RSS
RSS
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Bien le bonsoir/bonjour ! =D

Questionnaire validé
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:51

Merci. Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 47351
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:53

Bienvenue à ... POUFSOUFFLE !!!

Je te mets tes couleurs et tu pourras ensuite aller te présenter dans ta salle commune.

Bon jeu ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:54

Moi ? Un ptit blaireau ? =D Merci ! ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 206354 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 656778
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:10

Bienvenue!! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 47351
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

Bienvenue!!! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 306679
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:57

Absynthe, c'est particulier mais j'aime bien^^ Bienvenue Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 36166
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:00

Ah ouiiiii, Aria, tu as absolument raison, je suis passé à côté de la perche! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 618403

Et donc... Chère nouvelle poufsouffle, voudrais-tu être ma goutte d'Absynthe, comme pour Ycare??? Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 306679
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:11

Ouai ! Bienvenue à Poufsouffle Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 143389 !

Logan, tu en as combien des gouttes d'absynthe si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:15

Welcome =)

Nice titre de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:21

Aure, quelle basse estime de moi tu as!!! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 529187

Bon, un dernier truc avant d'arrêter de flooder ici mais... vous savez quoi? Comme Aure est la première à avoir répondu à ce sujet, quand j'ai vu dans le portail qu'elle avait posté un truc qui s'appelait "Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.", je me suis dit: "OOOOOOHHHH! ÇA Y EST!!! ELLE A DÉCOUVERT QU'ALEX ÉTAIT UN LOUP ET ELLE A DÉCIDÉ DE SE SUICIDER!!! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 746220 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 746220 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 746220 "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:36

Aure a écrit:
Logan, tu en as combien des gouttes d'absynthe si c'est pas indiscret ?

Aure, je t'approuve !

Logan a écrit:
je me suis dit: "OOOOOOHHHH! ÇA Y EST!!! ELLE A DÉCOUVERT QU'ALEX ÉTAIT UN LOUP ET ELLE A DÉCIDÉ DE SE SUICIDER!!!

Logan... tu es horrible Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 767333 Je devrais plutôt sortir ce smiley en fait, parce qu'on ne peut pas tourner en dérision le si beau topic d'Aure et Alex, c'est interdit, car il est juste horriblement triste, donc : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 472685

Bref, bienvenue à toi Absynthe, have fun ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 372759
(et ne te laisse pas avoir par Logan, il a l'habitude de courir après tout ce qui ressemble à une fille)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:58

Bienvenue sur CP! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:09

Citation :
je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Invictus Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 386655 tellement splendide!

Bienvenue à toi Asbynthe, je t'aime déjà! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:55

Hannah Blueberry a écrit:
(et ne te laisse pas avoir par Logan, il a l'habitude de courir après tout ce qui ressemble à une fille)

Un jour j'aimerais bien qu'il se fasse avoir par un travelo le cher petit Logan Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 555682 Apres je suis sure ce que serait lui qui aurait envie de sauter du haut de la tour d'astronomie !

Mais Hannah a raison ne te laisse pas avoir par cet infâme individu aux moeurs répréhensible!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:57

Je vous remercie tous !!! J'vous aimeuh xD Vous êtes des fous ! Et ça ...... PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT ! héhé =P

Pour le prénom, je sais pas pourquoi mais quand j'y ai penser j'ai pas pu résister tout simplement ... divin ! ♥

Logan, on verra =P

Puis on va dire aussi que je reprends tout juste le rp, donc, que j'suis rouillée ! x') M'enfin bref !

Encore merci ! ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 656778 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 514616 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 0873 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 567137
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:43

Welcome here my dear ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 206354

*Oh my Godness, Logan c'est quoi cette technique de drague ? J'étais habitué à mieux venant de ta part ! Tu me déçois... Et cette remarque vis-à-vis d'Aure, tout bonnement affreux. Je plussois Hannah, ne te laisse pas avoir et si jamais tu ne suis pas son conseil fait surtout attention à Ruby... XD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:49

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:29

Bienvenue Absynthe, merveilleux prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:47

Merciiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:55

Archibald Salisbury a écrit:
Welcome here my dear ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 206354

*Oh my Godness, Logan c'est quoi cette technique de drague ? J'étais habitué à mieux venant de ta part ! Tu me déçois... Et cette remarque vis-à-vis d'Aure, tout bonnement affreux. Je plussois Hannah, ne te laisse pas avoir et si jamais tu ne suis pas son conseil fait surtout attention à Ruby... XD*

Hahahahahaha mais non moi je laisse batifoler Logan en paix, après qu'il se plaigne pas si Ruby n'est pas aussi facile à avoir que les autres Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 767333 Et puis, je suis pacifique envers les amies de Logan, on pourrait pas en dire autant de Lizlor au bal mouhahahaha Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 767333
En tout cas, bienvenue jolie Absynthe, ton prénom est en fait merveilleux! Mais quelle prénom se cache derrière le C. ? Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:59

Bienvenue Absynthe ! Je suis certain que tu vas bien t'amuser sur CP ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 47351

Revenir en haut Aller en bas
Logan Jefferson


Logan Jefferson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Si tu lis ça pour espérer me retrouver quelque part, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je suis intimement convaincu que s'il nous était possible de rassembler toutes nos particularités dans une si petite case, on ne se rencontrerait plus que par le biais de sites de rencontre, ce qui, je vous prie de le croire, me fendrait le coeur!!!
Ami(e)s: Je n'ai pas d'amie, je n'ai que de petites amies!!!
Âme soeur: Si tu lis cette réponse parce que tu es intéressée, C'EST LE MOMENT OÙ JAMAIS DE M'ENVOYER UN MP!!!

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:06

MOUAHAHAHAHA!!!!

Je m'en fiche de de tout ce que vous dites sur moi!!! Vous êtes tous jaloux comme des poux parce que, malgré la mauvaise réputation que vous avez essayé de me faire, j'ai obtenu un "On verra" de la part de Abby!!! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 103843

Et donc, comme d'habitude j'ai envie de dire, j'ai le gif parfait qui montre exactement la tête que j'ai fait en lisant tout ça!!! Héhéhé! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 555682


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malice Adams (non, je ne suis pas une fille!) [Pouffy]
» Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu [H.C]
» Je suis une star !
» Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ]
» Maintenant que je suis en 4ème année... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: