RSS
RSS
Fait moi peur [P.V]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fait moi peur [P.V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Fait moi peur [P.V] Empty
MessageSujet: Fait moi peur [P.V]   Fait moi peur [P.V] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:11

Une douce après-midi de mois de Mars, un dimanche en plus.


J’avais eu le courage une seconde fois d’invité ChaeRin. La première fois étant pour le bal, et encore une fois ce n’était pas pour n’importe quelle occasion, nous allions à la fête foraine. Beaucoup de personne en parler et je dois dire que j’étais assez curieux de voir à quoi elle ressemblait. Et puis je n’étais jamais allé dans une fête foraine magique…
Bien sûr, j’ai déjà été dans une fête foraine par le passé. Elle n’était pas à Près au Lard, certes, mais cela n’en rester pas moins une fête foraine. J’avais mangé de la barbe à papa à gogo, j’avais fait des manèges aussi. Celui dont je me souviens le plus c’est du train fantôme, parce que j’ai eu peur, et ensuite les miroirs déformants, juste pour le fun. C’est super marrant, je pense que je m’en souviendrais un petit moment mais j’espère que cette sortie sera beaucoup mieux. Je suis même allé dans un célèbre parc d’attraction, c’était amusant également. Cela l’aurait été encore plus si mes parents avaient été là, mais mon oncle avait réussi à combler le manque, enfin en quelque sorte.
L’important ce que je me sois amuser ses jours, et que je comptais faire de même aujourd’hui. Je savais qu’avec une tornade de bonheur, de fraicheur et d’amusement comme ChaeRin, je n’allais pas avoir le temps de m’ennuyer. En plus je mourais d’envie de voir Près-au-Lard, ma sœur m’en avait parlé une fois ou peut-être plus, je ne sais plus vraiment. Elle m’avait dit que cela été bien. Bon je n’allais pas avoir le temps de visité Près-au-Lard, j’allais surtout m’amuser dans les manèges, mais enfin il était toujours beau de rêver.
De plus, aujourd’hui j’avais pris une décision spéciale… J’allais essayer de ne pas être trop timide. J’ai bien dit essayer. Me connaissant cela aller durer une vingtaine de minutes, et encore là j’étais très généreux. Mais si je ne voulais pas faire tomber mon rendez-vous à l’eau, il fallait que je me force à parler un peu plus que d’habitude. Et puis ce n’est pas totalement une inconnue alors je pense que cela ira. Je parlerais surement beaucoup plus. Et si cela n’arrive pas je pourrais me classer dans la catégorie timide maladif ou cas désespéré au choix.
Je me levais d’un bond du lit où je rêvassais depuis quelques minutes. J’étais déjà prêt depuis six heures ce matin si je me souviens bien. J’étais habillé de façon classique, vu que pour ce genre de sorti nous nous n’étions pas obliger de porter notre uniforme. Je portais donc un jean, des baskets et un pull. Normal quoi. Je comptais mettre un manteau noir par-dessus et une écharpe rouge, au cas où il ferait froid. L’écharpe rouge c’était juste pour mettre un peu de couleur dans ma tenue. Je ne voulais qu’une fille aussi belle et ravissante qu’elle soit vue en compagnie d’un garçon banal. Je dis moi-même que je suis banal parce que c’est la stricte vérité et que je n’ai pas besoin de le cacher. Ma vie est banale, mon comportement est banal et mes fringues en général eux aussi sont banals. Certes je ne parle pas de façon banale, et ça doit être la seule chose chez moi qui me rend unique, enfin pour moi. Pour les autres je ne sais pas car je ne suis pas dans leurs têtes, même si j’aimerais bien.
Je me rendis devant le portail, là où je lui avais donné rendez-vous. Je me voyais mal la chercher dans la foule de la fête foraine, s’il y avait autant de monde que les personnes de mon dortoir prétendez. Et puis je dois avouer que j’ai un peu peur de la foule. Au ce n’était pas grand-chose, mais bon moi et les gens c’était une grande histoire de haine.
Elle n’était pas encore arrivée. J’allais donc devoir l’attendre. Cela ne me déranger pas du tout. A vrai dire j’étais plutôt heureux d’être là avant elle, cela m’éviterait de devoir la chercher du regard. Même si inconsciemment c’est ce que je faisais. Et avec beaucoup de chance elle arriva quelques secondes après moi. Elle était magnifiquement bien habiller. Je rougis légèrement et m’avançais vers elle et je lui lançais un :

« Salut. Tu es ravissante. »

Comme tous les jours en fait. Je ne lui dirais pas cela. Je ne pense pas que ce soit un compliment, et quand bien même cela en était un je ne sais pas si elle l’apprécierait. Nous nous mire en route. Je savais de source sûre que la route n’était pas très longue, mais je ne voulais pas laisser de blanc. Même si je savais qu’au fond de moi cela arriverai.

« Alors tu es déjà allé à la fête foraine ? Dis tu connais un certain Nathanaël ? »

Je savais déjà la réponse, mais bon je ne voyais pas d’autres sujets de conversation pour le moment. Je dis je savais, car je n’avais pas mégarde entendu des garçons de Poufsouffle dire qu’un certain Nathanaël avait amené une jeune fille asiatique de Poufsouffle dans la grande roue. Dans mon esprit, il ne m’a pas fallu longtemps pour en conclure que c’était ChaeRin, parce que c’était la seule asiatique de Poufsouffle que je connaissais. Peut-être qu’il en avait d’autres mais pour moi je ne pense pas que ce soit quelqu’un d’autre. J’étais un peu dessus qu’elle y soit déjà allée avec quelqu’un d’autre mais bon c’est la vie. Je n’avais pas le droit de lui dire ce qu’elle devait faire ou non. On était juste amis.
En très peu de temps, nous étions arrivés à la fête. Il y avait foule comme les élèves l’avaient si bien dit. Dans un sens cela ne m’étonnais pas vraiment car nous étions dimanche et que la fête foraine devait faire de bonne recette les week-ends. Je regardais les stands autour de nous. Il n’y avait pas grand-chose qui pouvait m’intéresser. J’étais trop peureux pour essayer le manège à sensation, bien qu’ayant un minimum de romantisme je n’étais pas pour les balades sur le lac ou encore la grande roue. En plus c’était une sortie entre amis donc le romantisme restait au placard. Je ne tenais pas très bien sur des patins à glace donc la patinoire non merci.
Mes yeux firent vite le tour avant de s’arrêter sur le train fantôme. C’était l’attraction rêve. J’avais l’habitude des choses qui faisaient peur, genre loup-garou et compagnie donc je n’allais pas être une poule mouillé. En plus si elle avait peur, elle pourrait se blottir contre moi, et je ne dirais pas non, ça je n’avais pas à le cacher. J’étais un peu nerveux quand même, être seul dans le même wagon qu’une fille qui ne me laissait pas indifférent était vraiment intimidant pour moi. Si seulement j’aurais pu demander conseil à Taylor… Non déjà il se serait moquer de moi, et ensuite je me vois mal lui demander ça vu comment il est super gentil avec les gens, filles comme garçons. Et ce n’était pas parce que je m’étais autoproclamé ami de Taylor qu’il fallait que je lui parle de tout et de rien, surtout que je ne le voyais jamais.

« On fait le train fantôme ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Fait moi peur [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi peur [P.V]   Fait moi peur [P.V] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:08

Cette année encore, la fête foraine était attendue de tous. Cette fête et les bals étaient surement les sujets de conversation les plus appréciés des élèves de Poudlard. Ou au moins ceux de ChaeRin. Pourtant vivant dans le monde de la magie, ce n'était pas là que la routine était la plus présente, mais une dose d'adrénaline et d'amusement étaient les bien venues entre deux cours de Métamorphose (ou comment transformer des élèves en paresseux ou larves: au choix).
Histoire d'en profiter pleinement, la jeune Poufsouffle avait prévu d'y aller seule, mais après avoir reçu l'invitation de Collin, elle changea d'avis: elle ne pouvait refuser. Après tout, ils avaient passer une excellente soirée au Bal, et ChaeRin avait bien envie de devenir amie avec le garçon. Et puis il ne pourrait pas lui dire non si elle lui demander de faire des attractions, car oui, la dernière fois bien qu'elle s'était énormément amusé avec Rita et Nathanaël, ils avaient juste profiter de la nourriture. Qui n'avait d'ailleurs rien à envier aux restaurants, mis à part la diététique peut-être? Mais bon, l'un des principes des fêtes foraines est de s'amuser et de manger des sucreries, non? Et puis, avoir pût lancer des défis aux deux ex-tourtereaux n'était pas un fait négligeable.
Depuis le bal ChaeRin voyait Collin comme un ami. Il était rare pour elle d'avoir un ami si timide, mais il faut une première à tout ! Il semblait si fragile mais en même temps si ...déterminé? Déterminé à ce qu'ils passent une bonne soirée, et ce fut le cas. La jeune fille se souviendrait longtemps de cette soirée et elle avait soigneusement rangé ses cadeaux pour les garder le plus longtemps possible. A la fois pour faire honneur à Collin mais aussi pour lui prouver qu'elle ne l'avait pas oublié depuis ce fameux bal: la broche scintillait sur son buste, à la portée de chaque yeux. Oui, elle en était fière, il faut dire qu'elle avait était agréablement surprise de ce cadeau. Et puis elle conviendrait parfaitement à sa tenue, confortable mais jolie, ChaeRin ne pouvait pas se balader en jupe dans une fête foraine, et encore moins pour faire des attractions, comme elle avait prévu de le faire.
C'est donc en compagnie de cette libellule et enfin apprêté qu'elle se rendit devant le portail, lieu convenu avec Collin pour se retrouver. Il était déjà là, oups...Peut-être avait-elle pris trop de temps pour se préparer? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être en retard. ChaeRin s'avança souriante vers Colin et il fit de même afin de réduire la distance qui les séparait.

« Salut. Tu es ravissante. »

Évidemment, il n'avait pas changé en si peu de temps. Depuis qu'elle le connaissait, c'est-à-dire depuis peu de temps, il n’arrêtait pas de la complimenter. Cela ne la dérangeais pas, au contraire, qui n'apprécierait pas lorsque c'est sincère? ChaeRin avait un comportement parfois étrange mais pas à ce point ! Étrange est le premier mot qui viendrais à l'esprit de n'importe qui en voyant ChaeRin joindre ses mains, une moue sur le visage pour se faire pardonner du jeune garçon.

"Coucou ! Merci et désoler si je suis en retard, ce n'est pas dans mes habitudes pourtant.."

Le garçon sembla ne pas s'en formaliser puisqu'ils se dirigèrent ensemble vers la fête, le chemin était court, mais les deux élèves en profitèrent pour disputer un peu. Après tout, si ils devaient passer l'après-midi dans le silence, leur relation deviendrais maladroite et particulièrement étrange. Le garçon était connu pour sa petite timidité, mais ChaeRin était certaine qu'il parlerait avec elle, après tout ce fut le cas lors du bal. Un des deux élèves devaient entamer la conversation, elle voulut donc lui demander si il avait déjà était à Pré-au-lard, mais Collin fut plus rapide.

« Alors tu es déjà allé à la fête foraine ? Dis tu connais un certain Nathanaël ? »

Nathanaël? Pourquoi lui parlait-il de lui soudainement? Ils n'avaient jamais évoqué le jeune Poufsouffle. ChaeRin fut surprise, et cela pouvait clairement se voir sur son visage. La réponse aux deux questions était: Oui. Mais le seul mot qui lui venait à l'esprit était: Pourquoi? Après avoir cogité quelques instants, elle se décida à répondre à Collin, autant être franche, et puis elle n'avait ni envie, ni aucune raison de lui mentir.

"J'y suis déjà aller l'année dernière avec Rita et Nathanaël, on s'est beaucoup amusé ! D'ailleurs tu devrais les rencontrer, c'est des personnes absolument géniales, et puis je suis sûre qu'ils t'apprécieraient. Donc oui, je connais Nathou', pourquoi?"

A cet instant, la jeune fille regretta un peu d'avoir utiliser un surnom pour Nathanaël même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Collin et Nathanaël étaient ses amis, c'était donc une situation commune...non?
Une fois arrivés à la fête, une seconde fois ses yeux en prirent un coup, c'était tout simplement magnifique. Il y avait beaucoup de monde, mais cela rester supportable: ils pouvaient se balader sans risquer leurs vies à chaque pas. Les yeux de ChaeRin allaient dans tous les sens. Que faire en premier? Il y avait tant d'attractions...Si elle le pourrait elle les ferait toutes. Ainsi, elle serait certaine de ne rien rater. Collin la coupa dans son active recherche:

« On fait le train fantôme ? »

Le train fantôme ! Exact ! ChaeRin n'était pas vraiment peureuse, la preuve elle était amie avec des fous. (Nat' si tu passes par là?) Ils allaient définitivement passer un bon moment. ChaeRin lui sourit donc et attrapant sa main pour se diriger vers l'attraction. Pourquoi parler? Il fallait économiser ses cordes vocales. Car oui, autre que l'attraction en elle-même, le principal intérêt à faire le train fantôme est de pouvoir crier et ainsi faire croire aux futurs participants que c'est réellement pire qu'effrayant. Sadique? Peut-être un peu..
Par chance, ils n'eurent pas à attendre pendant des heures, la queue étant inexistante. Les visiteurs avaient-ils si peur? Le dernier wagon venait de s'arrêter et les plus courageux en descendirent, ils semblaient tous satisfait de ce petit tour. Collin et ChaeRin ne seraient donc pas déçus. Elle monta donc le wagon, souriant pleinement.
Après un léger grincement des rails, la balade commença...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Fait moi peur [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi peur [P.V]   Fait moi peur [P.V] Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:16

Je la voyais arriver de loin ma ChaeRin. Elle était belle comme le jour, elle était un soleil à elle toute seule. Franchement je me demandais si j’étais le seul garçon à être tombé amoureux d’elle… A moins qu’elle ne fuie les garçons comme la peste, je ne devais pas être le seul fou amoureux d’une telle beauté. Je me demandais bien quel type de garçon lui tourner autour. Mais bon je ne pouvais pas lui demander. Cela ne se faisait pas. Je choisi plutôt de la saluer et de lui faire un compliment. C’était un classique pour faire la cour à une fille. Certes un peu vieux jeu mais généralement c’était efficace. Quelle fille n’était pas un minimum romantique ?

"Coucou ! Merci et désoler si je suis en retard, ce n'est pas dans mes habitudes pourtant…"
« Non, non c’est moi qui suis en avance… »


J’étais toujours en avance de peur d’être en retard. Et puis aujourd’hui n’était pas n’importe quel jour donc je me devais d’être en avance. Je savais que cela aurait pu la mettre mal à l’aise, mais je l’avais fait quand même. Et puis soyons honnête qui n’a jamais voulu être en avance à son rendez-vous pour ne avoir l’air idiot si l’on est en retard, surtout quand on est un garçon. C’était encore une bonne manière que mon cousin m’avait appris pour draguer les filles.
Je voyais toujours ChaeRin comme une fille magnifique et féerique. Si elle aurait eu les cheveux blonds je me serais dit qu’elle avait des vélanes dans sa famille, voir même qu’elle en serait une. Mais ce n’était pas le cas, et vu que je n’en connaissais pas trop sur la magie je ne savais pas si c’était possible d’avoir les cheveux brun/noir et être vélane à la fois. J’aurais aimé le savoir comme cela j’aurais su si j’étais sous l’emprise d’un quelconque enchantement ou pas. Et quand bien même je serais sous l’effet d’un enchantement, je ne pense pas que je veuille m’en défaire. Car pour la première fois depuis le décès de mes parents, je me sens bien.
C’était peut-être parce que j’étais loin de l’Amérique… Non je ne pense pas que ce soit pour cette raison. Pendant les vacances d’été j’étais ici en Angleterre et pourtant je n’arrivais pas à oublier ma maman. Je crois que c’est le fait d’avoir rencontré autant de personnes ici qui m’a fait les oublier, un peu. Car une fois couché dans mon lit en haut de la tour Serdaigle je repensais à eux.
Je chassais bien vite ses idées noires de mon esprit pour me concentrer sur l’instant présent. Je marchais en compagnie de la plus belle fille que je n’avais jamais vue. Nous étions au début de notre amitié. Je l’avais invité au bal sans même la connaitre et voilà que maintenant je l’invitais à la fête foraine alors que je ne la connaissais pas plus. Quand j’étais avec elle, j’étais vraiment différent. Je voulais me surpasser. Je ne voulais pas être le petit, fragile et timide Collin que tout le monde connaissait. Non je voulais Collin le charmeur, Collin l’aventureux, Collin le courageux… Même dans ma tête cela sonner faux alors il ne fallait pas demander si je le disais à voix haute.

"J'y suis déjà aller l'année dernière avec Rita et Nathanaël, on s'est beaucoup amusé ! D'ailleurs tu devrais les rencontrer, c'est des personnes absolument géniales, et puis je suis sûre qu'ils t'apprécieraient. Donc oui, je connais Nathou', pourquoi?"

Nathou ? Elle lui donnait un surnom en plus à ce petit poufsouffle… Non Collin tu ne peux pas être jaloux de ce « gentil » garçon c’est impossible. ChaeRin et toi êtes seulement amis… Cela devenait vraiment gênant. Pourquoi j’avais posé cette stupide question à la noix ? J’aurais préféré qu’elle me mente… En fait non j’admirais sa franchise. Et puis elle ne pensais pas surment pas à mal en me disant cela. En même quel mal y avait-il à dire à l’un de ses amis qu’elle était allé à une fête foraine avec un autre groupe d’ami. Mais pourquoi j’étais jaloux d’ailleurs, elle n’y était pas allée seule avec Nathanaël il y avait aussi quelqu’un d’autre.

« Non pour rien, c’est juste quelqu’un qui me l’a dit donc je te posais simplement la question… »

Que l’on m’apporte une pelle je m’enfonce tout seul. Pourquoi j’avais besoin de me justifiais ainsi ? J’aurais très bien pu ne pas lui répondre ou lui dire que je me demandais juste comment c’était là-bas. Enfin là ça faisait petit peureux qui, une fois sortie de son château, se sent perdu. Nous arrivions enfin à la fête foraine. Il y avait des lumières partout et beaucoup de monde. Je me sentais un peu oppresser mais je savais que cela allait passer.
Je cherchais calmement des yeux l’attraction la plus intéressante. Après un court listing dans ma tête j’optais pour le train fantôme et je le dis à ChaeRin. Cette dernière m’attrapa la main et je me surpris à rougir. C’était la première qu’une fille, autre que ma mère et ma sœur, me tienne la main. Bon il y avait eu une petite fille dont j’ai oublié le nom à la réserve mais c’était juste pour entrer dans la salle de classe et en plus elle n’était pas vraiment jolie.
Une fois arrivait à l’attraction, je vis avec stupeur qu’il n’y avait personne. Ce n’était pas vraiment bon signe. Soit cette attraction était vraiment pourrîtes, soit elle faisait vraiment peur. J’optais plus pour la première idée que pour la seconde au vu du costume de la personne en charge des wagons. D’ailleurs l’un d’eux vient s’arrêter devant nous. Les personnes présentes quittaient le wagon heureux de leur attraction.
J’avais encore des doutes sur le taux de frayeur de ce truc. Je regardais ChaeRin perplexe puis je montais dans le wagon. Un grincement de rails se fit entendre et le compartiment se mit en route. Une voix off se mit à résonner dans la salle obscure. C’était digne d’une super attraction.

« Cela nous met dans le bain tout de suite… »

Oui en fait non. Je n’avais pas peur pour autant, s’ils auraient ajouté la bande son de l’exorciste peut-être mais là pas vraiment. Durant la promenade de « l’horreur » nous vîmes beaucoup de sorciers déguiser en bestioles terrifiante. Certaines faisaient un peu plus peur que d’autre. D’ailleurs je me demandais si elle n’était pas réel celle-ci. On pouvait entendre les cris d’effroi de nos chers camarades de wagon. Moi j’avais plutôt envie de rire, d’ailleurs je m’étais permis plusieurs fois de pouffer car je ne pouvais pas me retenir. Une fois le wagon stoppé, je regardais ChaeRin. Elle avait l’air d’avoir apprécié la balade.

« Cela ne faisait pas vraiment peur, tu veux refaire un tour pour rire encore plus? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fait moi peur [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi peur [P.V]   Fait moi peur [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi peur [P.V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait-moi peur... [PV Pauline, Liinky, Makie]
» ღ Le silence me fait peur, il me donne trop de temps pour penser... ღ
» "La peur d'un nom..." par Traice
» FAITES-NOUS PEUR !
» N'ayons pas peur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-au-Lard :: Promenade dans Pré-au-Lard :: Fête Foraine :: Archives :: Année 2014-
Sauter vers: