RSS
RSS
Je suis une star !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis une star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:42

Bon les poussins, avec l'autorisation des plus grandes instances (c'est-à-dire Hazel), laissez-moi le plaisir ce nouveau jeu qui j'espère vous amusera.

Le principe : Créer ses pochettes d'album à l'aide de trois liens. Evidemment tout repose sur le hasard donc c'est plus drole lorsqu'on ne triche pas. Je suis une star ! 47351

Voici les règles :

1. Tout d'abord il faut un nom de scène, ouvrez donc une page au hasard de Wikipédia, le nom de l'article sur lequel vous serez tombé deviendra votre nom de groupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spécial:Page_au_hasard

2. Ensuite ce magnifique album doit avoir un titre ! Pour ce faire vous avez le choix entre anglais et français. Il faudra utiliser la dernière citation dans les deux cas. Libre à vous de la prendre en entier ou de n'en prendre qu'une partie.
En anglais : http://www.quoteland.com/random.asp ou http://www.quotationspage.com/random.php3
En français : http://www.lescitations.net/citations/hasard.html

3. Pour finir il vous faut l'image ! Suivez ce dernier lien : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La pochette correspondra à la 3ème photo (même si c'est un cochon plein de boue)

4. Il vous ne vous reste plus qu'à assembler tout ça avec un logiciel du style photophiltre ou autre et à venir nous montrer votre album ! Je suis une star ! 767333

Pour ma part ça donne ça :

Spoiler:

PS : S'il faut revoir les règles ou quoi que soit n'hésitez pas. ;)


Dernière édition par Holly Dilay le Ven 10 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Je te remercie pour le "grandes instances" Je suis une star ! 555682 Je suis une star ! 804888

... Alors ta photo + ton titre = MERCI LA POÉSIE! XDDDDDD

........ J'ai parlé trop vite, car voici le mien :

Spoiler:

Hmmm, cette belle photo de caddies dans un supermarché! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je connais il est trop cool ce jeu !!!!! Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329 Je suis une star ! 530329

Et beh, moi il m'a fallut plusieurs secondes avant de comprendre que c'était des caddies Je suis une star ! 116907

Pour moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

... J'aime pas ce jeuuuuuu XD! Surtout le nom de l'artiste quoi, je passe encore plus pour une junkie. Sinon la photo est méga classe! Je suis une star ! 386655 Je suis une star ! 386655

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:07

Ma pauvre Annachérie ! Je suis une star ! 767333 Oh et Hazel, laisse-moi te dire que ta pochette est... interessante ? Des caddies... XD

Sinon pour celle-ci, je ne sais pas ce qui lui a pris à Wikipédia, mais...

Spoiler:

Ici pour vous ce soir, les seuls et uniques... Canton de Châteauneuf-en-Thymerais * applaudissements effrénés et cris hystériques* Je suis une star ! 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:23

Haha excellent ce jeu Je suis une star ! 767333 youpi

Bon moi ça donne ça Je suis une star ! 1654877438
Spoiler:

Hyper classe, la citation et pour info, la Gaadudju est une ancienne langue australienne Je suis une star ! 116907
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

Annaaaaaa le tien est génial j'adore !!! XD La photo va trop bien avec le titre de l'album en plus !! :excité:

J'espérais avoir un truc marrant mais je suis tombée sur une photo artistique avec une belle citation. Je suis une star ! 881761

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

Mention spéciale à Hazel pour la superbe illustration, à Annalisa pour l'accord parfait citation/image, et à Joy pour le nom d'album collector Je suis une star ! 767333 Et Tess... c'est presque irritant comme ta pochette a trop la classe et est trop parfaite. Je suis une star ! 565925 (MAIS JE SAIS du coup vous allez croire que j'ai triché en cliquant comme une malade mais en plus pas du tout je suis vraiment tombée sur ça au hasard !! WWW.DESTINFIFOU.COM !)

Concernant ma pochette, vous pouvez de suite commencer à ronfler sur votre clavier : bonjour le truc trop naze d'historien ou de paysan, on se croirait en cours d'histoire sur l'invasion des petits villages de la campagne française. Prochainement dans les bacs pour la fête des grand-pères. Je suis une star ! 881761

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ivanova


Ophelia Ivanova
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 559
Localisation : Maman dit qu'il ne faut pas se confier à n'importe qui... Le Grand méchant loup rôde, d'après Perrault ! :D
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Animagus non déclaré Panda Roux, princesse perdue dans la forêt à ses heures perdues.
Ami(e)s: Scott, Theo ♥
Âme soeur: Scarlett ♥

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:51

Ok donc je suis une vampire, je le prends très bien ahem... XD (http://fr.wikipedia.org/wiki/Darla_(Buffy))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

Voilàà moi se que ça donne Je suis une star ! 983975

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Alors pour moi, dans le genre, je ne veux rien dire bonjour! xDD :

Spoiler:

Et dire que la première image, c'était des chevaux de bois, pff Je suis une star ! 30720
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Spoiler:

VIVE LE FOOT Je suis une star ! 767333 Haha j'adore l'antithèse de ma pochette "Chez les Allemands, ils sont tous feignants" Je suis une star ! 47351

Et j'adoooore celui d'Hannah il me fait trop marrer Je suis une star ! 767333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je suis une star ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une star !   Je suis une star ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une star !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ici ? Je suis malade ? [ Pv au premier venue ]
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Maintenant que je suis en 4ème année... :D
» Malice Adams (non, je ne suis pas une fille!) [Pouffy]
» Asto | Just a little Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Corbeille des jeux-
Sauter vers: