RSS
RSS
Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Empty
MessageSujet: Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]   Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

La fête foraine... beaucoup en avait parlé... beaucoup y était allé...

Curieuse comme elle l'était, Elinor voulait y aller depuis quelques temps. Pourtant elle n'en n'avait jamais eu la réelle volonté. Mais ce jour-là, la jeune fille se lança.
Elle avait surtout entendu parler de la maison hantée... elle était intéressée mais à quoi serait-elle confrontée ?

Elinor se baladait dans les allées de la fête... sans but précis. Elle regardait tout ce qui l'entourait avec émerveillement, toutes ces couleurs flamboyantes, ces sourires sur les visages, elle entendait des rires. Tout cela lui réchauffait un peu le cœur, lui remontait le moral en ces jours sombres.

Après avoir marché pendant longtemps, elle se retrouva devant une grande maison. Ses façades étaient sombres, les fenêtres dénuées de rideaux, les carreaux desdites fenêtres couvert de poussière. Rendant la visibilité de l'intérieur du bâtiment, impossible.

*Bon, je me jette à l'eau !* se dit la Serdaigle.

En entrant dans la maison, la porte grinça longuement... sitôt que la demoiselle lâcha la porte, celle-ci claqua violemment et Elinor poussa un cri de surprise.

Comme il y avait un peu de lumière qui filtrait - *sûrement par un trou dans le plafond*, pensa l'aiglonne - on y voyait quand même un tant soit peu.
Elinor se trouvait dans une pièce qui devait être le hall d'entrée. Devant elle, elle voyait un long couloir qui paraissait ne jamais en finir... elle commença avancer dans le couloir, lentement. Soudain la bleu et bronze hurla de terreur ! quelque chose se baladait sur ses cheveux... elle se secoua de tout ses membres et la chose ne fut plus sur son crâne.

Le souffle court, elle regarda vivement le sol, chaque centimètres du périmètre fut vu. Mais rien. Elle ne vit rien.

Après s'être calmée, l'Irlandaise se tourna du côté de la porte, or, elle semblait s'éloigner de plus en plus. Comme si le couloir s'allongeait encore et encore...
La jeune femme fit dos à la porte et fit quelques pas et entendit des claquements... mais ils étaient lointain. Comme si quelqu'un s'amusait à faire claquer les portes et les fenêtres de la maison.

Puis, un cri strident fit tomber Elinor sur ses genoux. Elle cru entendre la voix de sa mère dans ce cri. Cela la terrifiait ! Entendre sa mère alors que celle-ci avait disparut, alors que la demoiselle ne l'avait pas vue depuis plus d'une année... cela la perturba au plus haut point.
En se relevant - la peur au ventre - Elinor se tint au mur... Dos au mur, elle attendit plusieurs minutes, afin que son rythme cardiaque se stabilise...

Des claquements se refirent entendre... puis des bruits de pas... des rires diaboliques... et une créature passa sur l'un de ses pieds. Elle hurla de frayeur.
Tétanisée de peur, des larmes aux yeux, la Serdaigle sentait son cœur battre la chamade.

Soudain, la bleu et bronze poussa un cri, une main venait de se poser sur son épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Empty
MessageSujet: Re: Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]   Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:05

Je me levais ce matin là le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, j'allai à la fête foraine. Les Golden Flyers n'avait prévu aucun entrainement pour ce jour spécial prévu pour s'amuser ! Cela faisait plusieurs jours qu'elle était ouvertes mais j'avais des devoirs, et puis, j'étais morose. Mais aujourd'hui, je voulais tout oublier, profiter de cette magnifique journée. A travers la fenêtre du dortoir se glissai les rayons du soleil levant. Je courait prendre on petit déjeuner et sorti donc du château pour aller à la fête foraine.

Je me baladai dans les allées en espérant trouver quelques Golden Flyers. J'avais beau faire des aller retour dans l'allée centrale, je ne les voyais pas. A croire que ma vue faiblissait. En fait, j'observais plus les stand que les gens qu'il y avais autour. J'étais passé par exemple plusieurs fois devant la maison hantée sans même m'en apercevoir. Ce fut à peu près à la cinquième fois que je la vis. Je voulu tout de suite m'y aventurer, juste pour voir si je n'allais pas trop avoir la frousse.

J'entrai, et la porte claqua fort derrière moi. Comme si il y avais un courant d'air. Il faisait très sombre. Je crois que je vais appelé cette endroit la "boite noire". J'avais la chair de poule. Pas à cause des cris assez bizarre autour de moi que je savais artificiel, mais surtout parce que, depuis toute petite, je n'aime pas les endroit clos et noir. Quand j'étais petite, ma mère laissait toujours une lumière allumée, pour ne pas que j'ai trop peur. Seulement, elle n'est plus là aujourd'hui. Je verse une petite larme. Elle me manque beaucoup. Je ne recevrai jamais un courrier attentionné d(elle comme recevais parfois mes camarades. Bon, je vais me manger les idées dans cette "boite noire".

J'avance quelque pas et vois une jeune fille devant moi. Je lui pose gentiment la main sur l'épaule car il me semble qu'elle a assez peur, elle vient d'ailleurs de pousser un cri effroyable. Je crois que je n'ai plus de tympans. Et c'est avec surprise que je retrouve une amie, Elinor, une de mes camarades, une serdaigle de mon équipe.


- Elinor, il me semble que tu as peur. Moi je n'aime pas vraiment les endroits clos,
restons ensemble d'accord ?


Et je lui adresse un sourire dans le noir, en espérant fortement qu'elle le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Empty
MessageSujet: Re: Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]   Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:48

On est au mois de Mars, la fête foraine avait ouvert ses portes depuis maintenant quelques jours et je n’y avais toujours pas mis les pieds… Quand je vivais encore avec les moldus, souvent ils en organisaient pour des fêtes comme Halloween ou encore Carnaval, mais jamais je n’y avais été. Je passais pourtant devant, mais je ne faisais qu’humer la délicieuse odeur qui s’échappait des stands de barbe-à-papa ou encore de fast-food en tout genre.

J’aurais tellement voulut y aller, crier de fous rires avec mes amis ainsi que de peur dans la maison hantée. La maison hantée… C’est bien là l’attraction que je préférerais faire le plus dans une fête foraine ! Sursauté à chaque bruits suspect, crier dès qu’un autre crie à son tour ou sursaute de frayeur… Je crevais d’envie d’avoir peur comme tous les autres, même si d’habitude ce genre de maison me faisait plutôt rire (sauf quand il est question d’araignées…) !

Mais revenons à Poudlard, mon année était de plus en plus catastrophique… Je ne sais pas pourquoi, je ne travaillais plus autant qu’avant et je devais donc me remettais en ordre dans tous les cours. J’étais donc dans mon dortoir, habillé en training (tant qu’à ne pas bouger de toute la journée, autant se mettre tout à fait à l’aise !), couché sur mon lit à étudier, quand des cris et des rires s’échappèrent de la fête. Je déposai alors tous mes cahiers et farde sur mon matelas et alla à la fenêtre. Je regardais tous les élèves s’esclaffer et se régaler au loin de ma tour.

Je ne parvins pas à calmer mon envie de courir vers la maison hantée, alors je me changeai en quatrième vitesse mais pris soin de bien soigner mon apparence et ma maquilla. Après de quoi, je rangeai mes affaires d’école dans mon sac que je laissai au bord de mon lit et descendis toute les marches, et alla jusqu’au lieu t’en envié. Au premier abord je ne reconnus aucun groupe d’élève avec qui je trainais habituellement et avec qui j’aurais pu m’amuser, mais je ne m’attardai pas à ça et fonça plutôt directement dans la maison.

Une fois rentrée, je fus enfermé dans une grande salle avec plusieurs autres personnes. Alors que rien encore ne se passais, ils criaient presque tous déjà de peur. Une petite porte s’ouvrit alors devant nous, laissant filtrer une petite ligne de lumière poussiéreuse. Je commençant ma marche, n’ayant nul bras auquel m’agripper en cas de stresse. Jusqu’ici rien d’exceptionnel, que du noir, des claquements de portes ainsi que des créatures en tous genre rugir de tous les coins. Puis j’arrivai dans un long couloir ou quelques seconde plus tôt un cri strident s’était échappé, suivit de très près du mien quand j’aperçus des araignées arpenter le sol et grimper le long de mes jambes. Je commençai alors à sauter dans tous les sens pour essayer de les enlever et lâcha des cris d’horreur encore jamais entendu…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Empty
MessageSujet: Re: Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]   Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en jugement]Makie Sasaki VS Pauline Klemente
» [Sondage] Pauline Klemente VS Makie Sasaki
» (en cours) Makie Sasaki Vs. Liinky Aschen
» Fait moi peur [P.V]
» ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: Promenade dans Pré-au-Lard :: Fête Foraine :: Archives :: Année 2012-
Sauter vers: