, moi et Meg nous asseyames dans les fauteuils près du feu, à papoter de tout et de rien. Toujours en survêtement, je ressemblais plus à une loque qu'à une fille qui irait au bal pour aller danser ce soir. Je montra à Miss poufsouffle, qui allait être vraiment resplendissante aux vues de la robe qu'elle allait porter, ce que j'avais écrit. Nous jouâmes du violon ensemble, tout était parfait. Les heures passèrent à une vitesse inouïe, il était déjà quartorze heures, dans cinq heures, j'irais retrouver Archibald, mon cavalier pour une nuit, pour passer du bon temps, et oublier tout mes petits problèmes d'adolescente complexée. Les filles commençaient à s'activer, tiens il était peut être temps que je m'y mette, il faut du temps pour être belle non?

Après avoir rangé mon violon, je partis directement dans la salle de bain, armée d'un sèche cheveux, de bigoudis, lisseurs et autres attirails de guerre. Je pris ma douche, et pris un plaisir immense à être placée sous l'eau brulante et la sentir glisser le long de mon corps qui devenait de plus en plus squelettique, sans doute dû à mon anémie, mise à part ma poitrine naissante d'une jeune adolescente de 13ans qui donnait un peu de formes au cure dent que j'étais. Après être sortie de la cabine, je me plaça devant le mirroir, et commença ma mise en pli tout en fredonnant une chanson que j'avais écrite pendant la nuit précédente. Je frisa mes longs cheveux blonds dans de gigantesques anglaises, et lissa parfaitement ma frange. Une fois ma coiffure prête, je m'attaqua au maquillage chose qui s'avérait être une vraie guerre. J'étais cernée et palotte (Comme si ça changeait...) Une couche légère d'anti-cernes, du blush rose pâle sur mes pommettes et j'avais déjà meilleure mine. Je mis de l'eye liner noir et fit une petite pointe qui remontait jusqu'à mon arcade, un peu d'ombre à paupière gris pour agrandir mon regard, du rouge à lèvres, une couche de vernis, et tout était parfait.

J'enfila ma robe et mes talons, une goutte de parfum et j'étais prête. Se demandait-il si j'allais venir? Je pris le cadeau que j'avais pour lui dans mon coffre. C'était une écharpe, je savais qu'il aimait ça. Elle était sublime, à carreaux bleu marine, blanc, bordeaux et rouge, dans lesquels il y avait de petits pointillés de la couleur opposée, je savais qu'elle lui plairait. Puis, je monta les escaliers qui me ménerait à la grande salle, voyant les couples se donnant la main, amoureux. Bon, je vous l'accorde, la soirée commençait plutôt bien. J'étais à l'heure, et je le vis, pointé dans le sens inverse de moi, il me faisait donc dos. Le voir me coupa le souffle, déjà seulement de dos il était resplendissant. Comme à son habitude de British soigné. Je m'avança lentement vers lui, et lorsque j'arriva à ses côtés laissa passer ma main effleurer la sienne, la lui pris et lui fis face. Je plongea mes yeux dans les siens comme à nôtre habitude, et lui sourit.

-Bonsoir Honey! Tu es très beau ce soir, à croire que jamais tu ne décolle l'étiquette de l'anglais parfait, haha. Tiens, un petit quelque chose pour toi venant d'Italie.
Dis-je en lui tendant le paquet vert émeraude, toute souriante.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:14

Je ne doutais pas un seul instant qu'à l'heure du rendez-vous, mon italienne m'apparaîtrait plus belle que jamais dans une tenue de bal reflétant tout ce qu'elle était. Je pourrais passer du temps à énumérer toutes ses qualités, mais aussi ses défauts. Toutes ces petites choses qui la rendaient unique et... Mais qu'est-ce que je suis en train de faire là. Hors de question que je me laisse attendrir par cette aristocrate italienne. Ce qui m'énervait - en quelque sorte - c'est que mes parents ne se soient jamais intéressés à ce pays. J'avais connu énormément d'anglaises et d'américaines depuis ma plus tendre et douce enfance, normal j'étais un lord anglais. Je connus ensuite beaucoup de françaises et d'espagnoles au fur et à mesure de mon éducation, mais jamais je n'avais été mis en contact avec une italienne. On pouvait dire que c'était mon baptême du feu en ayant rencontré Annalisa.

Je m'étais calmement posté devant la grande porte, je voyais plusieurs couples rentrant à l'intérieur au fur et à mesure dont nos fameux Miss & Mister. Je dois bien l'avouer étant au Daily Poudlard, j'étais plutôt content de la sélection de cette année, même si je n'avais pas été élu. En même temps j'avais déjà de la chance que l'équipe du journal a bien voulu me laisser y participer. Généralement les journalistes s'occupant des élections ne participent pas, enfin j'étais bon joueur, tant mieux pour Liechtenstein. Je n'avais pas besoin d'un titre supplémentaire, après tout il fallait savoir se montrer raisonnable et j'avais une cavalière du même rang que moi ! Ce soir c'était certain, nous serons le couple le plus classe de la soirée.

C'est là que je sentis sa main froide se glissant dans la mienne, elle était venue et elle était à l'heure, car même si c'est Annalisa, je serais rentré dans la salle à la recherche d'une nouvelle conquête cinq minutes après l'heure du rendez-vous. Je haïssais la non-ponctualité, cela m'horripilait au plus haut point. C'est là que je me suis rendu compte que j'aurais dû parier mon héritage avec mon cousin Willem sur la venue de la jolie blonde, comme cela je raflais sa part d'héritage en accroissant la mienne et ce sombre idiot aurait eu ce qu'il mérite. Le déshonneur et la pauvreté. Le fait qu'il soit venu lors de la soirée de cousine Valentine accompagné par Isabella me reste toujours en travers de la gorge. Enfin passons, Annalisa était divine, elle ne ressemblait à aucune autre fille de la soirée. Sa robe un peu rétro sa magnifique coiffure, sa mise en beauté parfaite. J'avais l'impression d'être accompagné d'une de ces pin-up comme dans les années 1950. Ce n'était pas du tout péjoratif, bien au contraire, elle dégageait une telle sensualité ! J'avais le souffle coupé par sa beauté.


- Bonsoir Honey! Tu es très beau ce soir, à croire que jamais tu ne décolle l'étiquette de l'anglais parfait, haha.

Sa remarque me décrocha un sourire, en même temps comment pouvais-je décoller cette étiquette « d’anglais parfait », alors que j’étais réellement un anglais parfait. Parfaitement classe, parfaitement beau, parfaitement riche parfaitement gentleman, parfaitement… Elle me tendit un paquet. Un cadeau ? Non, je n’avais pas fait ça ? Père ferait de moi de la pâtée royale à donner aux petits chiens de la reine s’il savait ça ! NON CELA NE SE POUVAIT PAS !

- Tiens, un petit quelque chose pour toi venant d'Italie.

Si, j'avais osé ! J'avais osé venir sans présent ! Comment ai-je fait pour oublier d'offrir quelque chose à ma cavalière ? Ma peau vira au blanc, cette situation était terriblement humiliante. Je n'allais pas m'en remettre. Jamais. J'acceptais son paquet, un sourire terriblement faux aux lèvres et comme un robot je me suis rendu vers le mur le plus proche avant d'appuyer ma tête contre la pierre froide, me cognant doucement le front à plusieurs reprises en répétant à voix basse :

- Damn, that's not true! What a jerk I am? I'm just a stupid man, not a gentleman, a damn idiot!

Je devais me résoudre à cette terrible vérité. J'étais un cavalier indigne, voilà la vérité. Je me suis retourné vers Annalisa et en reprenant mes moyens, je la fixais de nouveau dans les yeux. Je ne pouvais me laisser attendrir par son cadeau et ses yeux de biches ! Je ne perdais jamais et ce n'est pas elle qui allait changer cela.

- Dear, je suis vraiment désolé, mais je n’ai absolument aucun présent sous la main (mais pourquoi j’ai dit ça ?)… Je te conseille de vérifier demain soir à la volière, il se peut qu’un paquet arrive pour Noël (bien rattrapé, je suis un véritable génie).

Il ne me restait plus que cette solution : lui trouver un sublime cadeau en urgence prioritaire. Peut-être qu'un bracelet ou un collier en argent dans un bel écrin de velours ferait l'affaire... Enfin le majordome de notre demeure allait m'accompagner bien évidemment. Il venait à Pré-au-Lard demain afin de m'apporter mes cadeaux de Noël en main propre. Nous n'aurions qu'à nous rendre dans cette bijouterie aux prix exorbitants, je trouverais forcement le cadeau parfait. Je me sentais déjà beaucoup mieux suite à cette perspective. Un sourire franc naquit sur mes lèvres.

- Quant à moi j’ouvrirais le tiens le jour de Noël. Connaissant ton bon goût, je suis certain que c’est une pure merveille, surtout si cela vient d’Italie.

Pas très classe je l'admets, mais je ne pouvais pas m'encombrer de ce si joli paquet ce soir et le mettre dans les vestiaires était inimaginable, un être malveillant pourrait me le voler, Annalisa pouvait comprendre. Un première année de ma maison passait à côté de nous, je l'avais vu plusieurs fois dans la salle commune, je le retiens par l'épaule et lui ordonna de poser délicatement le paquet sur la table de chevet d'Archibald Salisbury. Je lui ai promis de lui donner dix galions demain et que je doublerais la somme si le paquet n'a pas été ouvert ou déchiré ou quoi que ce soit, sinon ce jeune garçon allait horriblement souffrir. Il s'exécuta et est parti en courant vers les cachots.

- Bon je crois qu’il est temps de rentrer, si mademoiselle veut bien se donner la peine
, lui soufflais-je en lui tendant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:04


Oh? Avais-je fais une gaffe? Pas une bise, pas un compliment. Au lieu de ça, j'eus le droit à un sourire et une tête déconfite après lui avoir offert mon présent. Comment ça, ça ne ce fait pas en Angleterre d'offrir un cadeau à son cavalier? Ou alors il trouvait mon paquet horrible? J'avais vraiment l'air d'avoir désintégrer le magnifique sourire de mon cavalier qui me faisait tant cra... Non, oubliez, j'ai rien dis. Au lieu de ça, il partit se cogner le crâne contre le mur et marmonner en anglais. Lorsqu'il se retourna vers moi, je lui repris sa main tiède qui me faisait frissonner à chaque fois.

Ses yeux à chaque fois qu'ils entraient en contact avec les miens, me donner envie de je ne sais pas. J'aimais le côté mystérieux que j'avais, parce que ça énervait Archibald. Il aimerait savoir me décrypter pour mieux ajuster sa tactique de jeu afin qu'il puisse gagner. Or, jamais je ne flancherais, et comme je l'ai dis, j'en met mes cheveux à couper que c'est moi qui gagnerait la partie. Parce que je n'ai jamais perdue, et que mon indifférence le rend fou depuis plus d'un an. Il était vraiment très beau il fallait l'avouer, avec son smoking noir, sa chemise blanche et son petit veston noir. Oh et aussi sa petite pochette argentée était sublime. Il était beau, bien plus que le reste des garçons qui gesticulaient dans tout les sens pour faire croire à une "danse". Je dansais depuis que je savais tenir sur mes deux jambes, et j'avoue que même moi en talons aiguille j'allais faire mieux.

"- Dear, je suis vraiment désolé, mais je n’ai absolument aucun présent sous la main… Je te conseille de vérifier demain soir à la volière, il se peut qu’un paquet arrive pour Noël Quant à moi j’ouvrirais le tiens le jour de Noël. Connaissant ton bon goût, je suis certain que c’est une pure merveille, surtout si cela vient d’Italie.
- Et bien sachant qu'aujourd'hui est le 24, tu n'auras pas longtemps à attendre pour découvrir ce qui ce cache dans ce paquet. Non, tu n'es vraiment pas obligé de m'offrir quoi que ce soit tu sais, déjà cette nuit avec toi me suffit amplement." Lui dis-je avec un sourire radieux.

Un première année de chez serpentard que j'avais déjà croisé dans les cachots passa près de nous lorsque Archibald l'attrapa à la volée. Lui parla brièvement et le menaça de le détruire dans d'horriiiiiiiiiiiiiiiibles souffrances si le colis était abîmé ou quoi que ce soit. Mon dieu, il était tellement sexy quand il prenait des airs méchants. Terrorisé, le première année partit dans les cachots en courant. Je plains sa cavalière, la pauvre risquait de patienter un loooooong moment avant que son "ami" ne la rejoigne.

"- Bon je crois qu’il est temps de rentrer, si mademoiselle veut bien se donner la peine.
- Allons leurs montrer de quoi nous sommes capables!
Lui dis-je en riant. "

Je pris le bras qu'il me tendait passant le mien avec le sien. Et d'un pas assuré, nous entrâmes dans la grande salle sublimement décorée. La buvette était au fond de la salle, bien mise en évidence par des projecteurs. La piste de danse était bondée de monde, sans compter les garçons assis à leurs table avec leurs cavalière qui avaient l'air de ronchonner parce que leurs cavalier ne voulait pas danser.

Toujours au bras du mien, sans prendre la peine de nous échauffer ni quoi que ce soit, je lui fis face afin de lui faire comprendre que j'avais envie de danser. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je l'entraîna sur la piste de danse. Le rythme était endiablé, digne d'un rock acrobatique. Tiens, donc. Ce qui correspondait justement à ma tenue de Pin-up. Tandis qu'Honey me faisait virevoltait dans tout les sens, je tentais de compter les temps pour pouvoir voir quels pas je pouvais ajouter. Nous nous amusions tellement que la chanson était passée à une vitesse folle. La chanson se suivit par un slow, je me rapprocha donc de mon magnifique Anglais pour enchaîner mes bras frêles autour de son cou.

Le rythme lent était génial, nous étions serrés l'un contre l'autre, je pouvais même ressentir les battements de son cœur contre mon décolleté. Au début du slow, ma tête s'était nichée dans le creux de son cou, et peu avant la fin, je me mis à le regarder dans les yeux avec un léger sourire qui se dessinait sur le coin de mes lèvres. Mes yeux se plantaient dans les siens, tentant de décrypter ses pensées. Le rendais-je fou? Allait-il craquer? Parce que moi, à cet instant précis et différemment de toute attente, j'étais au 7e ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:27

- Et bien sachant qu'aujourd'hui est le 24, tu n'auras pas longtemps à attendre pour découvrir ce qui se cache dans ce paquet. Non, tu n'es vraiment pas obligé de m'offrir quoi que ce soit tu sais, déjà cette nuit avec toi me suffit amplement.

Une nuit avec moi lui suffisait ? Je venais encore de marquer des points. Petit à petit je la faisais succomber à mon charme, bientôt elle ne sera plus qu'une marionnette que je pourrais utiliser comme bon me semble. C'est si bon d'être le roi !

- Allons leur montrer de quoi nous sommes capables !

C'était maintenant que les choses commençaient à devenir sérieuses. Elle s'empara de mon bras et nous marchâmes doucement dans la Grande Salle, avec prestance et grâce. Je dois bien avouer que la décoration de cette salle est digne des plus grandes soirées aristocratiques dans lesquels j'ai l'habitude de me rendre. Voilages, tentures, paillettes et j'en passe. Je me sentais tout à fait dans mon élément dans cette ambiance de fête. Autour de nous de sublimes créatures toutes plus belles les unes des autres. Comment ne pas remarquer Lilian ? Cette beauté fatale resplendissait malgré toutes les rumeurs que l'on a entendues sur elle au Daily. Comment ne pas remarquer Ambre Serana ? Jamais je n'avais vu une si jolie fille qui se révélait être encore plus froide qu'un iceberg. La salle était pleine de charmantes demoiselles. J'avais cependant décidé d'être le prince d'une seule fille, pas comme Jefferson que j'avais remarqué en compagnie de trois jolies jeunes filles... Eh, mais attendez, il était avec Wayland ? Alors, ça ! Qui aurait cru que cette folle se pointerait au bal ! Et en plus elle était plutôt pas mal ! Vous vous rendez compte, cette fille, qui est quand même la fille de la directrice ce qui représentait pour moi un sac d'opportunité très conséquent, était à la même table que ce Dom Juan à un penny ! J'aurais très bien pu me mettre en chasse et tenter par tous les moyens d'en faire ma petite amie officielle afin d'avoir moi aussi ma part d'influence auprès des élèves de cette école, mais au lieu de ça, il a fallu qu'elle soit sauvage et aussi sociable qu'un rhinocéros ! Ce qui est synonyme de : très peu pour moi. Enfin il s'en rendra compte bien assez tôt quand elle lui mettra son poing dans la figure s'il l'approche de trop près.

Annalisa planta subitement son regard dans le mien, avant même que je puisse lui proposer à boire. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait, mais je lui souris (on n'est jamais trop prudent). Elle sourit également et me traîna sur la piste de danse. Il fallait que cela arrive et j'étais conscient que nous nous serions rendus sur cette piste à un moment ou à un autre, mais je ne pensais pas que l'on danserait d'entrée de jeu. Enfin, danser ne me déplaisait pas et puis j'étais un très bon danseur. Même si plus jeune je me montrais plus que réticent à apprendre la danse de salon (il faut me comprendre aussi, mon précepteur ne me donnait pas vraiment envie de poser mes mains sur sa taille...) j'y ai finalement pris goût et je me suis révélé particulièrement doué pour ça !

Ma belle italienne m'entraîna dans un rock endiablé. Sa robe noire virevoltait au fur et à mesure que je la faisais tournoyer. L'image de ma mère en train de danser me traversa l'esprit. Je l'avais surpris dans le salon avec mon père en train de danser un tango digne des professionnels. Bizarrement je n'arrivais pas à m'imaginer danser un tango avec Annalisa, c'était beaucoup trop... sensuel pour moi. Cela peut vous paraître étrange, j'aime courtiser les filles de mon âge, mais le tango, je pense être encore beaucoup trop jeune... Peut-être que je devrais garder cette idée sous le coude pour mes seize ans... Je fis tourner la jolie italienne une dernière fois et ce fut déjà la fin de la chanson. Alors que je m'apprêtais à l'inviter à s'asseoir à la buvette, un rythme lent et suave emplit la pièce. Le corps d'Annalisa se colla au mien et ses bras encerclèrent mon cou. Mon coeur battait à vive allure et je ne pouvais pas le contrôler. Qui est l'idiot qui avait demandé un slow MAINTENANT ! Danser un slow avec Annalisa faisait éminemment parti de mon plan génial qui me mènerait obligatoirement à la victoire, mais là tout, absolument TOUT était contrecarré. Pris au dépourvu par ce contretemps, j'encerclais la taille fine de la petite blonde, tandis que sa tête se posait aisément au creux de mon cou.

Qu'est-ce que je pouvais faire pour rattraper ça. Je m'étais laissé submerger et c'était elle qui contrôlait la situation. Je sentais que la chanson touchait à son terme. Son regard était fixé avec profondeur au mien. La soirée ne faisait que débuter, je ne pouvais pas y mettre un terme tout de suite. Je défis doucement son emprise et lui pris les mains.


- Viens je t'offre à boire, lui lançais-je d'un ton charmeur.

Nous nous sommes dirigés vers la buvette qui était tenue par une brune qui n'arrêtait pas de fixer la piste de danse. La chance ne sourit pas à tout le monde ce soir. Tandis qu'Annalisa s'installait tranquillement je commandais à la barmaid d'un soir deux coupe de champagne. Ce soir c'était le réveillon autrement dit jour de fête, alors autant ne pas faire les choses à moitié. Je me suis assis en face d'elle en fixant toujours ses jolis yeux.

- A nous et à cette belle soirée, dis-je d'un air amusé en levant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:48

Cette brune commençait sérieusement à me chauffer les nerfs. Pendant nôtre Slow, elle n'avait décroché ses yeux horriblement marronâtres de mon Cavalier, le dévorant presque du regard. Si j'avais bien horreur d'une chose c'était bien que ces petites pimbêches se croient tout permis. Il était accompagné, avec MOI. Elle n'avait qu'à lui faire du charme au chaudron baveur à ma place si elle le voulait. Elle n'avait qu'à jouer avec lui depuis plus d'un an comme je l'avais fait aussi. Je bouillonnais intérieurement, si bien que lorsqu'il me proposa d'aller boire un verre, je me mis à ronchonner en italien. Je m'éloigna vers une table libre, parce que sinon, j'en connais une qui se serais mangé mon petit poing blanc dans la figure. Il revint quelques minutes avec deux coupes à la main, le sourire aguicheur. Mon humeur commençait à chavirer, mais comment cette soirée allait-elle terminer?

Il porta un toast à notre soirée, un large sourire au lèvres plongeant son regard dans les profondeurs du mien. La belle brune s'évapora de mes pensées tandis que je scrutais le visage mi-ange, mi-démon de mon cavalier. Je commençais à boire la coupe à petites gorgées. Depuis quand on laissait des gosses de presque quatorze ans hein. Bon, c'est pas comme si je n'avais jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie, au contraire. Mais bon. Le temps passait à une vitesse folle, les couples alternaient danse/ blabla sur chaise. Nous parlions un peu de tout et de rien avec Archibald, lorsque j'eu envie d'aller me dégourdir un peu les papattes légèrement endormie dans mes talons. Je pris l'excuse de retourner nous rechercher à boire, afin de pouvoir marcher un peu.

J'alla jusque la buvette où je croisa quelques filles de poufsouffle. Je les salua un grand sourire au lèvres, et commença à entamer une discussion. Comment danser leurs cavalier, comment elles se sentaient dans leurs robes, ou dans leurs talons. Certaines étaient un peu dépitées, leurs cavalier leurs avait marché sur les pieds, ou alors refusaient catégoriquement de danser. Elles me complimentèrent sur mon Rock endiablé avec mon "magnifique cavalier ténébreux supra giga craquant" Oui oui, les filles de mon âge pouvaient aligner autant de mots niais en une phrase. Je repris deux coupe, et me congédia, enfin. Car ce n'était pas l'alcool, mais tout ces blablas qui commençaient à me tourner la tête.

Arrivée près de la table j'aperçu la fameuse rouquine de se matin, entrain de faire du rentre dedans à Archibald tandis que lui, faisait je ne sais quoi dans son cou, et sur le creux de ses lèvres. J'arriva comme une furie près de lui. Mon sang bouillonnait dans mes veines, et je me sentais rougir de rage. Je ne contrôlais plus rien et mes pensées fusèrent dans ma tête. Je fulminais littéralement. Arrivée près de son épaule, je lui tapota dessus deux coups. Attendit qu'il se retourne et lui jeta le contenu de ma coupe de champagne en pleine figure. Comment ça je suis du genre violente? Pas du tout. J'ai juste horreur de ce manque de courtoisie et du fait qu'il se foute horriblement de moi. Le visage de la rousse se décomposa en une seconde, tandis qu'Archibald n'avais pas dû tout comprendre ce qui devait lui arriver. Ma voix montrait clairement la rage qui m'éprenait à cet instant précis, et l'envie d'étriper la verte et argent, de lui bondir à la gorge et le reste je vous le passe. Je regarda "Honey" droit dans les yeux, avec un regard à la fois méchant, noir, et déçu.

" Tu sais quoi? Va te faire voir. Sale type. Reste avec elle. C'est fini.. "

Alors ça, j'étais sûre que jamais il se serait attendu à se prendre du champagne en pleine figure. Et je n'avais jamais encore moins imaginé en balancer à la tête de quelqu'un un jour. Mais mon dieu que c'était bon, et soulageant! Je jeta un regard noir à la rouquine, qui dès le premier jour de ma première année m'horripilait. Puis, posa l'autre coupe avant que je ne lui balance le verre à pied, et partit de la grande salle. Je ne sais pas si j'étais déçue, en colère, ou malheureuse. Tout ce bousculait à une vitesse folle dans ma tête. Une chose est sûre, j'avais été blessée et humiliée comme jamais. Certaines personnes chuchotèrent lorsque je quitta la salle au pas de course, dans une tornade blonde platine. Et à cet instant précis, je priais que personne n'ai vraiment assisté à ma scène de jalousie. Je me posa contre un mur, après avoir tituber quelques mètres, haletante. J'étais morte de honte et je n'avais aucune envie de faire rager Archibald avec un de ces garçons qui étaient libre et m'avaient proposé de les accompagner. Je me dirigea vers l'entrée des cachots, alors que quelqu'un me saisit la main comme pour me rattraper, et m'empêcher de fuir. Le jeu était-il arrivé à sa date d'expiration? Une chose est sûre, mes yeux humides me trahissaient
.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:52

~~~
And if I'm not for you then, I will know
When I am talking to you
If doubt is breaking through your brow
I will know, there's nothing I can do
I'm not for you
~~~

C’était à croire qu’Annalisa voulait continuer de danser, car elle marmonna quelque chose dans si belle langue maternelle que je ne compris pas, évidemment c’est mon frère ainé qui a appris l’italien et j’ai dû me contenter de l’espagnol. Mon dieu si j’avais su. Je ne connaissais que des phares d’usages et aujourd’hui cela me frustrait. Après avoir trinqué à cette belle soirée, nous restâmes à notre table à papoter comme le faisait des personnes civilisées. C’était un moment extrêmement agréable et nous faisions doucement connaissance, j’en oublié presque le jeu. Je n’avais d’yeux que pour elle pendant cette discussion et à aucun instant les autres filles présentes dans la salle de bal ne me préoccupèrent. C’est alors que ma chère et tendre de la soirée m’abandonna en prétextant que nos coupes étaient vides et qu’il fallait absolument qu’elle aille nous chercher à boire. Je la regarder s’éloigner, en observant sa démarche sensuelle accentuée par le fait qu’elle portait des talons.

A peine une minute plus tard une main se posa sur mon épaule. Il me suffit de me retourner pour voir qu’il s’agissait de la jolie rouquine qui est – et je comprends tout à fait – complétement folle de moi. Je me suis levé poliment et elle commença à m’encercler de ses bras. Comment dire non à cette beauté flamboyante qui était ultra sexy dans une robe bleu marine plutôt courte. Je me suis furtivement retourné afin de voir si Annalisa revenait. Apparemment d’autres filles lui tenaient la jambe, j’avais donc un peu de temps à consacrer à mon jouet. C’est tout naturellement que je transformais la jolie rouquine en ma chose. Déposant de légers baisers dans son cou et l’embrassant à la commissure des lèvres. Le problème était qu’aussi canon soit-elle, le fait qu’elle ne cherchait même pas à me résister, même en faisant semblant, cela commençait à me lasser grandement. Je n’avais pas ce sentiment qu’elle soit devenue une de mes conquêtes. Les filles faciles, je trouvais ça pas vraiment classe et surtout en aucun cas digne de mon intérêt.

Alors que j’allais lui demander de me laisser seul, j’entendis des bruits de pas rapides. Je me suis retournée lorsque je sentis des coups sur mon épaule et je vis la tornade blonde tendre son bras. Honnêtement je m’attendais à une baffe, mais je sentis quelque chose de froid coulant de mon visage et le haut ma chemise était humide. Elle venait de me balancer le contenue de sa coupe de champagne au visage !


- Tu sais quoi? Va te faire voir. Sale type. Reste avec elle. C'est fini.

Comment osait-elle me faire un tel affront ? A moi ? Elle était littéralement en train de me faire une scène ! Uniquement parce que je profitais de ma soirée ! Elle n’avait pas le droit. Je ne lui appartenais pas. Annalisa savait parfaitement comment je fonctionnais et c’est comme ça qu’elle a accepté de jouer avec moi parce qu’elle avait décidé de jouer avec moi ! Elle me serait tombé dans les bras au Chaudron Baveur et rien de tout cela ne serait arrivé, elle serait devenue une fille comme toutes les autres ! Une autre de mes victimes ! Pourquoi elle était devenue si importante ? Le temps de réaliser que je devais la rattraper, la belle italienne s’était enfuie. L’autre demoiselle se rapprocha de moi et pour la première fois de ma vie je refusais l’invitation d’une bombe ! Je devais la retrouver.

Et en plus j’avais du champagne sur ma chemise et je devais vite passer de l’eau tiède afin de la sauver. Parce que oui très chères mesdemoiselles et vous aussi messieurs : LE CHAMPAGNE CA TACHE ! Combien de fois j’ai eu envie d’hurler quand j’entends dire : « Oh c’est rien, c’est du champagne, ça ne tache pas » Faux, faux, faux et re-faux ! Il n’y a rien de PIRE que les taches de champagne à part peut-être celles de tomates et de chocolat et de vin rouge… Bon d’accord il y avait pire que des taches de champagnes. Enfin passons, généralement quand une fille est vexée de la sorte que fait-elle ? Je suis sorti de la salle en courant et rejoignit les cachots. Elle était là, prête à rentrer dans sa salle commune, je lui saisis la main et lorsqu’elle se retourna je vis ses yeux recouvert d’un voile humide.


- Non, mais qu’est-ce qui te prend ! Tout ça n’est qu’un jeu, un stupide jeu ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi prendre tout ça au sérieux ? Un peu dur, mais cela me frustrait tellement que les mots sortaient tout seul. Tu me fais languir depuis un an Anna ! Un an ! J’ai bien le droit de compenser !

Je resserrais un peu plus l’emprise que j’avais sur son poignet, je ne voulais pas qu’elle est autant d’importance pour moi ! Je ne voulais pas m’attacher et je devais lui résister. Résister à sa peau blanche et douche. Résister à ce visage d’ange. Résister à l’envie de passer ma main dans ses cheveux blonds. Résister à l’envie de l’embrasser. Prenant conscience que je lui faisais mal, je lâchais son poignet.

- Excuse-moi…

Je déposais avec délicatesse un baiser sur son front blond et me rendis le plus vite possible dans ma salle commune. Après avoir prononcé le mot de passe, je me suis rué dans la salle de bain afin de sauver ma chemise. C’était bien la dernière chose que je pouvais essayer de récupérer.


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kiss me under mistletoe {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: Kiss me under mistletoe {CLOS}   Kiss me under mistletoe {CLOS} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me under mistletoe {CLOS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A twist and a kiss. |PV|
» Just a kiss, goodnight. [PV ♥]
» Tell me all about Him! -R- CLOS
» I can't forget, but I want it so much. [PV D.K] - CLOS
» Les chaporouges [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2011/2012-
Sauter vers: